Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Problème de clé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Problème de clé Empty
MessageSujet: Problème de clé   Problème de clé Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 22:14

Avec Wilhelm, on a eu un pb samedi.  Mad

On était les derniers à sortir du bâtiment (20h) (les couloirs étaient silencieux), et personne ne nous avait donné la clé de fermeture de la porte de sortie.
Qd je suis arrivé (14 h), la grille du bureau était tirée, donc j'ai vu personne et quand je suis parti, idem.

A ma connaissance, c'est la première fois que ça arrive, non ?

Guillaume m'a dit au tél, qu'il avait vu qqn au bureau (il est arrivé après 14h). On peut supposer que l'oubli vient de cette personne-là.....

ça veut dire que le bâtiment était ouvert ce We jusqu'au lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Problème de clé Empty
MessageSujet: Re: Problème de clé   Problème de clé Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 3:42

pourtant lorsque je suis parti je me suis assuré que vous aviez les clef pour fermer mais j'ai peut être fait ma vérification un peu rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Itzuki
Compagnon
Compagnon
Itzuki



Problème de clé Empty
MessageSujet: Re: Problème de clé   Problème de clé Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 11:28

Bah j'ai pas du faire attention non plus aussi j'étais en pleine partie de plateau sur le moment et j'ai pas pensé une seule seconde à ça. Je n'y ai pensé qu'une fois que Guillaume partait.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Problème de clé Empty
MessageSujet: Re: Problème de clé   Problème de clé Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 12:06

MarCh a écrit:
ça veut dire que le bâtiment était ouvert ce We jusqu'au lundi matin.
Pas forcément, la sécurité fait peut-être des rondes régulièrement.

Poisseman a écrit:
pourtant lorsque je suis parti je me suis assuré que vous aviez les clef pour fermer mais j'ai peut être fait ma vérification un peu rapidement

Itzuki a écrit:
Bah j'ai pas du faire attention non plus aussi j'étais en pleine partie de plateau sur le moment et j'ai pas pensé une seule seconde à ça. Je n'y ai pensé qu'une fois que Guillaume partait.
Normalement, l'enveloppe avec la clé est sur une table (ou tombée parterre).

Si le bureau de la MdA ne nous l'a pas confiée, nous devons partir avant l'heure de fermeture, mais nous ne sommes pas responsables de la fermeture de la MdA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de clé Empty
MessageSujet: Re: Problème de clé   Problème de clé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de clé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la campagne Warhammer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Divers :: La taverne-
Sauter vers: