Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Green
Animateur
Animateur
avatar


MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Sam 16 Sep 2017 - 0:59

Exact, Nicolas, mais je l'ai déjà noté quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Novice
Novice
avatar


MessageSujet: A l'asso ou à l'assaut ?   Sam 16 Sep 2017 - 12:00

Bonjour à tous,
je vous rappelle que nous nous sommes quittés au moment d'une invasion de skavens dans la ville. Et qu'il va falloir nous décider quant à ce que nous voulons faire, et ce en temps réel ! (2 mn !)
Bref face à ces hommes-rat, nous devons songer à sortir de cette souricière ! (Celle-là, elle est gratuite !)
Plusieurs solutions peuvent être envisagées :
1) Négocier notre liberté en échange des elfes que nous leur livrons ! ... Bon, en même temps, la négociation, ça veut dire qu'on est faibles !
2) Foncer dans le tas ! C'est marrant, mais j'ai peur que ce ne soit pas un investissement sur le long terme. En plus, ça veut dire qu'on est des brutasses !
3) Demander à Niels d'imiter le cri de la tranche d'emmental fraîchement coupée pour les attirer sur une fausse piste ! L'avantage de cette solution, c'est que Niels réussit tous ses jets sous 14%, donc le cri d'un bout de fromage c'est dans la poche ! L'inconvénient, c'est que c'est un peu une mission suicide pour lui !
4) Pour faire fuir des hommes-rats, il faut ruser : on pourrait trouver des hommes-chats ! Il nous reste deux minutes pour ça !
5) Bon, OK... j'ai gardé la meilleure solution pour la fin : on se fraie un chemin jusqu'au manoir d'Ulli Steiner, on retrouve les 3 ogres, on les lâche dans la ville et on compte les points !!!

Je vous laisse à vos réflexions, et vous dis à tout à l'heure pour le vote final entre ces 5 propositions !

Blast Brokenshield
Sergent des terriers, qui vote pour un mélange des deux premières solutions (on livre les elfes, puis on leur rentre dedans pour le fun !)
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Compagnon
Compagnon
avatar


MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Dim 17 Sep 2017 - 21:52

Bon, voici ma proposition pour mettre fin au siège en 3 étapes :
1) trouver un poison agissant à retardement
2) Trouver un buffet à fromage géant
3) Mélanger et mettre à disposition des skaven
4) Profit !

Sources :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personnellement j'aime beaucoup la solution coca-cola (on pourrait même l'améliorer en ouvrant carrément une chaîne de fast-food à chaque avant-post ce qui permettrait en plus d'encaisser de gros profits).
Revenir en haut Aller en bas
Green
Animateur
Animateur
avatar


MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Lun 18 Sep 2017 - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oh Blast, qu'est-ce tu fous là ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Green
Animateur
Animateur
avatar


MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Lun 18 Sep 2017 - 21:47

Clément, ça va être encore à Niels de créer le cola. Connaissance académique Chimie serait le pied pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Novice
Novice
avatar


MessageSujet: Pièges au cola = FBI   Mar 19 Sep 2017 - 14:23

Bonjour à tous,
j'ai bien peur que le fameux piège au cola ne soit une fausse bonne idée ! En effet, si effectivement il risque de tuer un paquet de rat en les rendant obèses, diabétiques et gazeux (une solution qui est loin d'être rapide cependant), il n'en demeure pas moins que l'effet secondaire soit peut-être pire que la cause à éradiquer. En laissant des bols de cola un peu partout à disposition des skavens, nous allons surtout attirer .... des fourmis ! ... Ou plutôt des hommes-fourmis d'ailleurs ! Et là je ne vous raconte pas la taille de la bombe de Baygon vert pour les insectes qui font scritch scritch !
Pour les plus jeunes (et donc les moins cultivés, c'est bien connu) voici le document à consulter pour comprendre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre si vous apercevez des bols nonchalamment abandonnés, et contenant de la salade ou du lait de licorne, n'y touchez surtout pas : il s'agit de pièges à elfes. Ce sont des bestioles qui pullulent ces derniers temps, et qui sont porteuses de germes et d'infections toutes plus mortelles les unes que les autres !

A la revoyure dans les égouts de Talabheim ou d'ailleurs !

Blast Brokenshield
Nain attiré par une série de bols de bière posés devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Novice
Novice
avatar


MessageSujet: Un mystère culturel éclairci !   Mer 20 Sep 2017 - 13:26

Bonjour à tous,
on sait maintenant qui a servi de modèle à Rodin pour sa célèbre statue "Le penseur" !
Et oui, vous ne rêvez pas ! C'est bien Niels ! ... Il est ici surpris dans sa réflexion alors qu'il vient de séquencer le génome d'un morceau de gouda afin d'enrayer l'invasion skaven à Talabheim ! Un léger soubresaut du lobe temporal gauche indique qu'il s'apprête à passer à l'analyse de l'introduction du constructivisme dans le mouvement ultradadaïste de l'entre deux guerres afin de nous exposer sa théorie sur la manière de commettre un carnage dans les égouts des grandes villes de l'empire à grands coups de fléau ! C'est ça aussi le génie : savoir mettre son intellect au service de causes plus primaires !.... Chut, on me signale qu'il ne doit pas être dérangé plus longtemps car, à la moindre contrariété, il risque de s'oxyder et de rouiller ! ...
Si certains n'ont pas compris le vocabulaire utilisé dans ce message, c'est normal ! Pour y voir plus clair, lancez un dé de 100 sous 14% !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blast Brokenshield
Nain admirateur de génie .... après 20 bières !
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Apprenti
Apprenti
avatar


MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Jeu 21 Sep 2017 - 18:48

Je viens de lancer un dé 100 sur roll20 résultat 10 sur 100 alors? alors? alors?
Laughing

Au faite sinon j'ai 2 suggestions à proposer. La guérilla comme tu le pensais Blast ou alors, la réunification... nan je parle pas de koh lanta là je parle de warhammer. La cité est déjà divisé. Je pourrais employer mes initiés sigmarites à réunir tout le monde sur une grande place et leurs adresses la parole. En faite j'ai avec mon xp récupérer le talent Orateur Né. Du coup je suis susceptible de m'adresse à près de 500 personnes. Imaginé tout les pécors du coin armée de fourche, couteau et gourdin. C'est la REVOLUTION mes frères!!!
Tous dans la rue, déçimons du skaven pour sauver nos familles et nos enfants. Le rouleau compresseur à la bolchevick est en marche! On va les piétinés, leurs rouler dessus!

Après sinon j'ai aussi de la magie sonore, eut je peux faire illusion de n'importe quel bruit existant dans warhammer sauf une voix intelligible. Donc je pourrais faire croire à des chats. Qui sait... ça peut peu être marché?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Green
Animateur
Animateur
avatar


MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Jeu 21 Sep 2017 - 21:14

Nicolas, tu pourras faire Agitateur après et laisser tomber cette carrière de prêtre de Sigmar qui ne vaut plus rien maintenant
Hier, au boulot, mon chef me demande de faire des ronds de sciure autour des arbres. Je lui dis : "Il faudrait un compas géant" Niels, sors de ce corps ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Green
Animateur
Animateur
avatar


MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Mar 3 Oct 2017 - 22:37

Blast, concernant la vie en général est très tolérant. Quand les mutations sont douces, comme Fritz ou d'ailleurs Niels, Blast est capable de regarder ailleurs et de se dire que tout le monde a le droit de vivre. Alors pourquoi ne fait-il pas pareil avec les elfes ? Là est le paradoxe de Blast
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Novice
Novice
avatar


MessageSujet: Justifications elfiques !   Mer 4 Oct 2017 - 8:08

Bonjour à tous,
comme je m'aperçois que la philosophie de vie de Blast fait beaucoup réfléchir, je me permets d'apporter un modeste éclairage autour des valeurs qui l'animent !
Il est vrai que je suis un nain très (trop ?) tolérant avec les grands barbares métalliques ou avec les Fritz courts sur pattes. L'expérience m'a conduit à penser qu'il faut savoir faire un peu de social parfois. Et puis, comme rappelé dans le message précédent, ces mutations sont finalement plutôt "mignonnes" --> pas de tentacules au milieu du front avec un oeil au bout, pas de pustule purulent projetant de l'acide ou du pus, pas de pince qui sort du postérieur ! Non, rien de tout ça : des mutations propres et esthétiques !
Par contre, je n'en dirais pas autant des elfes ! Avec leurs oreilles pointues, leur volonté d'aller se rouler nus sur des tapis de lichen dans la forêt en faisant l'amour avec la nature, leurs menus diététiques à base de végétaux et d'eau fraîche (les végans n'ont donc rien inventé !), ils démontrent chaque jour qu'ils sont souillés par le chaos ! Songez qu'ils n'ont même pas de barbe ! Si ça c'est pas une mutation ! Sans compter qu'ils préfèrent un bout de bois avec une ficelle, pour se battre, à un bon vieux marteau ou une fidèle hache !
Non, moi je vous le dis, on va pas tarder à découvrir qu'Archaon, c'est le roi des elfes !!!

Blast Brokenshield
Nain qui s'apprête à dénoncer Ulthuan à Sigmar
Revenir en haut Aller en bas
Green
Animateur
Animateur
avatar


MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Sam 7 Oct 2017 - 0:41

A demain pour une bonne partie de rigolade et de Warhammer
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Compagnon
Compagnon
avatar


MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Sam 7 Oct 2017 - 21:25

Bon, cette histoire de mort-vivants nudistes m'a fait réfléchir :

- L'épidémie a surtout touché les pauvres, les cadavres dispos et volés devaient donc être des pauvres
- Les morts-vivants portaient des pagnes de riches (2 couronne l'unité)
- Les morts-vivants avaient une marque (un G) je crois
- Le gosse nous a raconté à un moment que jenesaisplusqui avait signé comme jenesaisplusqui
-> Mon avis c'est qu'on a affaire a un genre d'artisan ou d'artiste (en bref un amoureux du travail bien fait) qui signe son travail et le considère comme sa propriété (d'où les pagnes).
-> La première bonne nouvelle c'est que si on a affaire à ce genre d'imitateur on ne devrait pas être pris en surnombre. Ça demande du temps de travailler tous ces corps. L'autre bonne nouvelle c'est que quelqu'un de moins consciencieux n'aurait pas pris la peine d'habiller ses créations mais que lui si. Nous n'aurons donc pas à affronter des zombis nudistes affichant leurs boules à la vue de tous.

édition :
Et si le groupe de mort-vivants était indépendant des skavens ? L'attaque ne représentait pas vraiment une menace. En revanche elle a achevé de convaincre le compte de précipiter son assaut. Dès lors il est envisageable qu'il s'agisse d'une manigance d'Uli ou de son dragon/vampire de maître qui haïssent la vermine.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Animateur
Animateur
avatar


MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Dim 8 Oct 2017 - 12:46

Le samedi 14 octobre suite de la campagne Warhammer jdr MJ Alex
Revenir en haut Aller en bas
Green
Animateur
Animateur
avatar


MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Dim 8 Oct 2017 - 14:07

Samy, tu trouveras peut-être un truc intéressant là-dedans pour tes futures carrières : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Green
Animateur
Animateur
avatar


MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Dim 8 Oct 2017 - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Green
Animateur
Animateur
avatar


MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Lun 9 Oct 2017 - 18:53

Une petite question aux spécialistes de Warhammer : y aurait-il quelque part une carrière de généticien ?
Pourquoi ? Non, comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Compagnon
Compagnon
avatar


MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Mar 10 Oct 2017 - 13:23

J'ai 3 propositions pour toi :
- Tu aime rouler des mécaniques ? => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Tu prévois de changer de camp dans le conflit opposant Tallabeim aux skaven ? => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Tu es en réalité un xéno infiltré ? => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Apprenti
Apprenti
avatar


MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Mer 11 Oct 2017 - 17:58

Y a pas généticien mais y a ingénieur.
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Compagnon
Compagnon
avatar


MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Jeu 12 Oct 2017 - 13:06

Je veux bien être son apprentis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Compagnon
Compagnon
avatar


MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Mar 17 Oct 2017 - 12:53

J'y pense, les coups de masses intempestifs, les dents qui repoussent... En fait il se pourrait que l'on ai dans notre groupe le premier ork sigmarite !
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Novice
Novice
avatar


MessageSujet: guetteur de mutations   Jeu 19 Oct 2017 - 13:41

Bonjour à tous,
j'ai accepté de m'enfermer avec le sigmarite pendant 24 heures afin de pouvoir surveiller une quelconque mutation qui surviendrait.
Il est vrai que la perspective de passer plusieurs heures avec lui ne m'enchante pas : il ne boit pas, a une furieuse envie de massacrer des faibles et des innocents (surtout ceux qui mesurent 30 cm, qui prononcent les mots "chemin du sorcier" et qui ont de l'acné mal placé !), et passe son temps à réciter des "si pacé dénem" (pardon pour l'orthographe mais je n'ai jamais fait de latin, M'sieur le curé). Bref, vous allez me dire : "Ça va pas Blast ! Ils t'ont grillé les neurones, les skavens ? Et pourquoi pas faire une bisoune à un elfe pendant que tu y es ?..." ... Oui, je sais, on a tous nos moments de faiblesse qui peuvent se manifester au détour d'une partie de plusieurs heures par une décision trop vite prise, un jet de dé intempestif, une envie d'en finir parfois en empruntant des raccourcis que seul David Vincent connaît ! ...

Et là je suis obligé de procéder à un point culture car les plus jeunes sont une nouvelle fois perdus. Donc si vous aimez les bonnes séries méga kitsch, les effets spéciaux datant d'avant l'invention des effets spéciaux, n'hésitez pas à suivre ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en reviens à ma décision de passer 24 heures avec le sigmarite. Et bien non, ce n'était pas dû à une quelconque fatigue ou à la volonté d'aller trop vite. C'est une décision assumée et je vous l'explique : si il y a une infime chance qu'un tentacule lui sorte du derrière, qu'une écaille lui apparaisse dans le dos, qu'un troisième oeil lui pousse sur le front ou que des pustules violettes viennent parsemer son épiderme, il me suppliera de réagir ! Il me demandera d'exciser les appendices superflus ou de brûler les miasmes putrides ! Et moi, je me verrai dans l'obligation d'obéir au précepte de Sigmar ! ... C'est dur parfois d'être croyant ! Cela demande de l'abnégation, voire d'être capable de faire le don de soi-même !
Oui, je sens que vous comprenez maintenant ma décision : passer 24 heures avec le sigmarite et avoir une petite chance de dresser son bûcher et d'y craquer une allumette --> franchement, ça se joue non ??? Au fait, si l'un d'entre vous a gardé un morceau de malepierre à glisser dans le slip du prêtre, je suis preneur !

A plus les petits gars :

Sergent Blast Brokenshield
nain qui croit et prie chaque jour le dieu du houblon !
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Apprenti
Apprenti
avatar


MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Ven 20 Oct 2017 - 20:18

Ahaha! Laughing
Je me ferais une joie de te renvoyer la pareil si jamais cela arrive ne t'en fait pas mon chère ami nain. N'est-il pas de mon premier devoir de sigmarite que de protéger de la corruption le peuple nain?! Donc t'en fait pas un tentacule je l’occis ! Au même titre que n'importe quel mutation visible. Car l'invisible est trop difficile à percevoir... pour le moment......... What a Face

Mais personnellement je m’inquiète plus du devenir de notre compagnon Nils qui semble en bonne voix pour rejoindre le côté obscur de la force. Auquel cas.... CRÈVE TRAITRE!!! Après tout mon rôle est de purgé le mal des hérétiques et des impies. Ah moins bien sur qu'il ne me prouve et ceux à plusieurs reprises qu'il le combat à tout prie! Et si tel est le cas je me ferais une joie de l'aidé dans son entreprise d'éradiquer le mal des terres de l'empire. Comme n'importe quel bon sigmarite le ferait. Les serviteurs du chaos c'est mal, les orques c'est mal et la magie corrompu c'est mal!!!

Ceci dit je m'en fais pas trop pour toi brokenshield. Car si jamais il t'arrivait de muter je suis persuadé que je ferais une exception.... sauf si cette dernière est enfant du chaos (en gros tu perds ton personnage définitivement) auquel cas dit bye bye à la vie! Par contre je te cache pas que je te ferais des coups en douce pour essayer de te soigner de la dite mutation. Encore faut-il que j'en sois conscient bien entendu.

C'est orque, car ork c'est 40K. mais Orque c'est battle (warhammer battle). Mais ceci dit je parle pas encore comme un orque et mes dents ont repoussés pas poussé outre mesure. Mais ça serait drôle ceci dit. Pour un sigmarite qui considère les peaux vertes comme la pire vermine au monde.

Un peu comme les nains d'ailleurs.

Les sigmarites par ordre de destruction c'est: 1. Les orques 2. Les serviteurs du chaos 3. la magie corrompu.

Ceci dit ce qui est affligeant et que vous ne réalisez peut être pas c'est que je joue à l'heure actuel à 200% le RP et background du jeu de mon personnage ce qui en est abusif tellement c'est beau. Car c'est bien la première fois que j'incarne autant un perso en respectant l'univers, la personnalité quasi obligatoire et donné du jeu et de l'univers. En bref comme dirait les jeunes "JE KIFF MA RACE!"  Razz


PS: Blast, Grungni est ton dieu dans l'univers de warhammer et dans le pire des cas tu peux considéré le légendaire Josef Bugman comme ton dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Apprenti
Apprenti
avatar


MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   Ven 20 Oct 2017 - 20:30

Petite précision qui a son importance, Alex vous le confirmera ou non d'ailleurs?! mais on doit obtenir 500 xp de plus pour avoir fini la campagne. Bref à confirmer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Campagne Impériale
» Schultzy et sa Garde impériale
» Ma petite vendetta de la garde impériale!
» La garde impériale au soleil
» La Marine Impériale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: