Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Je suis passé, je me suis installé à une table, j'ai joué, et puis j'ai adhéré !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Je suis passé, je me suis installé à une table, j'ai joué, et puis j'ai adhéré ! Empty
MessageSujet: Je suis passé, je me suis installé à une table, j'ai joué, et puis j'ai adhéré !   Je suis passé, je me suis installé à une table, j'ai joué, et puis j'ai adhéré ! Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 0:09

Bonjour la ligue,

Amateur de jeux en tous genres (surtout jeux de plateaux), je préfère quand la part de hasard est plutôt minime.

Depuis quelques mois je me suis intéressé de plus près à l'actualité des jeux de société,
et je me suis rendu compte que ma ludothèque était complètement dépassée.
Donc j'ai commencé à la remettre à jour (SmallWorld, Carcassonne, Catane, Les aventuriers du rail, Takenoko, Pandémie, Puerto Rico, ....).

Si vous me croisez lors des différents rendez-vous ludiques de la ligue (surtout le vendredi soir), sachez que je suis disponible pour jouer aux jeux que j'apprécie, mais je suis aussi toujours partant pour essayer de nouveau jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Je suis passé, je me suis installé à une table, j'ai joué, et puis j'ai adhéré ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé, je me suis installé à une table, j'ai joué, et puis j'ai adhéré !   Je suis passé, je me suis installé à une table, j'ai joué, et puis j'ai adhéré ! Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 9:32

Bienvenue Alain,

Voilà le planning de Septembre est en ligne partie lvl donc si tu as des propositions de jeux n'hésites pas.

Sinon attention à pas te faire manger avec ton avatar de schtroumpfs (on a des fans de bonbons schtroumpfs à l'asso).

Si tu aimes les jeux avec une part de hasard limité, je vais te conseiller La foi et le Glaive ! (dans 6 mois le temps que tout le monde s'en remette), et l'excellent quarto qu'on a l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Je suis passé, je me suis installé à une table, j'ai joué, et puis j'ai adhéré ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé, je me suis installé à une table, j'ai joué, et puis j'ai adhéré !   Je suis passé, je me suis installé à une table, j'ai joué, et puis j'ai adhéré ! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 11:25

Bienvenue Alain !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Meneur
Meneur
admin



Je suis passé, je me suis installé à une table, j'ai joué, et puis j'ai adhéré ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé, je me suis installé à une table, j'ai joué, et puis j'ai adhéré !   Je suis passé, je me suis installé à une table, j'ai joué, et puis j'ai adhéré ! Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 6:20

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl56.forumactif.com
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Je suis passé, je me suis installé à une table, j'ai joué, et puis j'ai adhéré ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé, je me suis installé à une table, j'ai joué, et puis j'ai adhéré !   Je suis passé, je me suis installé à une table, j'ai joué, et puis j'ai adhéré ! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:39

Oui, la Foi et le glaive ! ce'st le jeu qu'il te faut !
sinon, jeux avec très peu de hasard : Endeavor, Descendance, Speed circuit, Full metal planète, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis passé, je me suis installé à une table, j'ai joué, et puis j'ai adhéré ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé, je me suis installé à une table, j'ai joué, et puis j'ai adhéré !   Je suis passé, je me suis installé à une table, j'ai joué, et puis j'ai adhéré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis passé, je me suis installé à une table, j'ai joué, et puis j'ai adhéré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux auxquels on ne joue pas ou pas bcp
» Suite de la campagne Warhammer ...
» Bonjour, je suis TROLLHAMMAREN
» proposition de table de jdr !
» Table Jungle en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: