Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Drak

Aller en bas 
+3
jazzael loreweaver
Poisseman
Arisker
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Drak Empty
MessageSujet: Présentation de Drak   Présentation de Drak Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:51

Bonjour, je m'appelle Pierre et j'ai 31 piges.

Passionné de jeux(de cartes, de sociétés, de rôles, de plateaux, vidéos, tout ca tout ca), je passe régulièrement au temple du jeu. J'ai longtemps été MJ sur D&D 3.5 mais ça date à il y a bien longtemps. J'ai également eu ma phase Warhammer mais pareil, ça date d'il y a trop longtemps.

Actuellement je joue surtout aux jeux de plateaux et jeux de cartes, je dois en avoir 60-70 à la maison dont beaucoup de nouveauté.

Je suis passé 2/3 fois au 24h, et à ramène tes jeux, je suis également passé au grand méchant lude plusieurs fois.

J'aimerais passer vous voir prochainement pour peut-être prendre une petite cotisation et venir régulièrement jouer avec vous.

Est-il possible de venir jouer une ou deux fois sans prendre la cotisation pour la prendre par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Présentation de Drak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drak   Présentation de Drak Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:07

Hello,

Bienvenue à toi (on a surement du se croiser au temple)

Nous serons ravi de t’accueillir, on a beaucoup de joueurs, principalement rôle et plateaux, mais je sais qu'on a aussi quelques joueurs de magic, netrunner, et vampires. Pour ce qui est du plateau, l'asso comme les joueurs ont aussi quelques nouveautés et plein d'antiquités pour certains ^^

Pour voir notre ludothèque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Effectivement, le règlement de l'asso précise que tu peux venir jouer à 3 séances sans payer de cotisation (celle-ci est de 10 euros à l'année).
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Présentation de Drak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drak   Présentation de Drak Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 18:39

Bonjour et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
jazzael loreweaver
Animateur
Animateur
jazzael loreweaver



Présentation de Drak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drak   Présentation de Drak Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 18:52

bonjour, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiedenisse.forumgratuit.org/
DARKOVER
Meneur
Meneur
DARKOVER



Présentation de Drak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drak   Présentation de Drak Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 23:51

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Présentation de Drak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drak   Présentation de Drak Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 0:21

Bienvenu sur ce forum !

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Destop
Maître
Maître
Destop



Présentation de Drak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drak   Présentation de Drak Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:22

Salut, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Présentation de Drak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drak   Présentation de Drak Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 7:43

Welcome,
même les antiquités sont bonnes à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Drak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drak   Présentation de Drak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Drak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tao
» Présentation ARz ruz
» Présentation
» Présentation de scienceSiphonophore
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: