Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Peut-être qu'il y a de bonnes affaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut-être qu'il y a de bonnes affaires Empty
MessageSujet: Peut-être qu'il y a de bonnes affaires   Peut-être qu'il y a de bonnes affaires Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 16:32

Salut à tous.

Je suis de retour dans le Morbihan après mon étape assez longue dans le Var.
Je dois faire un brin de ménage dans mes affaire de jeux et je voudrais vous informé que je me sépare de beaucoup de trucs en tous genres.

Il faudra tout de même venir à Questembert pour voir tout ce qu'il y a et je me séparer cela implique que je ne donne pas tout, il y a des choses que je vends, un minimum.

Je ne peux malheureusement aps vous dresser la liste de tout ce qu'il y a parce que c'est super disparate :
- des vieux bouquins de JDR des années 80 (une boite de base Appel de Cthulhu par exemple)
- des boites de jeux : Fief2, Respublica Romana( tout neuf celui la), Diplomatie, .....
- des vieux magazines ou des fanzines
- des jeux vidéos
- des DVD, collector pour certains (des CD collector aussi)
- une Xbox, la toute première
- des cartes magic pas neuve, voire même très vieille ou encore des bosster L5R encore emballé qui ont 8 ans, des cartes pokemon de la première génération


Bref, beaucoup de chose dont j'aimerais me débarrasser parce que je ne m'en sert plus et je vais déménager dans moins grand, donc besoins de faire de la place. Je voudrais en tirer un peu de sous, mais pas des masses, donc je ne donne pas tout comme ça.

A vot bon cœur msieur dames.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Peut-être qu'il y a de bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'il y a de bonnes affaires   Peut-être qu'il y a de bonnes affaires Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 16:52

Salut Erick,

Je te signale que dimanche prochain (le 17 avril 2016), il y a un troque tes jeux prévu de 13h à 17h, pendant le festival [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Theix-Noyalo.

Ca peut te permettre de proposer tes jeux à vendre à un public de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être qu'il y a de bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'il y a de bonnes affaires   Peut-être qu'il y a de bonnes affaires Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 16:58

Merci pour l'info, je vais essayer de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être qu'il y a de bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'il y a de bonnes affaires   Peut-être qu'il y a de bonnes affaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être qu'il y a de bonnes affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes affaires
» Suite de la campagne Warhammer ...
» Etre différent c'est normal !
» Difficile d'être original. "Encore un nouveau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Divers :: La taverne-
Sauter vers: