Le Forum des joueurs Vannetais

Accueil_LVLAccueilPortail_LVLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Horianus
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Mer 7 Sep 2016 - 17:43

Bien le bonjour à tous !

je suis à la recherche des joueurs pour faire du Seven-Sea ou " Les Secret de la 7éme Mer" cette campagne aura pour nom 'Les cours des Miracles" La campagne commencera en Montaigne dans la plus grande cour de Théah pour démêler des intrigue plus politique que combattant, mais il y a de forte chance  que les des ennuis puisse vous arrivez et sauvé la veuve et votre réputation par l'épée pourrais ce faire bien plus vite que prévue.

Voila le lien d'explication du jeu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En suite pour la création de personnage, vous commencerez avec 150 Points de créations ! Je prendrai cinq courageux joueur qui aime le Cape et d'épée fantastique, le Role Play essentiel dans ce jeu, les combat épique à la Pirate des Caraïbe, vous êtes les bienvenue. Mais maintenant parlons un peu des défaut du jeux, les règles de créations sont assez lourdes et la créations de personnage est assez longue, le système de combat et assez lourd, mais e fait en sorte de le simplifiée, j'aimerai faire un maximum intercalation entre les joueurs et les le monde qui les entours.

Je souhaiterais faire cette table soit en Irl , en fessant une deux partie par mois ! Pour plus détail , j'habite la ville de Vannes et je ne suis pas véhiculer ! Si vous avez des questions ou si vous voulez plus détails sur la campagne contacter moi soit sur la suite de ce message ou par message privée de Opale !

Merci beaucoup

Amicalement Horianus

Dernière édition par Horianus le Mer 7 Sep 2016 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Mer 7 Sep 2016 - 18:33

bonjour, je suis potentiellement intéressé, mais je laisserais ma place si d'autres joueurs sans campagne en cours se manifestent.
DD le bouniouf
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Mer 7 Sep 2016 - 19:10

Salut ! je suis TRÈS intéressé !
ça fait quelque temps que j'ai envie de participer à une campagne et le monde de 7th sea me plait.
Si tu as encore de la place à ta table j'aimerai en réserver une Smile
Horianus
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Mer 7 Sep 2016 - 19:21

Je vais mettre ici les joueurs qui sont intéresser par cette campagne et je la mettrai a jour d'est qu'il y a des intéresser. Puis une fois que la campagne sera complète je donnerai une dates pour faire une créations général à la salle de l'association.

- DD le bouniouf
- Nolirana
-
-
-

- Poisseman (reserviste)

Voila j'espere que cela convient à tous et que l'on pourras faire la créations des personnages et débuter la campagne plus ou moins rapidement.

Amicalement Horianus

Dernière édition par Horianus le Dim 13 Nov 2016 - 13:12, édité 1 fois
Nolirana
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Sam 12 Nov 2016 - 22:47

Salut, c'est Marie Smile
Tu peux me rajouter sur ta liste!

Préviens moi dès qu'il faudra se lancer dans la création de perso!
Horianus
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Dim 13 Nov 2016 - 13:14

Je t'ai rajouté ma cher Nolirane et évidemment que je préviendrais à l'avance pour faire les créations de personnages. Du fait que je vais prendre les livres et mes dossier en photocopie, mon pc portable et disque dur externe pour ne rien oublier ^^
Horianus
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Jeu 1 Déc 2016 - 22:29

Cher ami la table est complétè de cinq personne ! Pour ceux qui ne se sont pas encore manifesté sur ce post je les remercie d'avance de le faire pour que je puisse envoyer via Gmail les documents de leur nationalité respective " en anglais " et les autres pdf que vous souhaiteriez demander. Voila comme je l'ai dit à l'oral la première vrai partie de cette campagne commencera en 2017 pour que tout le monde fasse les fêtes de Noël en paix.
Horianus
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Lun 23 Jan 2017 - 15:24

Bien le bonjour à tous !

Je voudrait signaler que j'aimerai commencer la campagne "Les Cours des Miracles" le Samedi 4 Fevrier a l'association bien évidemment !

Pour tout ceux qui sont disponible et qui ne se sont pas manifester pour obtenir leur Pdf pour leur personnages, merci de me contacter avant pour que je puisse soit vous les envoyer soit les imprimer pour vous les donner en mains propres !

Pour me contacter c'est simple, soit en message privée sur le forum, soit sur mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bien évidemment je vous souhaite une Joyeuses Années 2017 et je suis presser d'avoir de vos nouvelle !

Amicalement Horianus
Nolirana
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Mer 1 Fév 2017 - 0:01

Coucou!
J'ai été un peu prise niveau taf (et oui je bosse aussi les week-end ^^) et je n'ai pas pu venir au mois de janvier...
Et je ne serai pas là ce samedi, week-end en famille oblige. Le week-end qui suit (11-12) je suis au taf...
N'y aurais-t-il pas moyen de jouer en semaine?

Noli

DD le bouniouf
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Mer 1 Fév 2017 - 7:27

coucou
Je suis dispo pour jouer en semaine si ça arrange tout le monde Smile
Horianus
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Jeu 2 Fév 2017 - 11:26

Moi en semaine je ne suis pas contre ! Mais le problème c'est que je ne sait pas si c'est valable pour les autres ! En suite ils faudrait avoir un lieu pour le faire, parce que chez moi c'est vraiment trop petit pour accueillir autant de gens !
Nolirana
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Jeu 2 Fév 2017 - 13:17

Chez moi c'est assez grand, j'habite pas très loin de la poste et de la préfecture.
Horianus
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Ven 3 Fév 2017 - 1:47

Je vais quand même faire la première séances de la campagne avec cette info Nolirana et je vais demander au autres si cela les arrange aussi et on reprogramme cela en semaine pour continuer la campagne ! Sous bien sur ne pas déranger !
Nolirana
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Mar 21 Fév 2017 - 22:17

Du coup, comment s'est passée cette partie? Du nouveau?
Itzuki
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Mer 22 Fév 2017 - 16:31

Bah pour te faire une résumé plutôt court. On étaient tous invités a un bal donné par un riche marchand Vodacce pour débuter les festivités du Carnaval de (je n'ai plus le nom en tête). Tout se passait bien lorsqu'un cri s'est fait entendre. Nos personnages se sont rendus à l'endroit du cri et on trouvés un homme mort et une jeune femme à moitié nue. Nous avons alors commencer à enquêter pendant que d'autres ont aperçus une silhouette s'échappant de la propriété qu'ils ont pus rattrapés. Nous avons pu découvrir que l'homme a été tué par empoisonnement mais n'avons pas pu l'identifier mais il s'agirait d'un poison très rare et puissant. Après cela mon personnage a prévenue le maitre de maison qui a fait la boulette de hurler "Du Poison !!!" devant tous les convives, ce qui a déclencher une hystérie générale. Ensuite, la garde est venue et a commencer à nous poser des questions puis nous leur avons dit que nous prenions en charge l'enquête. Le lendemain nous nous sommes rendu au domaine de la personne gérant le territoire mais par malchance nous sommes tombés sur le Prince de la Vodacce qui nous a donné 48h pour résoudre l'affaire sinon nous devions quitté le pays volontairement ou il nous ferait quitter le pays. Après cette rencontre nous avons rendus visite à la jeune femme et au à la personne qu'on avait attrapé qui avaient été emmenés par les gardes dans la prison. Pendant l'interrogatoire on a pu découvrir que la jeune devait se marier avec un vieux noble Vodacce mais ne le voulait pas et avaient une relation avec la victime. L'autre personne nous appris qu'il faisait parti d'un groupe s'apellant les Corbeaux puis mourru en sentant le poison qui avait tuer la victime mais l'identifia comme très rare et puissant.

Voilà Nolirana s'est à peu près ce que j'ai encore en souvenirs.
Nolirana
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Sam 25 Fév 2017 - 14:11

C'est déjà pas mal Smile La prochaine partie est prévue quand?
Horianus
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Dim 26 Fév 2017 - 18:53

Bien le bonjour à vous tous ! Alors du fait que j'ai commencer une formation depuis le Lundi 20 Février, mais j'ai mes mercredi après midi et évidemment mes week-end ! Donc j'aimerais savoir si il était possible de pouvoir s'organiser une partie chez toi Norilana ce mercredi 1 Mars ou le 8 Mars ! Voila j’attends de savoir si c'est possible pour vous ou de s'organiser cela un samedi 4 Mars ou Samedi 10 Mars !

Merci à vous

Amicalement Horianus
DD le bouniouf
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Lun 27 Fév 2017 - 12:18

Coucou !
malheureusement, je suis pris le mercredi après-midi.
Je ne suis libre qu'a partir de 18h30/19h.
voilà voilà.
Génoyd
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Lun 27 Fév 2017 - 18:13

Pour moi, c'est la même chose : je peut venir après 18H le mercredi, mais pas avant.
Bonne journée.
Nolirana
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Mar 28 Fév 2017 - 14:42

Le mercredi 8 mars ou le samedi 11 mars pour moi c'est bon, peut importe l'heure, et c'est aussi bon pour faire ça chez moi Smile Si ca se confirme je vous envoie mon adresse perso par MP.
DD le bouniouf
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Mar 28 Fév 2017 - 16:45

Pour le samedi 11, je suis dispo toute la journée Smile
Poisseman
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Mer 1 Mar 2017 - 18:40

Guillaume, l'Avalonien ne sera pas disponible mercredi 8 et je me charge de prévenir Wilhem, alias Itsuki votre Vodacci.
Nolirana
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Jeu 2 Mar 2017 - 20:49

Samedi 11 alors?
DD le bouniouf
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Jeu 2 Mar 2017 - 21:44

je vote pour Smile
Horianus
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   Ven 3 Mar 2017 - 7:12

J'ai poster un message sur le samedi 11 Mars pour programmer la partie à l'association ! Je me doute que vous allez confirmer ou non votre présence ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"   

Campagne Seven Sea "Les Cours des Miracles"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant