Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation Argos

Aller en bas 
+4
Alain
DARKOVER
jazzael loreweaver
Argos
8 participants
AuteurMessage
Argos
Meneur
Meneur
Argos



Présentation Argos Empty
MessageSujet: Présentation Argos   Présentation Argos Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 17:49

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sandrine et j'ai 23 ans. Je suis venue la semaine dernière par curiosité et j'ai vite accroché.
Pour la petite histoire, j'ai (re)découvert les jeux de société (autre que les classiques Echecs, Monopoly, Uno and Co) l'année dernière, alors que j'occupais un CDD dans la région Centre. Une petite communauté ludique était formée et je m'y suis vite jointe. Nous jouions très souvent et j'ai pu jouer à au moins une quarantaine de jeux que je ne connaissais pas (Seasons, Mice and Mystics, Boomerang, Tobago, Perudo, Noé, Saboteur, Carcassonne, Smallworld, Terra Mystica, Service compris, Nosferatu, Citadelles, Dominion, Level up, Dixit... ) !
De retour en Bretagne, cela me manquait un peu, et ayant trop peu d'amis/famille joueurs, j'ai fait mes petites recherches, et me voilà Very Happy.

Je dispose actuellement de Lords of Xidit et Noé (et Carcassonne, mais vous l'avez déjà à la ludothèque) pour ceux qui ne connaissent pas et/ou voudraient y (re)jouer.

Vous l'aurez compris, je suis plutôt jds, mais pourquoi pas un jdr un de ces jours ?

À bientôt pour découvrir encore d'autres jeux !
Revenir en haut Aller en bas
jazzael loreweaver
Animateur
Animateur
jazzael loreweaver



Présentation Argos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Argos   Présentation Argos Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 17:54

Hello Sandrine, bienvenue en Bretagne et dans l'asso!

tu verras nos maîtres-es plateaux ont besoin de chair frai.... joueurs et joueuses avec qui se confronter )
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetiedenisse.forumgratuit.org/
DARKOVER
Meneur
Meneur
DARKOVER



Présentation Argos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Argos   Présentation Argos Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 20:54

bienvenue !!! cheers

si tu passes demain on pourra faire connaissance Wink

à bientôt autour d'un jeu

Catherine / Darkover
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Présentation Argos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Argos   Présentation Argos Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 8:37

Bienvenue sur le forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Présentation Argos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Argos   Présentation Argos Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 21:50

Bienvenue dans l'association !

On c'est croisé aujourd'hui mais très rapidement. Je suis l’actuel excité du café et de 7 wonders.

Tiens il semble que tu connaisses seasons et cette saleté de piaf Wink Peut-être es-tu sur Boardgame Arena ? En ce moment c'est karma-kun sur BGA.

Sinon ravi de voir de nouvelles têtes et profites bien pour découvrir pleins de nouveaux jeux Smile

Attention à Alain qui risque de te reproposer un terra mystica avec extension ou alors Mexica (mais bon de très bon jeux !)

Si l'affreux Nico est dans les parages ne t'arrêtes pas sur les graphisme (moche diront certains), ses superbes eux à l'allemande ont généralement de très bonnes mécaniques.

Pour le jdr pourquoi pas à l'occasion surtout que jérôme et moi-même maîtrisons sur le super DK system qui n'est pas trop complexe.

Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Présentation Argos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Argos   Présentation Argos Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:09

Joins-toi à nous : tu auras tjs le plaisir de jouer ou de découvrir de nouveaux jeux, sachant que les jdistes rapportent souvent avec eux, 2, 3 jeux qui ne figurent pas dans la ludothèque.
Quant à moi, tjs partant pour Seasons (avec les 2 extensions, ça va de soit).
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Présentation Argos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Argos   Présentation Argos Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 8:38

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Destop
Maître
Maître
Destop



Présentation Argos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Argos   Présentation Argos Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 23:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Argos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Argos   Présentation Argos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Argos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de Ben
» Présentation de K1
» Ma présentation !
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: