Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BLACKSAD : Le jeu de rôle

Aller en bas 
+3
DARKOVER
Kamekha
Maximar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maximar
Compagnon
Compagnon
Maximar



BLACKSAD : Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: BLACKSAD : Le jeu de rôle   BLACKSAD : Le jeu de rôle Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 9:25

Eh les amis !

La Loutre Roliste projette de publier le jeu de rôle de la bande dessinée non moins célèbre : Blacksad.

J'ai précommandé pour moi, si d'aventure en avril ça tente des gens d'essayer ce jeu où vous incarnez un détective / flic / voyou des années 50 sous une ambiance Jazz et sombre,

vous êtes les bienvenu(e)s

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kamekha
Animateur
Animateur
Kamekha



BLACKSAD : Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: BLACKSAD : Le jeu de rôle   BLACKSAD : Le jeu de rôle Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 10:23

Wow j'adore l'univers du genre roman noir et l'anthropomorphisme des personnages de cette série de bandes dessinées (que je recommande fortement car elle est vachement jolie et cool).

Je suis très intéressé pour pouvoir essayer le jeu de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Maximar
Compagnon
Compagnon
Maximar



BLACKSAD : Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: BLACKSAD : Le jeu de rôle   BLACKSAD : Le jeu de rôle Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 10:34

Eh bien écoutes, dès que j'ai le bouquin en main, et après l'avoir potassé je lance une partie !

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Maximar
Compagnon
Compagnon
Maximar



BLACKSAD : Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: BLACKSAD : Le jeu de rôle   BLACKSAD : Le jeu de rôle Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 11:16

Bonjour !

J'ai eu le bouquin la semaine dernière et c'est vraiment très bien ! Je n'ai pas finis ma lecture, mais dès que cela sera fait, je proposerais une One Shot !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Maximar
Compagnon
Compagnon
Maximar



BLACKSAD : Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: BLACKSAD : Le jeu de rôle   BLACKSAD : Le jeu de rôle Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 9:55

C'est fait, j'ai finit de lire le jeu, et je prépares actuellement une One Shot avec ses pré-tirés, qui est intéressé ? et quand ?

D'ailleurs pour ces intéréssé(e)s avez des disponibilités (le vendredi soir et le samedi après midi) ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKSAD : Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: BLACKSAD : Le jeu de rôle   BLACKSAD : Le jeu de rôle Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 10:03

Je peux être intéressé par un One shot sur Blacksad un vendredi soir.
Je ne suis pas présent cette semaine, et semaine prochaine je suis pris par un Maître Couturier + Quadropolis normalement ^^Fin juillet pour moi donc si possible. Sinon j'attendrais plus tard sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Maximar
Compagnon
Compagnon
Maximar



BLACKSAD : Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: BLACKSAD : Le jeu de rôle   BLACKSAD : Le jeu de rôle Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 14:32

Potentiellement je proposes ces dates :

- Ven 22 juillet, 19h, à la MdA : DARKOVER, Drak56, Arisker, Caimand, Kamekha Done
- Ven 2 Septembre
- Sam 3 Septembre


Dernière édition par Maximar le Mar 26 Juil 2016 - 11:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARKOVER
Meneur
Meneur
DARKOVER



BLACKSAD : Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: BLACKSAD : Le jeu de rôle   BLACKSAD : Le jeu de rôle Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 20:39

alors je vais en surprendre quelques uns mais je ferai bien un one-shot de Blacksad :p De préférence un vendredi soir.

(comme ça je pourrai faire un retour à ma Loutre préférée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Maximar
Compagnon
Compagnon
Maximar



BLACKSAD : Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: BLACKSAD : Le jeu de rôle   BLACKSAD : Le jeu de rôle Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 8:09

Donc pour l'instant dans la liste des intéréssé(e)s, il y a :

Darkrover
Drak56
Kamekha
Arisker
Itzuki


Dernière édition par Maximar le Dim 3 Juil 2016 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itzuki
Compagnon
Compagnon
Itzuki



BLACKSAD : Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: BLACKSAD : Le jeu de rôle   BLACKSAD : Le jeu de rôle Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 20:44

Bah je dois avouer que sa me tenterai bien aussi après pour un vendredi ou un samedi mais en tout cas je voudrais bien tester
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



BLACKSAD : Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: BLACKSAD : Le jeu de rôle   BLACKSAD : Le jeu de rôle Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 13:01

S'il reste de la place un vendredi soir, ça me tente également, mais je vais laisser d'abord la priorité aux nouveaux venus où à ceux qui n'en font pas régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximar
Compagnon
Compagnon
Maximar



BLACKSAD : Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: BLACKSAD : Le jeu de rôle   BLACKSAD : Le jeu de rôle Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 13:47

Maximar a écrit:
Donc pour l'instant dans la liste des intéréssé(e)s, il y a :

Darkrover
Drak56
Kamekha
Arisker
Itzuki

Pour les intéréssé(e)s du coup je veux bien vos dispo sur les dates que j'ai proposées plus haut :-)

Merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
DARKOVER
Meneur
Meneur
DARKOVER



BLACKSAD : Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: BLACKSAD : Le jeu de rôle   BLACKSAD : Le jeu de rôle Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 14:13

le 22 juillet
en septembre je ne prévois rien et août c'est bien loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximar
Compagnon
Compagnon
Maximar



BLACKSAD : Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: BLACKSAD : Le jeu de rôle   BLACKSAD : Le jeu de rôle Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 12:41

MàJ des dates
Revenir en haut Aller en bas
DARKOVER
Meneur
Meneur
DARKOVER



BLACKSAD : Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: BLACKSAD : Le jeu de rôle   BLACKSAD : Le jeu de rôle Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 20:08

lol j'avais pas vu que tu te plantais pour mon pseudo :p tu mets un "r" de trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



BLACKSAD : Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: BLACKSAD : Le jeu de rôle   BLACKSAD : Le jeu de rôle Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 9:08

Comme DarkOver un 22 juillet ça me paraît bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKSAD : Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: BLACKSAD : Le jeu de rôle   BLACKSAD : Le jeu de rôle Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 10:35

Yep le 22 juillet je suis la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maximar
Compagnon
Compagnon
Maximar



BLACKSAD : Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: BLACKSAD : Le jeu de rôle   BLACKSAD : Le jeu de rôle Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 13:24

Oki cool ! ça se remplit :-)

J'ai mis à jour les dates,
Revenir en haut Aller en bas
Itzuki
Compagnon
Compagnon
Itzuki



BLACKSAD : Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: BLACKSAD : Le jeu de rôle   BLACKSAD : Le jeu de rôle Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 9:57

Dispo aussi pour le 22 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Maximar
Compagnon
Compagnon
Maximar



BLACKSAD : Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: BLACKSAD : Le jeu de rôle   BLACKSAD : Le jeu de rôle Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 19:01

Yop, bon bah on bloque le 22/07, ce sera ma première partie sur ce jeu, je vous demanderai sans doute une certaine indulgence,

On commencera dès 19h, si ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
DARKOVER
Meneur
Meneur
DARKOVER



BLACKSAD : Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: BLACKSAD : Le jeu de rôle   BLACKSAD : Le jeu de rôle Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 23:08

ça roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamekha
Animateur
Animateur
Kamekha



BLACKSAD : Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: BLACKSAD : Le jeu de rôle   BLACKSAD : Le jeu de rôle Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 0:24

Je répond un peu tard mais je confirme bien pour la date du 22 juillet je serais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Maximar
Compagnon
Compagnon
Maximar



BLACKSAD : Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: BLACKSAD : Le jeu de rôle   BLACKSAD : Le jeu de rôle Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 9:42

Youhou, bon la table est complète, ça va être sympa !

J'envoie un lien pour regarder les prétirés si ça intéresse quelqu'un,

Lien prétirés

mot de passe téléchargement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKSAD : Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: BLACKSAD : Le jeu de rôle   BLACKSAD : Le jeu de rôle Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 10:06

Marcel me plait bien, je met une option sur celui-la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamekha
Animateur
Animateur
Kamekha



BLACKSAD : Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: BLACKSAD : Le jeu de rôle   BLACKSAD : Le jeu de rôle Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 11:17

Moi je vote pour Albert!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLACKSAD : Le jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: BLACKSAD : Le jeu de rôle   BLACKSAD : Le jeu de rôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACKSAD : Le jeu de rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu de role
» Initiation au jeu de rôle
» Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur
» Débat à l'asso sur "créer son jeu de rôle" ?
» Proposition de Jeux de Rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: