Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Mercafier

Aller en bas 
+3
Poisseman
Arisker
mercafier
7 participants
AuteurMessage
mercafier
Meneur
Meneur
mercafier



Présentation Mercafier Empty
MessageSujet: Présentation Mercafier   Présentation Mercafier Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 13:47

Salut!

Mercafier (Adrien), 26 ans, je viens d'emménager début septembre dans le coin.

Je préfère les jeux de figurines et les améritrash aux kubenbois et jeux de rôles, mais je reste ouvert.

J'ai découvert très récemment votre association. J'ai cru comprendre que l'association est ouverte ce soir, je pourrais peut-être passer ? Je devrais trouver l'adresse sur l'accueil, par contre il faut arriver à quelle heure pour espérer jouer ?

Peut-être à tout à l'heure et à bientôt en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Présentation Mercafier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mercafier   Présentation Mercafier Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 15:03

Salut, alors pour espérer jouer je te dirais de passer entre 19h et 19H30, et si tu vois personne, tu as un planning à l'accueil pour indiquer la salle, d'habitude c'est A2 il me semble au premier étage à gauche quand tu entres.

Pour l'améritrash, faut aller jeter un coup d'oeil aux ludothèques des gens et demander d'apporter le jeu en question, après c'est vrai que les jeux améritrash ou eurotrash on a plus le temps d'y jouer le samedi après-midi. Ca fait longtemps que je me suis pas refait un petit civilization sid meyer, ça me manque aussi Smile

Je t'invite également à consulter le calendrier pour voir ce qui se fait en JDR suivant le planning.

Si t'as d'autres questions hésites pas et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Présentation Mercafier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mercafier   Présentation Mercafier Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 15:33

salutations et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Présentation Mercafier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mercafier   Présentation Mercafier Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 16:53

Bienvenu sur ce forum !  cheers

Pour tes questions, Arisker a tout dit, à part une petite erreur sur la salle.
Arisker a écrit:
... tu as un planning à l'accueil pour indiquer la salle, d'habitude c'est A2 il me semble ...
Maintenant c'est plutôt la salle B3, tu prend le couloir en face de l'entrée principale, et c'est au fond à droite.

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Présentation Mercafier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mercafier   Présentation Mercafier Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 17:12

Hello,
bienvenue à l'asso.
Si tu viens le samedi, c'est effectivement la salle B comme le dit le grand Schtrouedsjblk!jklgf.
à bientôt autour d'une table !
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Meneur
Meneur
Argos



Présentation Mercafier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mercafier   Présentation Mercafier Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 1:10

Bienvenue sur le forum !
Je ne sais pas si tu as la même définition d'améritrash que moi, mais tu auras de quoi faire un dead of winter, zombicide, room 25, pandémie, blood bowl ou mice and mystics suivant les adhérents. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Meneur
Meneur
olivier



Présentation Mercafier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mercafier   Présentation Mercafier Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 14:38

bienvenue
blood rage aussi est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mercafier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mercafier   Présentation Mercafier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mercafier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation rom
» présentation
» Presentation Wil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: