Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jyhad/Vampire JCC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jyhad/Vampire JCC Empty
MessageSujet: Jyhad/Vampire JCC   Jyhad/Vampire JCC Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 18:56

Y a-t-il encore des parties de Vampire le jeu de cartes qui se jouent sur Vannes ?

MrPoivre
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Jyhad/Vampire JCC Empty
MessageSujet: Re: Jyhad/Vampire JCC   Jyhad/Vampire JCC Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 21:50

J'ai plein de cartes vampire qui me servent à faire des protos pour le moment mais si l'occasion se représentait j’essaierai bien d'en organiser une. Faut que je vois avec Poisseman, Smilberg et si on peut apprendre et prêter un jeu à trollhammaren !
Revenir en haut Aller en bas
jazzael loreweaver
Animateur
Animateur
jazzael loreweaver



Jyhad/Vampire JCC Empty
MessageSujet: Re: Jyhad/Vampire JCC   Jyhad/Vampire JCC Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 23:26

levin et estelle seraient peut-être intéresses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiedenisse.forumgratuit.org/
lionel56
Néophyte
Néophyte




Jyhad/Vampire JCC Empty
MessageSujet: Re: Jyhad/Vampire JCC   Jyhad/Vampire JCC Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:36

Bonjour, il y a t'il parmis vous des joueurs de Vampire qui souhaiteraient faire quelques parties amicales, ou d'anciens joueurs qui souhaitent vendre / échanger des cartes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Jyhad/Vampire JCC Empty
MessageSujet: Re: Jyhad/Vampire JCC   Jyhad/Vampire JCC Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 11:27

Bonjour lionel56, je disposes de quelques decks Vampire si tu désires jouer. Même si le jeu prend toute sa saveur à 5 ou plus
Revenir en haut Aller en bas
lionel56
Néophyte
Néophyte




Jyhad/Vampire JCC Empty
MessageSujet: Re: Jyhad/Vampire JCC   Jyhad/Vampire JCC Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 23:18

oui, j'ai qq decks de pret a jouer egalement, mais il faut etre au moins 4, 5 etant le top !
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Jyhad/Vampire JCC Empty
MessageSujet: Re: Jyhad/Vampire JCC   Jyhad/Vampire JCC Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 9:56

Bonjour, je me permets de signaler ici que suite à la réédition de Vampire et parution en français début 2020, j'organiserais pour ceux qui le souhaiteraient des parties de démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic2
Néophyte
Néophyte




Jyhad/Vampire JCC Empty
MessageSujet: Re: Jyhad/Vampire JCC   Jyhad/Vampire JCC Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 13:10

Compte sur moi si tu as besoin de support notamment en deck.
Si tu organise des parties fait moi signe. Et si tu veux organiser un ptit tournois je peux également d'aider.
J'en profite pour signaler à tous les joueurs locaux qu'il existe un forum national (vekn France) où sont répertorie toutes les bonnes pratiques pour débutant, des decks et les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jyhad/Vampire JCC Empty
MessageSujet: Re: Jyhad/Vampire JCC   Jyhad/Vampire JCC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jyhad/Vampire JCC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Dark Age
» JDR Vampire MJ Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La cave à decks-
Sauter vers: