Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Newt :une nouvelle ancienne

Aller en bas 
+2
Arisker
newt
6 participants
AuteurMessage
newt
Novice
Novice
newt



Newt :une nouvelle ancienne Empty
MessageSujet: Newt :une nouvelle ancienne   Newt :une nouvelle ancienne Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 10:05

Bonjour à tous !

je suis Patricia, la femme de Renaud et je suis loin d'être une nouvelle !
nous faisions partis de l'ancienne mouture de l'asso (époque ligue des rôlistes extraordinaires). Si vous allez aux 24 heures du jeu, vous m'y avez peut-être vu avec un appareil photo...

nous sommes toujours de grands joueurs mais un peu occupés par nos jeunes enfants depuis quelques années...
je passe très très peu souvent à l'asso même si j'en ai bien envie...
Nous jouons chez nous pour le moment... et nous entrainons vivement notre fille de presque 6 ans à Agricola... (si si !)

je suis connue et nous sommes connus de quelques uns... je pense à Cat, Florian, Guillaume, Romain, Nico et j'en oublie très certainement...
et dans les "petits jeunes" de l'asso je pense à Alain... Wink

je me présente ici car je vends une série de jeux qui peut être intéressante pour l'asso ou pour certains d'entre vous... j'ouvre un topic vente dans la foulée !
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Newt :une nouvelle ancienne Empty
MessageSujet: Re: Newt :une nouvelle ancienne   Newt :une nouvelle ancienne Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 10:48

Re Bienvenue ! Smile Amateurs de cubes en bois et de jeux coopératifs je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
DARKOVER
Meneur
Meneur
DARKOVER



Newt :une nouvelle ancienne Empty
MessageSujet: Re: Newt :une nouvelle ancienne   Newt :une nouvelle ancienne Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 11:43

Bonjour Patricia !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
newt
Novice
Novice
newt



Newt :une nouvelle ancienne Empty
MessageSujet: Re: Newt :une nouvelle ancienne   Newt :une nouvelle ancienne Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 15:47

Arisker a écrit:
Re Bienvenue ! Smile Amateurs de cubes en bois et de jeux coopératifs je crois ?

ha bah ouais !!! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Newt :une nouvelle ancienne Empty
MessageSujet: Re: Newt :une nouvelle ancienne   Newt :une nouvelle ancienne Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:34

Bienvenues sur le forum !  cheers

newt a écrit:
...
et dans les "petits jeunes" de l'asso je pense à Alain... Wink
Là tu exagères, petit oui; mais jeune, plus vraiment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destop
Maître
Maître
Destop



Newt :une nouvelle ancienne Empty
MessageSujet: Re: Newt :une nouvelle ancienne   Newt :une nouvelle ancienne Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:57

Bienvenue sur le forum! Bon et bien maintenant, pendant que Renaud s'occupera des enfants, faut revenir jouer avec nous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Newt :une nouvelle ancienne Empty
MessageSujet: Re: Newt :une nouvelle ancienne   Newt :une nouvelle ancienne Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:34

Bienvenue Patricia. Au plaisir de jouer avec toi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newt :une nouvelle ancienne Empty
MessageSujet: Re: Newt :une nouvelle ancienne   Newt :une nouvelle ancienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newt :une nouvelle ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petites ventes de Newt
» V'la une nouvelle
» Nouvelle tête au sein de l'association !
» Nouvelle arrivante
» Nouvelle arrivante dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: