Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés

Aller en bas 
+3
Maximar
Kamekha
Poisseman
7 participants
AuteurMessage
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Empty
MessageSujet: Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés   Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 16:02

Cette liste est destinee a la fois aux joueurs potentiels et aux mjs. afin que chacun puisse s organiser.

  • Jeremy alias sombracier propose des one shot et une campagne d un jeu amateur de sa creation
  • Marc alias Bleizmor propose des one shot de differents jeux
  • Alexandre alias Smilberg propose une campagne Anima et une campagne Polaris
  • Youen alias trollhammaren propose soit une campagne fallout soit une campagne warsaw
  • Florian alias Arîsker propose des one shot certainement de brigandine
  • Wilhem propose campagne et one shot star wars
  • Guillaume qui n est pas inscrit sur le forum propose des one shot d anno dracul, sous le systeme vampire, la mascarade edition 20eme anniversaire
  • Jerome alias Poisseman propose une campagne pathfinder et des one shots de differents jeux
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Empty
MessageSujet: Re: Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés   Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 16:11

je souhaiterais participer aux one shot anno dracul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Empty
MessageSujet: Re: Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés   Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 17:33

Si les one shot basé sur vampire la mascarade ont lieu le vendredi, ca me plairait d'en faire un ou deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamekha
Animateur
Animateur
Kamekha



Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Empty
MessageSujet: Re: Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés   Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 17:42

Faire un one-shot basé sur le système de Vampire la Mascarade m'intéresse plus spécifiquement également, en plus de pouvoir découvrir de nouveaux univers avec d'autres one-shots.
Revenir en haut Aller en bas
Maximar
Compagnon
Compagnon
Maximar



Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Empty
MessageSujet: Re: Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés   Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 19:36

Bonjour, je ne connais pas la taille de votre association, mais...Je me permets de répondre Very Happy

je proposes potentiellement du

-Chroniques oubliées sur un thème viking-fantaisie en campagne ouverte (système dd3.5 simplifié, paru dans les derniers Cassus)
-L5A/L5R sur une campagne maison rodée que je maitrise depuis plus d'un an.
-Star Wars Aux Confins de l'Empire ou l’Ere de la Rébellion
-Dieux Ennemis, un jeu semi-narratif de John Wick en one shot ou campagne courte à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Empty
MessageSujet: Re: Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés   Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 11:21

nous essayons de faire tourner une meme campagne au rythme d une seance par mois. Je serais plus qu interesse par la campagne L5A.
Revenir en haut Aller en bas
Maximar
Compagnon
Compagnon
Maximar



Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Empty
MessageSujet: Re: Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés   Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 11:41

Salut !

Très bien c'est correct comme fréquence de jeu. Je peux fournir un PDF pour définir le cadre de cette campagne que j'ai nommé "L'Ombre des tourments".

Revenir en haut Aller en bas
smilberg
Compagnon
Compagnon
smilberg



Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Empty
MessageSujet: Re: Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés   Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 21:56

bonjour à tous

je suis également intéressé par ta campagne de L5A
Revenir en haut Aller en bas
Itzuki
Compagnon
Compagnon
Itzuki



Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Empty
MessageSujet: Re: Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés   Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 7:45

Et bah idem pour la campagne L5A pour ma part et comme tu me l'avais proposé Maximar je suis super chaud et motivée pour un roulement de MJ sur ma campagne de Star wars sachant qu'on aurait quatre joueurs assurés sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Empty
MessageSujet: Re: Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés   Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 20:15

drak56 a écrit:
Si les one shot basé sur vampire la mascarade ont lieu le vendredi, ca me plairait d'en faire un ou deux Smile

J'ai l'impression qu'il y a quelques personnes dans ton cas Drak qui aimerait bien faire du one-shot le vendredi, je suppose que c'est plus simple comme créneau, et d'ailleurs tes potes ils pourraient être intéressés ?

Je chopperai bientôt Brygandine, donc je pense faire du one-shot vers janvier ou février, style soirée enquête avec 8 ou 10 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Maximar
Compagnon
Compagnon
Maximar



Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Empty
MessageSujet: Re: Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés   Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 13:23

Je vous donnes, pour les intéressés les documents de présentation de "l'ombre des tourments".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
Revenir en haut Aller en bas
Maximar
Compagnon
Compagnon
Maximar



Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Empty
MessageSujet: Re: Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés   Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 11:26

Yop !

Vous avez lu le contrat social et le synopsis (Itzuki, smilberg, Poisseman), toujours tentés ?

@+

Je suis aussi très favorable à une campagne de SW avec roulement de MJ.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Empty
MessageSujet: Re: Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés   Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 12:39

ne pouvant pour le moment pas accéder aux documents que tu as partagé je n ai lu ni le contrat social ni le synopsis, mais je suis vraiment tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Empty
MessageSujet: Re: Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés   Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 16:54

Check tes MPs Poisseman Wink

Sinon j'ai reçu Brygandine, j'espère pouvoir vous faire un scénar en décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Empty
MessageSujet: Re: Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés   Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 9:23

Arisker a écrit:
drak56 a écrit:
Si les one shot basé sur vampire la mascarade ont lieu le vendredi, ca me plairait d'en faire un ou deux Smile

J'ai l'impression qu'il y a quelques personnes dans ton cas Drak qui aimerait bien faire du one-shot le vendredi, je suppose que c'est plus simple comme créneau, et d'ailleurs tes potes ils pourraient être intéressés ?

Je chopperai bientôt Brygandine, donc je pense faire du one-shot vers janvier ou février, style soirée enquête avec 8 ou 10 joueurs

Moi oui ca m'intéresse, assez régulièrement pour changer du jeux de société. Mes collègues, non, ca les intéressera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Empty
MessageSujet: Re: Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés   Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 13:15

[Modération] La partie de ce sujet qui concernait la proposition de Thomas a été déplacée dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Empty
MessageSujet: Re: Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés   Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des maitre de jeu potentiels et des jeux proposés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE maitre du jeu
» Nouveau dans l'asso, Maître de jeu en recherche de joueurs.
» jeu de role
» AoS/W40K liste d'un débutant ^^
» Les jeux du père noël à l'association : votez pour vos jeux préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: