Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anima : Synthèse des PJs - PNJs rencontrés [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
avatar


MessageSujet: Anima : Synthèse des PJs - PNJs rencontrés [En cours]   Dim 8 Mai 2016 - 21:19

Personnages joueurs :

Agnès Sophronia (PJ de Jérôme) : Physiquement on ne peut pas dire que Agnès soit avenante, elle est même plutôt bien en dessous de la moyenne avec ses tâches de rousseurs et sa gueule de travers. Mais elle sait se mettre en valeurs et avoir une certaine allure avec des vêtements toujours impeccables. De très bonne éducation, elle a visiblement fait fortune dans le commerce. Cette cleptomane invétérée a toutefois l'attention bienveillante de Nundu qui la laisse voler puis paye le commerçant après son larcin. De plus elle maîtrise la voie de l'illusion et la connaissance, ce qui lui permet de rester en vie et d'être un soutien tactique de choix pour le groupe. On peut également noter que c'est une fangirl de Kisidan, le garde du corps de l'impératrice.

Léopold De Garnier (PJ de Youen) : C'est un grand gaillard d'environ 2 mètres 20, il a le port noble sauf lorsqu’il est saoul, cela arrive de manière plus ou moins fréquente. Léopold a un vrai problème avec la boisson. Il semble qu'il en ait besoin pour converser avec les jeunes femmes et les séduire. Il possède une grande armure qui semble dater de temps immémoriaux et se bat à mains nues quand il désire se battre sérieusement et quand il n'est pas saoul. Héritier de la famille De Garnier, il doit prouver à son père qu'il est digne de porter la particule. Ce qui n'est pas aisé car ce dernier combat au côté de Tadeus Van Horsman, ancien arbitre de l'Empire. Il s’est récemment fait exclure de la maison familiale par l'intendant. Il a également deux frères plus jeunes que lui mais tout aussi capable. Cependant il garde de bonnes relations avec son oncle, Adolphe de Garnier, bien que celui ait disparu à Terra Santa. Il fréquente depuis Terra Santa une "Véronique" qui est en fait Stacy la fille adoptive de d'Edward Goodman confié par Eljared. Leur amour est intense à tel point que Stacy souhaite se marier avec Léopold.


Morgan McGwyer(PJ de Gérald): Morgan plutôt svelte et avec un bandage sur la tête pour cacher sa nature de Daimah est originaire du Sphéria et porte les vêtements de son pays (style victorien ?). Plutôt taciturne et discret, Morgan est un observateur, il analyse son environnement pour prendre des décisions. Son style jure parfois avec son attitude qui lui donne des airs de trappeurs ou d’amoureux de la nature. C'était officiellement le garde du corps de Goodman (mage de lumière et "scientifique ?"), mais il l'a perdu en route et essaie maintenant de le retrouver. Il a tendance à se laisser embrigader par Tererza pour des aventures dangereuses, heureusement pour lui il dispose d'une bonne résistance au poison et d'une superbe capacité de régénération. De plus il traînait avec Curtis Newton, Norton Orloff, et Stéphanie Goodman avant de se retrouver piéger sur le vieux continent. De retour à Osborne il retrouve Stacy qui a réussi à le mettre rapidement en colère et soutient Goodman afin de s'opposer au mariage avec Léopold.

Nundu (PJ de Stéphane, puis Thomas) : Originaire du Lannet, ce médecin et guerrier traditionaliste tout en gardant la plupart de ses us et coutumes s'adapte petit à petit à la vie occidentale. Également discret, il fait preuve de sagesse et aime partager sa culture. Il veille sur le groupe en particulier envers Agnès et sa fâcheuse tendance à voler dans les échoppes ainsi que sur Tereza et ses chances de revenir couverte de sang chaque fois qu'elle sort. En revanche il veille à son katana comme à la prunelle de ses yeux, et semble partager une relation étrange avec l'objet. Il a retrouvé sa mère à Terra Santa au coté du XIII messager Hringham mais a du vite la quitter pour le Sphéria. Il supporte de moins en moins Léopold et Stacy.  

Tereza Tomavik (PJ de Florian) : Si Agnès a le physique de la bête mais l'élégance et le caractère de la belle, c'est tout le contraire chez Tereza. Lorsqu'elle a l'occasion d'assister à un bal ou une réception, Tereza est une femme sublime aux formes plantureuses avec de longs cheveux auburn un peu ondulés, des yeux bleus comme l'océan et le sourire charmeur. Même lorsqu'elle a son armure et ses armes, elle reste protectrice et assez calme si Ariane ou les membres du groupe l'accompagnent. Lorsqu'elle est seule en revanche elle devient un prédateur, certains pourraient la dire dérangée. Cependant ce léger dérangement peut se comprendre par le fait qu'elle est la cible de tentatives d'assassinat régulières. Elle s'est cependant grandement amélioré puisqu'elle prend maintenant soin d'elle et de ses affaires et ne reste plus avec des habits sales pendant quelques semaines à voyager dans la nature sans manger ni dormir. Depuis qu'elle est à Osborne elle prête beaucoup plus attention à Ariane.    

Anciens personnages-joueurs ou "guest" :

Barthélemy De Garnier (guest incarner une fois par Samuel) : Le frère de Léopold De Garnier âgé de 17 ans mais légèrement plus grand que les 2 mètres 20 de son frère.  Il est d'un naturel enjoué et taquin mais contrairement à Léopold il ne touche pas à l’alcool, il vie de façon presque ascétique. Bien qu'il aime jouer la provoc, il a également les moyens de sa politique et c'est un monstre de combat. Avenant, l'ensemble du groupe s'entend bien avec lui, sauf peut-être Léopold de temps à autre qui pourrait lui reprocher d'être trop "fraternel". Après avoir constaté les horreurs de Terra Santa celui-ci a disparu de la circulation.

Hans Clocher ou Demerzel (ancien PJ de Julien) : Hans Clocher blond aux yeux bleus, était et est peut-être toujours explorateur de son état et enquêteur à ses heures perdues. Il a choisi de suivre Sophia Ilmora la bibliothécaire de la capitale du royaume Hausser. Cette dernière cherchait des renseignements au Benket.

Personnages non-joueurs :

Adolphe de Garnier : C'est l'oncle de Léopold et le frère du comte. Il est associé en affaire avec Excela et possède une résidence à Terra Santa. C'est un individu plutôt bonhomme et ventripotent qui semble enjoué et qui aime les bonnes choses. Notamment les liqueurs de choix. Son caractère jure complètement avec celui de son frère. Il semble qu'il ne soit pas tout à fait d'accord avec toutes les pratiques de Soleil Noir mais s'y voit contraint.

Albert Minster : Duc et Haut sénateur d'Arlan, c'est un des hommes les plus riches et les plus influents de son pays. Agnès a évoqué les affaires avec lui dans le dirigeable de la Dame lorsque celui-ci se rendait d'Abel à Chaville.

Alister Fardelys : Sœur de l'archichancelier du Gabriel, Joshua, elle est plutôt jolie mais semble avoir un "droit " de regard sur les fréquentations de Joshua Fardelys. Éminence grise ?

Andréa : Une femme "amie" d'un groupe de mercenaires qui se serait fait capturé par Rachid Muh Farij et réduire à l'état d'esclave à  Terra Santa d'après les dit compagnons. C'est en réalité une mage qui a été capturé au Rémo il y a 6 mois afin de servir de "générateur" à une étrange machine dans un complexe secret de Terra Santa appartenant aux Delacroix. Elle semble honnête et fera ce qu'il faut pour retourner retrouver ses amis laissés au Dwahnolf.

Andrew Ptolémé : Fils d'Otis Ptolémé, il est en formation d'apprenti inquisiteur à Hausser, c'est à cause de lui que son ami Andrew a invoqué des Ombres car il lui a montré le grimoire que gardait son père.

Archibald : C'est le grand-père de Tereza qui a disparu après que sa compagnie de navires marchandes est disparue en mer. Convaincu que la perte de sa flotte marchande n'était pas d'origine naturelle, devenant à moitié fou et pensant que cet accident n'était pas d'origine naturel, il partit afin d'enquêter. Il laissa sa famille rembourser les dettes, celle-ci n'avait pas le choix. Cependant Tereza entendit quelques rares fois des rumeurs comme quoi il serait toujours en vie. Dans ses souvenirs Tereza lui a parlé de la ville du futur qu'elle voyait parfois.

Ariane Aldridge : Rencontré à Chaville, elle accompagne souvent Tereza. Elles ont l'air de partager une amitié de longue date. C'est une belle femme à la chevelure blondes mi-courte en dégradé avec des yeux bleus comme des saphirs. Les deux gardes du corps dont-elle était affubulé que Tereza s'amusait à appeler Tic et Tac ne la suivent plus, ils sont morts ou morts-vivants. De plus elle a vécu quelques traumatismes à Terra Santa d'abord en voyant les spectacles cruels qui se déroulaient dans la fosse, puis en se faisant enlevé par un assassin qui cherchait à tuer Tereza. Cependant depuis qu'elle sait que le départ est pour bientôt, sa joie est presque revenue et elle se fait l'allié de Léopold quand bien même celui-ci la rejette. Il s'avère qu'elle a beaucoup de bagouts et qu'elle est très doué pour repérer les commerces locaux et illégaux.

Aurélius : Inquisiteur du monastère d'Hausser et opérant en Ilmora. Il a une cicatrice au niveau d'un œil. Il est assez intégriste, il ne tergiverse pas sur la magie, etc. C'est l'un des principaux enseignants pour les apprentis inquisiteurs du monastère. Il connaît Tereza de l'inquisition et sait qu'elle est capable de voir le surnaturel comme lui.

Barrion Montaigo : Comte et dirigeant de Port-Amphore, le port du Dwanolf. La ville ne compte aucun criminel grâce à ses mercenaires.

Bob Art : Organise des paris, des combats surtout au niveau des Gabriélites de la ville et connaît plutôt pas mal le milieu underground. A été très choqué lorsqu'il a vu le champion Gabriélite se faire tuer par Shu.

Curtis Newton : C'est un jeune homme dans nos âges toujours vêtu en redingote et chapeau haut de forme. Nous l'avons rencontré une première fois en se dirigeant vers le palais en Ilmora, il a volé un médaillon à Agnès avant de lui rendre. On apprit par la suite qu'il avait aidé Goodman a retourné au Sphéria. Dans les souvenirs de notre enfance, il c'était fait arraché le bras gauche, mais à l'heure actuelle il semble bien en avoir deux (prothèse scientifique, magie ?). Il a quitté Terra Santa il y a quelques temps où il semblait avoir acquis une sale réputation auprès de la population et de la pègre locale ayant commis de multiples méfaits. Il possède un pistolet à répétition et sait viser de très loin. De plus il est capable de parcourir environ 50 mètres par seconde et d'être plus silencieux qu'un chat, tout porte à croire que c'est une ombre ou un personnage furtif de haut vol.

De Garnier (comte) : C'est le père de Léopold et Barthélémy et Guy-Pierre De Garnier. C'est un homme robuste, qui a combattu nombre d'horreurs même au Moth. Il a également combattu aux côté de l'arbitre de l'Empire, Tadeus Van Horseman. Fidèle de l’impératrice mais quelque peu irascible qui ne manquerait pas de nous envoyer valser à la moindre trace d'irrespect comme lorsqu'il a troué le ventre d'un de ses subordonnés, selon la rumeur. Il est réellement très intimidant et effrayant. Il a plus ou moins chargé le groupe et surtout Agnès de l'éducation de son fils.

Dominique (frère) : Novice chargé de l’accueil au monastère d'Hausser

Edward Goodman : Mage de lumière et diplomate appartenant au Sphéria, il use toutefois de la science pour arriver à ses fins lorsqu'il veut rester discret. Il a récemment eu un entretien avec l'Impératrice. Il a deux filles Stéphanie (naturelle) et Stacy (adoptive). Hormis Morgan nous partageons tous les souvenirs de Goodman nous protégeant d'un humanoide en armure, couleur argent et rubis, 2 grandes ailes souples faites de lumière, ailes d'ange, 6m de long et tirant des rayons d'énergie afin de raser la cité d'Ersée de la carte. Il est actuellement à Osborne où sa fille lui raconte mensonges sur mensonges et lui mène la vie dure. Il a ou avait une femme Lois, sur les portraits de la maison c'est une très belle femme en robe longue avec un peu de dentelle, un chapeau rond à large bord et une ombrelle, la couleur dominante est bleu clair.

Eljared : Ancienne papesse aux très longs cheveux bleutés ou brun selon les circonstances. Elle est accusée par l’Église et l'Empire d'avoir provoqué la chute de ce dernier et la guerre au Rémo. Cependant on retrouve des traces d'elle à dans la bibliothèque d'Hausser (Illmora) où elle semble avoir sceller le dieu mineur des Balzaks, Nyogtah dans la Cordillères des Vents. De plus elle a visiblement appartenu au Conseil du Sphéria sous le nom de Nancy Sandborn. Le groupe se souvient d'elle comme une personne confiant une femme accompagné d'un homme aux longs cheveux d'argent juste après qu'Ersée soit rasée. Elle confiait alors la garde de Stacy à Goodman avant d'effacer la mémoire de l'ensemble du groupe Goodman compris.

Empereur de la croix du Sud : C'est l'un des six et leader de la croix du Sud, organisation du Shivat chargée de protéger l'empereur d'après les infos récoltées. Il a dernièrement éliminé un certain Ryouken et l'organisation du poing du ciel bleu. Ce qui a eu pour effet de placer le Lannet et son empereur en difficulté.

Ernesto Milanes Premier mage convocateur révélé du Sphéria, il appartient au culte de la lumière et de la sainte humanité. Il marie les gens à Balter qui le souhaite Il vénère Molec'h Baal dieu de la destruction pour l’Église, dieu du renouveau pour lui. Il a aussi dit qu'Etheldera semble avoir des accointances avec le culte ou sa pensée.

Etheldera, la première sorcière (XIX messagère) : Elle est l'une des XXI messagers sur la liste de l'inquisition. Elle prend souvent l'apparence d'une femme aux cheveux rouges, mais parfois elle ressemble également à une jeune fille aux cheveux blancs avec un parapluie. Elle était la dirigeante de l'antique empire de Yehuda (avant que les mages de Yehdua... s'arrogent le nom). D'après les dernières informations elle est a été ou est encore la première conseillère au Conseil du Sphéria. Elle est amie avec Ambroise (VI messagère), une autre des XXI qui sort d'une relation amoureuse compliqué avec le sans-nom (le XIII messager). De plus Etheldera semble être lié d'une manière ou

Eugène Delacoix : Président directeur général (dirigeant) de Terra Santa et de Soleil Noir.

Excela : Une très belle brune aux cheveux longs, de temps à autre portant une très belle robe échancrée au niveau du dos. La tenue est toutefois très provocatrice. D'apparence froide et impoli, une impression de dangerosité se dégage d'elle pour l’œil avertit. Elle est la partenaire en affaire de l'oncle de Léopold Adolphe De Garnier. Elle semble partager une des résidences de ce dernier à Terra Santa. Elle est également membre de la famille Steiner, une des deux familles dirigeant Soleil Noir (organisation vendant des objets rares). Elle semble avec sa famille ne pas tous savoir des expériences des Delacroix.

Francisco de la Vega : Collaborateur ou plus surement homme d'Adolphe De Garnier favorable à l'expulsion des gens de Shivat hors de Terra Santa avant les évènements du 6 janvier.

Gérard : Intendant de la demeure principale des De Garnier à Chaville. C'est le seul membre de la maisonnée à appeler Léopold par son prénom. Après que Léopold est entraîné Guy-Pierre son frère pour une sacrée beuverie dans les caves, il s’est fait exclure de la demeure. On lui a fait comprendre de ne pas revenir avant très très longtemps.

Gidéon : Inquisiteur opérant en Ilmora et accompagnant jusque tout récemment l'archevêque d'Hausser, le lustricisme.  Il est déposé et arrêté par l'inquisiteur Aurélius pour avoir invoquer un "Cerbère", afin de tuer des agents de Tol Rauko qui escortaient un duk'zarist.Il a une croix sur le visage et il semble avoir enlevé la fille d'Ohmer Simpson.

Griever (général) : Basané, cheveux brun mi-long avec de multiples nattes, possède un habit semblable à celui de Kisidan, à la différence qu'il est ici blanc et doré mais toujours de forme ample. Chevalier du ciel du 7ème et dernier cercle (d'après la rumeur), il est un des généraux de l'Empire. D'apparence plutôt froide et taciturne, il est cependant très vigilant et à l'écoute. Seul Harod assassin de l'alliance Azur nous apparaît pour l'instant capable d'échapper à sa vigilance.

Gustave : Un des deux gardes du corps qui accompagnait Ariane Aldridge, très bon cuisinier. Tuer par Tom à Terra Santa le 29/12/988.

Guy-Pierre De Garnier : Le plus jeune frère chez les De Garnier, âgé de 14 ans avec lequel Léopold a pris une cuite avant de se faire expulser de la demeure familiale de Chaville par Gérard.

Hans Gruber : Mercenaire ayant fait ses premières armes au Moth avec son frère Simon, il porte une lourde hache qu'il peut lancer à 20m et qui revient ensuite dans sa main et possède une armure de qualité supérieure en acier blanc du Shivat. Il semble être entré au service de Soleil Noir. C'était une brute car malheureusement pour lui, il est mort, un trou dans la poitrine, sans doute l’œuvre de Curtis ou d'un de ses acolytes. Il a eu le droit à des obsèques organisées par Soleil Noir pour ce collaborateur.

Harod : Assassin légendaire au service de l'alliance Azur et sous les ordres de Matthew Gaul. Il maîtrise l'Ars Magnus Ashuriam : assaut dimensionnel qui lui permet d'attaquer depuis un autre plan. Bien que cela coûte très cher en ki, il est quasiment impossible de se défendre contre ses coups et encore plus difficile de lui en rendre. Seul détection du ki peut éventuellement permettre de "survivre" à ses attaques. Cependant il rata son assassinat lors du bal donné par le conseil des sages en Ilmora grâce à l'intervention de Nundu sur l'impératrice ou son "sosie". Explication sous-entendu par le comte De Garnier chez lui.

Hringham : Aussi appelé Seigneur des morts, Roi de la Non Vie, Nosferatu, l'Immortel. D'après la légende, Hringham était un guerrier sans pareil, si puissant que lorsque sa femme mourut, il défia en duel la Parque venue la chercher... et gagna. Pour se venger de sa défaite, la Mort lui refusa l'accès à l'au-delà. Hringham est donc à jamais immortel, prisonnier de son corps. Selon la religion Aityr, la seconde guerre divine aurait opposé les dieux à Hringham qui voulait atteindre les cieux et plonger le monde dans les glaces éternelles. L'Église le considère comme étant l'un des 21 Messagers de l'Apocalypse. Hringham a le teint pâle et de longs cheveux luisants en bataille. Son visage aux traits durs ne dévoile pas une beauté particulière mais est transcendé par deux yeux noirs dont l'iris est rouge et brillant. Il semble n'avoir pas plus d'une quarantaine d'années. Sa carrure est plutôt athlétique, avec des muscles bien dessinés.Le seigneur de la non vie se vêt de manière très sobre. Il porte toujours son armure et, parfois, une arme.Il paraît toujours pensif, éternellement aux prises avec son tourment intérieur. Il a accueillit Yukiko dans son château car d'après les renseignement de la mère de Nundu celle-ci a été recueilli et sauvé par le seigneur de mort après son combat contre un soldat-dieu dans lequel elle a perdu une jambe.  

Jean : Il se présente comme le chancelier de la bibliothèque d'Hausser. C'est un asher blond aux yeux bleus, habillé en serviteur mais avec un port noble. C'est un Asher, blond aux yeux bleus dans un costume de serviteur mais avec une attitude très noble. Il semble être un agent du Bellazarius, une société économique qui ne souhaite pas se faire connaître mais très influente.

Joshu Fardelys : Archichancelier du Gabriel résident à Chaville. Bel homme plutôt riche et de bon goût.

Kisidan : Un grand type un basané avec un bouc surement issu du sud du continent (stygia, etc.). Il porte un costume assez ample d'officier entièrement blanc avec juste sorte tissu rouge courant de son épaule gauche à sa ceinture. La boucle de cette dernière représente un lion et donc son appartenance à l'Empire. Il porte également un collier d'or et des boucles d'oreilles (artefacts ou simples bijoux ?). Il est le garde du corps officiel de l'impératrice et veille sur elle quoiqu'il arrive. C'est l'homme le plus fort de l'Empire, et le champion qui tous les 3 ans remporte le Tao Zan, le tournoi d'arts martiaux organisés par Abel. L'affronter en final est déjà un signe de reconnaissance et un immense honneur. Il n'ignore rien de la politique et reste conscient du danger représenté par Mathew Gaul (dirigeant de l'Alliance Azur).

Kodiak : Il semble être le garde du corps de Rachid Muh Farij. C'est un colosse au crâne chauve et au teint basané avec un anneau dans le nez. Les gardes de Rachid, capable de sauter du 2ème étage sans se faire mal, ont un immense respect et une grande confiance dans les capacités de cet homme. La légende veut qu'il est tué un Kodiak (ours) à main nue et que cela lui valut son surnom. Il est mort sur l'échafaud alors qu'il assistait à l’exécution d'un faux Curtis, mais une explosion de trinitrotoluène l'a soufflé avant qu'il n'ait pu agir.

Koriender : Ami d'Andrew Ptolémé, Agnès a décerné en lui un potentiel magique, ce qui explique qu'il est pu invoquer des Ombres en lisant une formule qui se trouvait dans un grimoire chez Otis Ptolémé. Il a également été envoyé en tant qu'apprenti inquisiteur à Hausser.

La reine de l'hiver : C'est une demi-déesse qui vit au Benket et que connaît Hringham. Elle vit dans un palais entièrement fait de glace et des hommes en neige font offices de servants. Elle est cependant très susceptible et seul Morgan a osé lui demander en plaisantant si "la nourriture c'était cuit ou cru" avec un grand sourire avant de se retrouver isolé pour le reste du repas. Il doit être le premier être à s'en être sorti vivant après une telle réplique.

Petit biscuit : Suite à l'emménagement dans la maison 23 rue Georges à Terra Santa, un mage ayant infiltré la demeure a fait devenir vivant un bonhomme en pain d'épices qu'Agnès avait cuisiné. Incapable de nous dire qui l'a créé, il est cependant sympathique et docile envers nous. Haut d'une vingtaine de centimètres, il semble vaillant sauf lorsqu'il s'agit de lait. Il peut être un atout utile au groupe.

Locerot Greim : Individu étrange, cheveux courts blancs tout comme le bouc qu'il porte. De stature athlétique, la trentaine si je me souviens bien. Il nous a proposé de régler un petit soucis concernant une erreur commise par Tereza à propos du Bellazarius qu'elle a crié a quelques gardes du loup. En échange de quelques têtes, le groupe doit aller explorer les égouts.

Loïs Goodman : C'est la femme de Goodman, c'est sur les portraits une très belle femme en robe longue avec un peu de dentelle, un chapeau rond à large bord et une ombrelle, la couleur dominante est bleu clair. Elle est apparemment fonctionnaire au Parlement d'Osborne et également sorcière et archéologue s'intéressant à l'ancien empire Deva du nouveau continent.

Lumière de l'Aube : C'est la Daimah directrice du zoo de Terra Santa

Minerve : Ami d'enfance du groupe, orpheline de 12 ans arrivée à Ersée au mois de février avant la catastrophe. Elle a pour seul parent un grand-père. Elle confia à Tereza et à Agnès un médaillon qui constituait une énigme qu'elle devait révéler l'été. En mars elle se rapprocha de Stéphanie Goodman. Tereza a perdu le sien, mais Agnès à toujours le sien. Déjà capable de mettre un vent à un cheval au galop, elle semble avoir été tuée dans l'explosion des rayons de lumière en essayant de nous protéger. Tereza garde un mince espoir de la revoir un jour.

Néro (frère) :  Frère de l’Église en charge du monastère d'Hausser

Nestor : La cinquantaine, le crane dégarni nous attends, c'est le majordome de Goodman

Noël : Un des deux gardes du corps d'Ariane Aldridge, après la mort de son comparse à cause de Tom l'assassin il disparaît. Morgan l'a vu errer dans les égouts de Terra Santa en tant que ce qui ressemble à une expérience nécromantique. Il a la bouche cousue, les yeux cousus et les oreilles cousues et semble dégager une odeur putréfiée. Il est revenu en tant que non-mort au côté d'Ariane,Tereza est à deux doigts de le tuer, mais elle préfère que Nundu s'en charge pour éviter de trop froisser Ariane.

Norton Orloff : Il était avec nous dans nos souvenirs mais nous ne l'avons jamais croisé pour le moment.

Ohmer Simpson : Il se présente comme le contact de Goodman sur le vieux continent mais Morgan a des suspicions quant à son identité. Il s'avère qu'il est bien un contact et un des deux mages révélés de Balter mais il semble avoir peur de quelque chose dans cette ville où d'être surveillé.

Otis Ptolémé : Inquisiteur, originaire du Village de Bru, il travaillait pour l'inquisition à Hausser. Après que Koriender un ami de son fils est réussi à convoquer des ombres, il a décidé de partir faire pénitence en exil. On le retrouve chassant le surnaturel à Terra Santa à le 29/12/988. Puis enquêtant près d'une petite église sur les moines en bure qui sont en réalité des type-005, créatures de Soleil Noir. Il nous apprends que suite à la lettre incendiaire que j'avais écrite, le monastère d'Hausser a fermé, mais le reste du personnel est parti au domaine.

Ozzie : Saint-Bernard de quelques mois offert à Morgan par Léopold pour la fête de Noël avec quelques jours de retard. Il y est attaché mais évite toutefois de l'amener dans les endroits dangereux.

Piotr Belotserkovsky : C'est un guerrier et le commandant de la compagnie de Taranoff composé de 5 hommes et femmes, lui inclus. Une paladine, une ombre, un autre guerrier et un explorateur.  

Rachid Muh Farij : Marchand d'esclaves à Terra Santa, très probablement originaire du Stygia et vêtu d'habits très riches de sa culture, il est appelé le sultan par ses hommes. Il possède de nombreux gardes du corps. Cependant il a été discrédité par la réapparition du "vrai" Curtis qu'il pensait avoir capturé. De plus il semble avoir vendu certains être spéciaux comme "Andréa" à Soleil Noir.

Simon Gruber : Frère de Hans Gruber, au contraire de son frère, c'est un rapide et un vicieux, il peut attaquer jusqu'à 10 mètres de distance.

Stacy Goodman : C'est une jeune femme d'une quinzaine d'année rousses aux cheveux longs et avec quelques tasses de rousseurs sur le visage et un regard d’émeraude. C'est une Agnès avec un peu plus de charme mais une vraie tête brulée. Son caractère fait beaucoup penser à Tereza.  Il y a de fort soupçons qu'elle se fasse appeler Véronique à Terra Santa et que ce soit le "rencard" de Léopold. Elle pratique la magie comme son père adoptif. D'après Morgan cela fait depuis novembre 987 qu'elle est porté disparue. Elle réapparaît à Osborne chez son père. Elle semble avoir pris 2 à 3 ans en une seule année, elle est allé dans un endroit où il faut mourir pour s'entraîner beaucoup plus longtemps mais apparemment c'est encore hors de porté pour Tereza.  Elle projette de se marier avec Léopold dont elle est fortement amoureuse et en fait voir de toutes les couleurs à son père. Après être parti au Gabriel avec l'armure ou pas ses propres moyen afin rencontrer les parents de Léopold, elle est revenue plus mature.

Stéphanie Goodman : Fille naturel de Goodman le mage de lumière. Elle est désormais âgée de 19 ans, c'est une aventurière qui rentre de temps à autres voir son père, mais repart assez vite. Elle traîne souvent avec sa sœur, Norton Orloff, et Curtis Newton. Aux dernières nouvelles elle est en expédition dans le sud avec Norton.

Tadeus Van Horseman : Ancien arbitre de l'empire et compagnon d'arme du comte De Garnier. C'est aussi le fondateur de la compagnie de Taranoff. Une compagnie de mercenaires assez impressionnante aux allures de commando.

Tom (surnom) : Assassin mystère envoyé pour tuer Téreza. Après avoir tenté de s'en prendre au reste du groupe, il finit kidnapper Ariane qu'il mène dans les sous-sols de Terra Santa afin d'y attirer Téreza. Téréza lui tranchera le bras, Nundu le paralysera et il finira tué par le cri d'un chevalier du néant. Il semblait maîtriser Matrix division existentielle.

Shuh : Originaire du Shivat, il mesure 1,80 mètre alors que la plupart des gens du Shivat ne dépasse pas 1,60 mètre. Il possède des lèvres peintes de rouge à lèvre, avec lesquelles il se complait à afficher un sourire méprisant pour ses ennemis. Il a récemment remplacer madame Zhao, car plus haut dans la hiérarchie, à la tête de la mafia de Shivat à Terra Santa. C'est un des six membres de la croix du Sud qui protège l'empereur du Shivat, il maîtrise l'art martial ayant le nom de Dumah. A disparu de Terra Santa sans laisser de traces.

Yukiko : C'est la mère de Nundu, une femme très belle et fort gentille avec les enfants d'après nos souvenirs. Elle se sacrifia pour nous afin de nous protéger de l'homme aux ailes d'argent qui rasait Ersée. Nundu l'a retrouvé à Terra Santa combattant et tuant le Ragnarok (créature de Soleil Noir). Elle a réussi à détruire un soldat-dieu mais en contre-partie a perdu une jambe. Elle est maintenant sous la protection de Hringham.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Maître
Maître
avatar


MessageSujet: Re: Anima : Synthèse des PJs - PNJs rencontrés [En cours]   Mer 5 Avr 2017 - 14:03

Il me semble que la campagne est terminée, je repasse le sujet en normal (à la place de mémo).

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Anima : Synthèse des PJs - PNJs rencontrés [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: