Le Forum des joueurs Vannetais

Accueil_LVLAccueilPortail_LVLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Projet de Campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle setting pour la campagne ?
Earthdawn
100%
 100% [ 1 ]
Exalted
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Poisseman
Meneur
Meneur

MessageSujet: Projet de Campagne   Mer 7 Sep 2016 - 11:10

Voilà je propose une mini campagne de 5 à 6 séances soit sur Exalted, seconde édition soit sur Earthdawn. Je vous soumet donc un sondage pour savoir sur quel jeu je dois me focaliser.

Exalted, seconde édition est un jeu de chez White Wolf, l'éditeur de Vampire : la Mascarade. Il se déroule pendant l'Age des Pleurs qui précède l'Age des Ténèbres. Les joueurs y incarnent des Solaires : des êtres humains prétendument enfants du Soleil Invaincu. Après la révélation de leur capacité, les personnage partent à la recherche d'artefacts se trouvant dans la Tombe aux Cinq Coins.

Dans Earthdawn les donneurs de nom ont passé un long moment dans des Kaern souterrains les protégeant des Horreurs : des créatures issues d'un autre monde se nourrissant de la souffrance qu'elles infligent. La Prophétie prédisant leur arrivée, a également prédit leur disparition en même temps que celle de la magie. Pendant des années le niveau de magie n'a cessé de baisser, mais il est désormais stabilisé. De nombreuses expéditions infructueuses ont été menées jusqu'au retour de la Barge de l'Aube et de son équipage qui révéla que les Horreurs n'étaient plus une menace. Tout est donc à reconstruire et à redécouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Projet de Campagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1