Le Forum des joueurs Vannetais

Accueil_LVLAccueilPortail_LVLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Mer 11 Nov 2015 - 12:30

J'ai regardé normalement j'ai rien et les trains c'est jouable. Après c'est la fac le planning on l'a une semaine avant...
Revenir en haut Aller en bas
thomas munier
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Mer 11 Nov 2015 - 13:33

OK. Alors on croise les doigts ! Very Happy
Destop
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Mer 11 Nov 2015 - 20:19

Pour la réunion de CA je pense qu'effectivement il faudra compter une bonne heure. On commencera vers 19h30, et on finira entre 20h30 et 21h j'imagine.
thomas munier
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Jeu 12 Nov 2015 - 14:06

Merci pour ces infos, Destop. Cela me confirme qu'on fait mieux de jouer le 18 décembre
Maki
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Lun 16 Nov 2015 - 21:45

Bonsoir,

Moi ça pourrait m'intéresser et j'ai pas mal de dispo donc peu importe la date, je pense que ça m'irait. Wink Par contre, je n'ai pas une très grande expérience des jdr, je ne sais pas si ça peut poser problème ?
thomas munier
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Mar 17 Nov 2015 - 17:17

Puisque la date t'importe peu Maki, retiens le vendredi 18 décembre à 19h à la maison des associations !

Ce n'est pas grave si tu penses avoir peu d'expérience en jeu de rôle, j'ai l'habitude avec les débutants, j'en tiendrai compte dans ma façon d'animer.
angelofrédo
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: jeux de rôle    Mar 17 Nov 2015 - 18:23

je serais partant mes j'ai pas saisi, sa parle de quoi ton jeux?
Alain
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Mar 17 Nov 2015 - 20:06

angelofrédo a écrit:
je serais partant mes j'ai pas saisi, sa parle de quoi ton jeux?

C'est présenté au début du sujet à l'adresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

thomas munier
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Mer 18 Nov 2015 - 16:38

Je n'aurais pas dit mieux !
angelofrédo
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: bonjour   Mer 18 Nov 2015 - 17:08

ok j'ai commencer a lire sa me plait je suis partant!!!!
ces possible encore ou pas!!!
thomas munier
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Mer 18 Nov 2015 - 17:25

Pas de problème, le scénario est prévu pour 7 personnages max, donc il y a de la place !
Kamekha
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Jeu 19 Nov 2015 - 11:29

S'il te reste de la place, je suis également intéressé après la lecture du synopsis de ton one-shot, mais je suis également très peu expérimenté en terme de jeux de rôle.
thomas munier
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Jeu 19 Nov 2015 - 11:34

Alors, je fais le compte :

Arisker
Drak56
Maki
Angelofredo
Kamekha

J'ai 7 personnages en réserve, donc avec 5 personnes, on est bon ! Pas de souci pour venir jouer Kamekha, merci de ton intérêt. Et je donnerai toutes les explications nécessaires pour que tu t'amuses aussi, même si tu débutes en jeu de rôle.
drak56
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Mar 1 Déc 2015 - 22:34

Ma femme a un conseil de classe, je ne pourrais arriver qu'a 19h30 (je garde les petits avant)
thomas munier
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Mer 2 Déc 2015 - 8:37

Je commencerai par faire un topo général, il te suffira de prendre le train en marche.
Alain
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Jeu 3 Déc 2015 - 11:24

ATTENTION : les permanences se tiennent dans la nouvelle maison des associations (31 rue Guillaume Le Bartz), salle B7B.
thomas munier
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Jeu 3 Déc 2015 - 11:58

Merci beaucoup de l'info, je n'avais pas encore acté que le déménagement dans l'ancienne école de Police était effectif.
PotterWarrior
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Sam 5 Déc 2015 - 0:53

Salut, je suis disponible le 18 et très intéressé par ce one-shot !
Je ne me suis pas bien mis à jour mais apparemment il vous reste deux places ? J'aimerais beaucoup participer.
thomas munier
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Sam 5 Déc 2015 - 9:50

Compte-toi dedans alors !
thomas munier
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Dim 5 Juin 2016 - 12:45

J'ai publié le compte-rendu de notre partie jouée à la LVL, j'espère que cela vous fera plaisir. Toute critique ou commentaire sont les bienvenus, par mail ou directement sur le forum. Je vous remercie également de passer le message autour de vous !

[Inflorenza] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rejouer un scénario classique avec prétirés dans Inflorenza : une révélation jouissive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
crédits : (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cc-by-nc Pulpolux !!!

Et pour en savoir plus sur ma démarche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Lun 6 Juin 2016 - 9:54

ah oui le scénario qu'on a fait joué, il était bien Smile Tu ferais jouer plutôt le vendredi ou plutôt le samedi ?
thomas munier
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Lun 6 Juin 2016 - 10:04

Merci pour le compliment ! Cela me fait plaisir parce que c'est un scénario sur lequel j'ai pas mal travaillé.

En ce moment mon épouse en est à son neuvième mois, donc je vais éviter de trop m'absenter, et après on sera en mode pouponnage... Je pense qu'il me faudra attendre la rentrée pour envisager un nouveau passage à la LVL !
angelofrédo
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Mar 7 Juin 2016 - 20:23

je suis toujours partant, donc tu peux conter sur moi!!!
et je te souhaite un heureux événement.
thomas munier
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   Mer 8 Juin 2016 - 8:54

Merci à toi !

Je vous tiendrai au courant ici-même quand j'aurai à nouveau des dispobilités pour aller à la LVL (surement quand la grosse période de conventions de la rentrée sera passée).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur   

Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2