Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bien le Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+5
Poisseman
Alain
Arisker
Hytsigu
Horianus
9 participants
AuteurMessage
Horianus
Compagnon
Compagnon
Horianus



Bien le Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bien le Bonjour tout le monde   Bien le Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 21:09

Bien le bonjour à vous tous très cher ami !

mon surnom c'est Horianus, oui je sais il y a "anus" à la fin, mais bon ^^

Je maîtrise vraiment beaucoup de jeu, donc je pourrais vous en faire découvrir et j’espère en découvrir aussi ! J'aimerais bien lancer une campagne Seven Sea " Les Secret de la Septième Mer" , mais je souhaiterais trouver une table ou voir même plusieurs en temps que Joueur.

Je fait aussi du jeux de Plateaux plutôt coopératif et ou l'on s'amuse bien et pas ceux ou ont passe trois heurs à compter des points. Je fait aussi du jeux de carte à collectionner "Wakfu Tcg" et VTES "Vampire Eternal Strangle"

J'aime le cinéma de tout les genres sauf l'horreur ! Pour la musique j'aime vraiment de tout, bon peut être un peu moins le rap, mais il y a de bonne surprise. En ce qui concerne la lecture surtout dans le domaine du fantastique, mais j'ai lut beaucoup de Manga, Comics est encore beaucoup d'autre chose !

Je fait du GN et beaucoup de convention qui sont pour certain d'entre eux du domaine des Roliste et d'autre pas du tout et je vais faire en sorte que ceux qui souhaiterai m'accompagner ou en discuter sera le ou la bienvenue. Bien entendu si vous avez des suggestions de festival ou autre je suis preneur !

Voila je croie que c'est déjà pas mal !

Amicalement Horianus


Dernière édition par Horianus le Jeu 10 Mar 2016 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytsigu
Compagnon
Compagnon
Hytsigu



Bien le Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour tout le monde   Bien le Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 22:59

Bienvenue à toi =) j'aimerai bien discuter de GN avec toi car je connais pas mais ça m'a l'air très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Horianus
Compagnon
Compagnon
Horianus



Bien le Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour tout le monde   Bien le Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 0:09

Ce sera avec grand plaisir Hytsigu


Dernière édition par Horianus le Jeu 10 Mar 2016 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Bien le Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour tout le monde   Bien le Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 10:21

Bienvenue,

On a beaucoup de jeu où on met pas trois heures à l'asso, et quelques coops même si j'ai une préférence pour le semi-coop avec des morceaux de traîtres dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Bien le Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour tout le monde   Bien le Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 12:07

Horianus a écrit:
Bien le bonjour à vous tous très cher ami !
...
Bien le bonjour à toi aussi, et bienvenu sur ce forum !

Il n'est pas nécessaire de mettre tous tes messages en gras et en italique, on te lira tout aussi bien en texte normal.


Je te remercie pour ta proposition d'un one-shot Marvel pour samedi 12 mars.

Je tiens à te signaler que pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il est possible de proposer des scénarios de JdR.
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Bien le Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour tout le monde   Bien le Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 13:06

Bonjour et Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Destop
Maître
Maître
Destop



Bien le Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour tout le monde   Bien le Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 13:07

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Bien le Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour tout le monde   Bien le Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 19:43

Soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Meneur
Meneur
Argos



Bien le Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour tout le monde   Bien le Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 14:34

Et encore bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Meneur
Meneur
olivier



Bien le Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour tout le monde   Bien le Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 19:54

Bienvenue également !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour tout le monde   Bien le Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Hello tout le monde :p
» hey hey salut tout le monde !!
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: