Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Asmoday

Aller en bas 
+2
Poisseman
Alain
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Asmoday Empty
MessageSujet: Présentation Asmoday   Présentation Asmoday Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 14:10

[asmoday a écrit]
Salut à tous, après 11 ans d'absence, je suis de retour sur Vannes. Je m'appelle Alan, j'ai 22 ans et je suis étudiant.
C'est après être allé faire un tour au "temple du jeu" que j'ai découvert cet association et c'est avec grand plaisir que je souhaite vous rejoindre pour des parties endiablées de jeux en tous genre Wink
J'espère que rejoindre cette association me permettra de rencontrer de nouvelles personnes avec qui partager une bonne bière car en ce moment je dois bien avouer, je me sens bien seul dans ma chambre à jouer aux derniers "Fire Emblem" qui sont sorti :p

Pendant un an j'ai vécu à Clermont-Ferrand. J'ai rejoint un club étudiant de jeux de rôle, ce qui m'a permis de découvrir des jeux comme "call of chtullu", "Pathfinder", "lle donjon de naheulbeuk"... et divers jeux tels que "Munchkin".

J'espère pouvoir vous rejoindre aussi souvent que possible à l'association et aux session organisées par le temple du jeu dans les limites de mes disponibilités. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Présentation Asmoday Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asmoday   Présentation Asmoday Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 14:17

Bienvenu sur le forum Alan. cheers

Passe donc nous voir à la maison des association un des prochains vendredi soir ou samedi après-midi.

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Asmoday Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asmoday   Présentation Asmoday Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 14:18

[asmoday a écrit]
C'est déjà prévu, j'ai fait pleins de grosses croix das mon agenda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Présentation Asmoday Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asmoday   Présentation Asmoday Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 17:35

bienvenue à toi Alan
Revenir en haut Aller en bas
DARKOVER
Meneur
Meneur
DARKOVER



Présentation Asmoday Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asmoday   Présentation Asmoday Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 20:20

Welcome on board ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Présentation Asmoday Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asmoday   Présentation Asmoday Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 23:52

Bienvenue,

Tu peux déjà découvrir nos jeux grâce à l'onglet ludothèque.

Au plaisir autour d'un jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Destop
Maître
Maître
Destop



Présentation Asmoday Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asmoday   Présentation Asmoday Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 13:24

Bienvenue! Et n'oublie pas ta glacière! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Présentation Asmoday Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asmoday   Présentation Asmoday Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 14:45

La glacière, pour manger de la glace ou boire des bières ?
On peut ramener de l'alcool à l'asso maintenant ? Les parties seront plus.....divertissantes, je pense.

Et bienvenue à toi Asmodée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Asmoday Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asmoday   Présentation Asmoday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Asmoday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation rom
» Presentation Wil
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: