Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Robot Rallye / Cup Formule Dé

Aller en bas 
+2
Alain
Kamekha
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Robot Rallye / Cup Formule Dé Empty
MessageSujet: Robot Rallye / Cup Formule Dé   Robot Rallye / Cup Formule Dé Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 11:36

Je le met ici pour en faire profiter tout le monde.

On envisage de faire une partie de Robot Rallye un vendredi soir. Pour le moment ca serait le vendredi qui suit l'AG.

Qui serait partant pour cette partie ?

Nous avons également envisagé de faire une cup Formule Dé. Apparement cela a déjà été fait (j'étais pas encore arrivé).

Pareil, qui serait partant pour cette cup ? Faut-il en prévoir une le vendredi et une le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamekha
Animateur
Animateur
Kamekha



Robot Rallye / Cup Formule Dé Empty
MessageSujet: Re: Robot Rallye / Cup Formule Dé   Robot Rallye / Cup Formule Dé Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:21

Moi je suis partant pour faire les deux, je ne connais aucun des deux jeux c'est le moment d'assimiler vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Robot Rallye / Cup Formule Dé Empty
MessageSujet: Re: Robot Rallye / Cup Formule Dé   Robot Rallye / Cup Formule Dé Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 22:07

Je suis partant pour le Robo Rally :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans la même veine, je peux apporter le Twin tin bots :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Robot Rallye / Cup Formule Dé Empty
MessageSujet: Re: Robot Rallye / Cup Formule Dé   Robot Rallye / Cup Formule Dé Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 9:42

Salut,

Pour ce qui est du formule d, pas sûr avoir le temps de faire une coupe, mais en revanche je sis très intéressé pour faire une partie découverte du jeu si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destop
Maître
Maître
Destop



Robot Rallye / Cup Formule Dé Empty
MessageSujet: Re: Robot Rallye / Cup Formule Dé   Robot Rallye / Cup Formule Dé Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:35

Salut!

Partant pour du Formule dé (j'ai 7 circuits) et aussi pour robot rallye

Revenir en haut Aller en bas
Argos
Meneur
Meneur
Argos



Robot Rallye / Cup Formule Dé Empty
MessageSujet: Re: Robot Rallye / Cup Formule Dé   Robot Rallye / Cup Formule Dé Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 17:56

Salut,

Partante pour les trois jeux, mais le Robot Rallye d'abord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Robot Rallye / Cup Formule Dé Empty
MessageSujet: Re: Robot Rallye / Cup Formule Dé   Robot Rallye / Cup Formule Dé Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 22:57

je serais partant pour une cup ou championnat de Robot rallye mais avec la variante où il y a moins de hasard sur la distribution des cartes : je l'ai testé à plusieurs reprises et c'est nécessaire pour ne pas être trop frustré (à mon humble avis)
Comme j'ai le jeu, on pourrait faire des scénarii qui nécéssitent 2 plateaux identiques (voir livret des règles à la fin).
Mais je ne serais là que les samedis.

Nico, je pense passer ce samedi. J'ai tes 2 circuits de Formule dé.
Si c'est pas urgent, je te les ramène pour les 24 h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robot Rallye / Cup Formule Dé Empty
MessageSujet: Re: Robot Rallye / Cup Formule Dé   Robot Rallye / Cup Formule Dé Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 9:07

Alors je crois que ce qu'on avait prévu c'était plus une ou deux parties de Robot Rallye et une cup à Formule Dé ^^
Un tournoi robot rallye est aussi possible en même temps ^^

Je pense ramener robot rallye le 10/10, je ramenerais aussi Flick'em Up si certains veulent le tester.
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Robot Rallye / Cup Formule Dé Empty
MessageSujet: Re: Robot Rallye / Cup Formule Dé   Robot Rallye / Cup Formule Dé Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 11:05

Ah oui, j'avais mal lu ton premier post.
Effectivement c'était pour une seule partie, et non plusieurs.

Après, faudra voir s'il y a des intéressés pour un championnat : de manière générale, plus il y a de participants, + c'est fou ce jeu. Et on peut jouer jusqu'à 8 !
Dans le livret, il est proposé une dizaine de courses, comme tu as pu le voir et dan sles dernières pages, c'est la folie au niveau des scénarii. De quoi bien se marrer.

Et aussi le jour : vendredi ou samedi.

Donc je pose la question : une fois les personnes intéressées par la première partie, celles qui seraient partantes pour un championnat, faite-le savoir sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Destop
Maître
Maître
Destop



Robot Rallye / Cup Formule Dé Empty
MessageSujet: Re: Robot Rallye / Cup Formule Dé   Robot Rallye / Cup Formule Dé Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 22:37

drak56 a écrit:
Alors je crois que ce qu'on avait prévu c'était plus une ou deux parties de Robot Rallye et une cup à Formule Dé ^^
Un tournoi robot rallye est aussi possible en même temps ^^

Je pense ramener robot rallye le 10/10, je ramenerais aussi Flick'em Up si certains veulent le tester.

Oui ramène flick'em Up, ça me dit vraiment beaucoup de l'essayer

@ Marek: pour les circuits de formule dé, vu que je ne passerai sans doute pas les samedis en octobre, ça peut attendre les 24h!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robot Rallye / Cup Formule Dé Empty
MessageSujet: Re: Robot Rallye / Cup Formule Dé   Robot Rallye / Cup Formule Dé Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 22:39

Je ramène donc robot rally et flick em up.
Une partie de Time stories est prévue. Je sais pas si on aura le temps de tout faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Robot Rallye / Cup Formule Dé Empty
MessageSujet: Re: Robot Rallye / Cup Formule Dé   Robot Rallye / Cup Formule Dé Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 22:50

ok, Mr. le nettoyeur. Ce sera pour les 24 h, donc.
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Robot Rallye / Cup Formule Dé Empty
MessageSujet: Re: Robot Rallye / Cup Formule Dé   Robot Rallye / Cup Formule Dé Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 12:11

Finalement, qui a joué à Robo Rallye le 10/10 ?
J'en parle car je suis intéressé pour lancer un championnat les samedis.

S'ils y en a qui veulent découvrir, je le ramène demain.
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Robot Rallye / Cup Formule Dé Empty
MessageSujet: Re: Robot Rallye / Cup Formule Dé   Robot Rallye / Cup Formule Dé Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 19:32

Ce samedi,
j'ai joué avec Sandrine à Robo rally est ça lui a bien plu : elle est partante pour faire le championnat que je propose.
2 robots/joueur.
Vu qu'il y a 8 robots, on ferait le championnat à 4 joueurs.

Manque donc 2 joueurs. Alain ?
Je sais que ce jeu t'a plu. Qu'en dis-tu ?

Autres joueurs : je suis prêt à vous faire jouer une partie si vous êtes curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Robot Rallye / Cup Formule Dé Empty
MessageSujet: Re: Robot Rallye / Cup Formule Dé   Robot Rallye / Cup Formule Dé Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 13:52

MarCh a écrit:
Manque donc 2 joueurs. Alain ?
Je sais que ce jeu t'a plu. Qu'en dis-tu ?

Pourquoi pas, mais qu'est-ce que tu entends par championnat ?

Combien de parties ?
Sur des plateaux différents ?
Avec des scenarios différents ?

Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Robot Rallye / Cup Formule Dé Empty
MessageSujet: Re: Robot Rallye / Cup Formule Dé   Robot Rallye / Cup Formule Dé Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 18:05

Eh bien, dans le livre des règles, à la fin, il est proposé 30 circuits à faire, donc 30 courses différentes. ça prendra donc 30 parties, donc 30 samedis, sauf si on en fait 2/samedis (pour les circuits de début qui sont pas longs).
ça semble long mais avec Formule dé, on avait joué 1 samedi sur 3, et ça avait duré près d'un an. Après, à nous de choisir qd on veut jouer sachant que ce sera + simple : on sera 4 joueurs au lieu de 6 (avec Formule dé).

Ce sera sur les 8 plateaux, sachant que certains circuits en utilisent 2.

Il faudra qu'on se mette d'accord sur les points marqués du premier, 2ème, 3ème, etc. (comme on avait fait pour Formule dé).

J'avais fait un tableau + graphiques sur Excel qui résument ttes les courses. Ainsi, on peut voir l'évolution, d'une équipe, d'une voiture, etc, etc. Je peux te l'envoyer en pj, si tu souhaites jeter un oiel à quoi ça peut ressembler.

voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Robot Rallye / Cup Formule Dé Empty
MessageSujet: Re: Robot Rallye / Cup Formule Dé   Robot Rallye / Cup Formule Dé Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 10:37

exemple de durée de parties qu'on a faite hier soir.

Sur Redon, on est 5 joueurs avec 1 robot chacun et on a joué les 3 premiers circuits.

ça a donné ça : 37 min / 1h42 / 1h04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robot Rallye / Cup Formule Dé Empty
MessageSujet: Re: Robot Rallye / Cup Formule Dé   Robot Rallye / Cup Formule Dé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robot Rallye / Cup Formule Dé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formule dé : championnat!!
» Classement Formule Dé
» Tournoi formule D
» O'Penn ar Bed - Open Formule Dé du bout du monde
» championnat Robo rallye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: Sur un plateau-
Sauter vers: