Le Forum des joueurs Vannetais

Accueil_LVLAccueilPortail_LVLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JdR : Warhammer et GURPS + Jeux de société [28 janvier 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alain
Maître
Maître

MessageSujet: JdR : Warhammer et GURPS + Jeux de société [28 janvier 2017]   Jeu 29 Déc 2016 - 13:05

Jeux de société

JdR : Campagne Warhammer (MJ Alex)
JdR : One-shot GURPS Supers ou GURPS Médiéval (MJ Jérome)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Alain le Jeu 26 Jan 2017 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Maître
Maître

MessageSujet: Re: JdR : Warhammer et GURPS + Jeux de société [28 janvier 2017]   Ven 20 Jan 2017 - 18:19

Mise à jour : JdR : Campagne Warhammer
Poisseman
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: JdR : Warhammer et GURPS + Jeux de société [28 janvier 2017]   Mer 25 Jan 2017 - 15:19

Je serais également présent et je proposerais soit du GURPS Supers, soit du GURPS Médiéval.

GURPS est un système de jeu générique et universel qui permet de jouer dans n'importe quel univers.

Pour GURPS Supers, les personnages débuteront leur carrière de héros ou de vilain avec la disparition mystérieuse de la présidente des Etats Unis d'Amérique. En effet en Janvier 2030, la chambre blanche est occupée par une femme.

Pour GURPS Médieval, il s'agira aux personnages de déjouer un complot contre leur royaume.
Génoyd
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: JdR : Warhammer et GURPS + Jeux de société [28 janvier 2017]   Sam 28 Jan 2017 - 10:23

Je vais essayer de pouvoir être présent
Argos
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: JdR : Warhammer et GURPS + Jeux de société [28 janvier 2017]   Sam 28 Jan 2017 - 12:26

Je serai là avec 3-4 jeux dont Aramini circus. Je ne démord pas de pouvoir faire une partie ;P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JdR : Warhammer et GURPS + Jeux de société [28 janvier 2017]   

JdR : Warhammer et GURPS + Jeux de société [28 janvier 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1