Le Forum des joueurs Vannetais

Accueil_LVLAccueilPortail_LVLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En attendant la prochaine commande, nouveaux jeux pour l'asso réflexions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DARKOVER
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine commande, nouveaux jeux pour l'asso réflexions ?   Mer 18 Mar 2015 - 0:11

Elyseum est un très bon jeu : hasard des cartes mais beaucoup de calcul et stratégie. matos très chouette et les illustrations sont belles.

5 tribes c'est du pur jeu abstrait : perso la démo m'a un peu déçue.

et Deus...ben toujours pas testé, mais visuellement le mot qui me vient à l'esprit est beurk geek
Revenir en haut Aller en bas
jazzael loreweaver
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine commande, nouveaux jeux pour l'asso réflexions ?   Mer 18 Mar 2015 - 1:24

J ai Dungeon fighter avec extension.

On a essayé un dimanche aprem ... c'est assez poilant.
http://prophetiedenisse.forumgratuit.org/
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine commande, nouveaux jeux pour l'asso réflexions ?   Mer 18 Mar 2015 - 12:36

Okay, tu pourrais le ramener à l'asso pour qu'on fasse un essai ?
MarCh
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine commande, nouveaux jeux pour l'asso réflexions ?   Jeu 19 Mar 2015 - 10:11

Oui, ramène Dungeon Fighter avec extension un samedi aprèm !
Je serais de la partie, assurément !
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine commande, nouveaux jeux pour l'asso réflexions ?   Jeu 4 Juin 2015 - 13:44

Hello,

J'aimerai avoir votre avis sur ce Kickstarter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me dis que pour l'asso et les animations ça peut-être carrément bien, j'ai pledgé mais comme je serais pas tout le temps là l'année prochaine, l'avantage du KS étant tout les strectch goals et une possible extension à 5 joueurs ^^
MarCh
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine commande, nouveaux jeux pour l'asso réflexions ?   Mer 10 Juin 2015 - 22:45

De mon côté, je viens d'essayer un autre kickstarter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est vraiment très sympa.
J'ai vu qu'il y a aussi la carte de l'Europe qui est sorti.

nb : la partie ne dure pas 8 minutes mais plutôt 15-20 min.
Alain
Maître
Maître

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine commande, nouveaux jeux pour l'asso réflexions ?   Jeu 11 Juin 2015 - 9:54

MarCh a écrit:
Il est vraiment très sympa.

Oui, il est sympa, et je l'avais même acheté.

Mais je viens de le revendre, car j'ai trouvé que j'en avais fait le tour.

Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine commande, nouveaux jeux pour l'asso réflexions ?   Jeu 11 Juin 2015 - 11:59

Bah le 8 minutes pour un empire : légend sera plus sympa je pense, après c'est que mon opinion mais :

- Déjà Iello faire du kickstarter c'est un peu moche pour les boutiques à moins qu'il est été récupéré après ?
- Sinon je suis de moins en moins fan de ce genre de jeu qui ont des versions béta pas finit et qui sont mis sur le marché puis ensuite on fait une refonte. On a l'impression de voir le modèle du jeu vidéo venir pourrir le jeu de société.
MarCh
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine commande, nouveaux jeux pour l'asso réflexions ?   Jeu 11 Juin 2015 - 12:37

Arisker a écrit:
légend

C'est quoi ce jeu ? pas trouvé sur TT
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine commande, nouveaux jeux pour l'asso réflexions ?   Jeu 11 Juin 2015 - 12:43

Autant pour moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alain
Maître
Maître

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine commande, nouveaux jeux pour l'asso réflexions ?   Jeu 11 Juin 2015 - 17:15

Le problème, c'est qu'il n'y a pas de version française prévue pour "Eight-Minute Empire: Legends".

Alain
Maître
Maître

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine commande, nouveaux jeux pour l'asso réflexions ?   Dim 14 Juin 2015 - 18:04

Arisker a écrit:
Hello,

J'aimerai avoir votre avis sur ce Kickstarter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me dis que pour l'asso et les animations ça peut-être carrément bien, j'ai pledgé mais comme je serais pas tout le temps là l'année prochaine, l'avantage du KS étant tout les strectch goals et une possible extension à 5 joueurs

J'ai regardé les articles et les vidéos à propos de "10' to kill" sur Tritrac, et je trouve ce jeu très intéressant..

En voyant la liste des bonus atteints (unlocked stretch goals) sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai craqué, et j'ai pledgé.

Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine commande, nouveaux jeux pour l'asso réflexions ?   Dim 14 Juin 2015 - 23:13

Merci Alain de contribuer au déblocage de nos futurs bonus Very Happy

C'est vrai que pour 20 euros avec 5 joueurs, plateau de jeu, peut-être une aide de jeu en plus ^^ sans hasard en 20 minutes max ça envoie du gros Very Happy
drak56
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine commande, nouveaux jeux pour l'asso réflexions ?   Mer 24 Juin 2015 - 18:24

Je l'ai pledger au tout début. Je l'ai vu passé de 7500 à 7000 ^^
Alain
Maître
Maître

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine commande, nouveaux jeux pour l'asso réflexions ?   Mer 24 Juin 2015 - 20:04

drak56 a écrit:
Je l'ai pledger au tout début. Je l'ai vu passé de 7500 à 7000 ^^

A la fin ça a dépassé les 70 000 !

Et on a le droit à tous les bonus cheers

Dernière édition par Alain le Ven 9 Oct 2015 - 15:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attendant la prochaine commande, nouveaux jeux pour l'asso réflexions ?   

En attendant la prochaine commande, nouveaux jeux pour l'asso réflexions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2