| Concours Crazy cups pour gagner 100 € de jeux ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Alain Maître

| Sujet: Concours Crazy cups pour gagner 100 € de jeux ... Mar 5 Mai 2015 - 10:46 | |
| Gigamic organise un concours permettant de gagner 100 € de jeux etc ... (cliquer sur l'image pour les détails). Le principe est de créer une carte pour le jeu Crazy Cups, c'est à dire une image où apparaissent les 5 couleurs du jeu (bleu, jaune, noir, rouge, vert). On peut participer en proposant une image, et on peut aussi voter pour les images proposées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour avoir une chance de gagner, une image doit avoir un minimum de 5 votes.Donc je propose à ceux qui participent de mettre leur image dans la suite du sujet et à tout le monde d'aller voter pour les images proposées dans ce sujet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Alain Maître

| Sujet: Re: Concours Crazy cups pour gagner 100 € de jeux ... Mar 5 Mai 2015 - 10:53 | |
| Et je commence par ma participation : Nom de l'image : Crazy canapé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Wolfal Néophyte

| Sujet: Re: Concours Crazy cups pour gagner 100 € de jeux ... Mar 5 Mai 2015 - 15:24 | |
| Une autre participation. Nom de l'image : Oiseaux de couleurs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Alain Maître

| Sujet: Re: Concours Crazy cups pour gagner 100 € de jeux ... Mer 6 Mai 2015 - 15:26 | |
| |
|
 | |
Alain Maître

| Sujet: Re: Concours Crazy cups pour gagner 100 € de jeux ... Mer 6 Mai 2015 - 16:29 | |
| |
|
 | |
Arisker Maître-assistant

| Sujet: Re: Concours Crazy cups pour gagner 100 € de jeux ... Mer 6 Mai 2015 - 17:02 | |
| Marrant ce petit concours, dis-moi Alain tu les choppes où tes images ? |
|
 | |
Alain Maître

| Sujet: Re: Concours Crazy cups pour gagner 100 € de jeux ... Mer 6 Mai 2015 - 23:14 | |
| - Arisker a écrit:
- ... dis-moi Alain tu les choppes où tes images ?
Ce sont des compositions personnelles de toute la famille. On part d'une idée, on crée ou on récupère les composants nécessaires, et on fait le montage. _________________ Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Alain Maître

| Sujet: Re: Concours Crazy cups pour gagner 100 € de jeux ... Jeu 7 Mai 2015 - 16:22 | |
| |
|
 | |
Alain Maître

| Sujet: Re: Concours Crazy cups pour gagner 100 € de jeux ... Jeu 7 Mai 2015 - 16:22 | |
| |
|
 | |
Alain Maître

| |
|
 | |
Alain Maître

| Sujet: Re: Concours Crazy cups pour gagner 100 € de jeux ... Ven 8 Mai 2015 - 17:10 | |
| |
|
 | |
Alain Maître

| Sujet: Re: Concours Crazy cups pour gagner 100 € de jeux ... Sam 30 Mai 2015 - 15:57 | |
| Comme c'est bientôt la fin du concours, une nouvelle image : Un peu de France[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Alain Maître

| Sujet: Re: Concours Crazy cups pour gagner 100 € de jeux ... Sam 30 Mai 2015 - 15:58 | |
| |
|
 | |
MarCh Maître-assistant

| Sujet: Re: Concours Crazy cups pour gagner 100 € de jeux ... Ven 12 Juin 2015 - 11:52 | |
| Dommage Alain que tu n'ai pas été séléctionné. J'aime bien Esotérisme. Il avait sa place dans les 10 premiers. |
|
 | |
Alain Maître

| Sujet: Re: Concours Crazy cups pour gagner 100 € de jeux ... Ven 12 Juin 2015 - 13:52 | |
| - MarCh a écrit:
- Dommage Alain que tu n'ai pas été séléctionné.
Il y avait à peu près 150 images de proposées, ils en ont sélectionné 10, et on ne connait pas leurs critères. - MarCh a écrit:
- J'aime bien Esotérisme. Il avait sa place dans les 10 premiers.
Là c'est une question de goût. Et quand je vois les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je me dis que je n'ai vraiment pas les mêmes goûts que le jury. _________________ Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Concours Crazy cups pour gagner 100 € de jeux ...  | |
| |
|
 | |
| Concours Crazy cups pour gagner 100 € de jeux ... | |
|