Le Forum des joueurs Vannetais

Accueil_LVLAccueilPortail_LVLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JdR : Campagne Anima + JdS [doublon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: JdR : Campagne Anima + JdS [doublon]   Mar 28 Juin 2016 - 11:04

Jeux de plateau ?

Jeu de rôle : Campagne Anima MJ Alex (table complète), avec cette séance en début de vac, ça nous permettra ensuite de capter les joueurs le reste de l'été pour faire découvrir du JDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Maître
Maître

MessageSujet: Re: JdR : Campagne Anima + JdS [doublon]   Mer 29 Juin 2016 - 11:05

Correction du message : mise de la bonne date dans le titre, et déplacement du sujet dans la bonne rubrique.

@Arisker, nos permanences du samedi doivent être placées dans " La vie de l'asso :: Les activités :: Après-midi du samedi"

Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: JdR : Campagne Anima + JdS [doublon]   Mer 29 Juin 2016 - 11:19

Tu fais comment ensuite pour le placer dans le calendrier après l'avoir mis dans vie de l'asso ?

Après je t'avoue que maintenant je me suis habitué au calendrier et je vois pas trop à quoi ça sert de mettre dans vie de l'asso. Je veux bien une explication pour comprendre ^^
Alain
Maître
Maître

MessageSujet: Re: JdR : Campagne Anima + JdS [doublon]   Mer 29 Juin 2016 - 11:30

Arisker a écrit:
Tu fais comment ensuite pour le placer dans le calendrier après l'avoir mis dans vie de l'asso ?

Après je t'avoue que maintenant je me suis habitué au calendrier et je vois pas trop à quoi ça sert de mettre dans vie de l'asso. Je veux bien une explication pour comprendre ^^

Les sujets qui sont dans le calendrier doivent être dans des rubriques qui autorisent la configuration du sujet pour le calendrier.

C'est le cas des rubriques :
- La vie de l'asso :: Les activités :: Après-midi du samedi
- La vie de l'asso :: Les activités :: Soirées du vendredi
- La vie de l'asso :: Les activités :: Animation et événements
- Divers :: Les manifestations

Je te conseille d'aller revoir se sujet : http://lvl56.forumactif.com/t583-la-structure-du-forum-ou-trouver-creer-un-sujet

Maître
Maître

MessageSujet: Re: JdR : Campagne Anima + JdS [doublon]   Mer 29 Juin 2016 - 11:32

En plus ce sujet fait doublon avec un autre ouvert par Nico, je vais donc le renommer et le déplacer.

MessageSujet: Re: JdR : Campagne Anima + JdS [doublon]   

JdR : Campagne Anima + JdS [doublon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1