Le Forum des joueurs Vannetais

Accueil_LVLAccueilPortail_LVLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle campagne JdR - S.T.A.L.K.E.R SD (MJ Trollhammaren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trollhammaren
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Nouvelle campagne JdR - S.T.A.L.K.E.R SD (MJ Trollhammaren)   Lun 7 Mar 2016 - 13:45

Salut tout le monde, je souhaiterais lancer une nouvelle campagne JdR sur S.T.A.L.K.E.R. SD
Je cherche 4 joueurs environ (+/-1 joueur)
Vous serez lâches dans "La Zone", une environnement post apo, fantastique, sombre, violent, horrifique...
"La Zone" est un environnement à la fois clos et ouvert se situant aux alentours de la centrale de Chernobyl où paranormal, conflits armés et vie difficile sont monnaie courante. 20 ans après la catastrophe nucléaire, une seconde explosion s'est faite entendre. Suite a cette explosion, des événements paranormaux sont apparus progressivement, de manière exponentielle.Cette Zone est depuis mise sous quarantaine par l'armée ukrainienne et il n'est absolument pas question de laisser qui que ce soit rentrer ou sortir de la zone
Votre mission, durant cette campagne,sera de défier l'autorité politique et militaire en tentant de vous évader de cette prison à ciel ouvert. Votre aventure vous amènera aussi à découvrir les mystères et conspirations qui se déroulent derrière ces événements.
La campagne débutera fin mars/début avril et est ouverte aussi bien aux expérimentés qu'aux débutants.
A propos du système de jeu, il se joue à l'aide de 12 caracs principales + 1 spéciale, les tests se font au D10, alors que les combats prennent en compte un grand nombre de dés différents (selon votre materiel naturellement). c'est un système de jeu simple, mais pas simpliste qui convient aussi bien aux néophytes qu'aux grosbills ayant 30 ans de JdR a leur jauge d'XP
Ceci dit, je souhaiterais avoir aussi bien des débutants que des experts pour diversifier les profils de joueurs et pour Favoriser l'entraide entre joueurs/joueuses
Si vous avez d'autres questions, si vous souhaitez participer, n'hésitez pas a me contacter!
Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
smilberg
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne JdR - S.T.A.L.K.E.R SD (MJ Trollhammaren)   Sam 18 Juin 2016 - 10:29

J'en serai
angelofrédo
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Nouvelle campagne JdR - S.T.A.L.K.E.R SD (MJ Trollhammaren)   Sam 18 Juin 2016 - 19:32

sa me plait bien aussi!!!! si je peux j'y serais!!!!
Green
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne JdR - S.T.A.L.K.E.R SD (MJ Trollhammaren)   Dim 19 Juin 2016 - 23:08

Je serais là samedi donc ok pour moi. Maintenant, si un autre joueur veut essayer, je peux laisser ma place
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne JdR - S.T.A.L.K.E.R SD (MJ Trollhammaren)   

Nouvelle campagne JdR - S.T.A.L.K.E.R SD (MJ Trollhammaren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1