Le Forum des joueurs Vannetais

Accueil_LVLAccueilPortail_LVLCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Installation RtJ + Jeux de société [24 mars 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alain
Maître
Maître

MessageSujet: Installation RtJ + Jeux de société [24 mars 2017]   Ven 17 Fév 2017 - 14:30

Installation des salles pour Ramène tes jeux.

Jeux de société

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Alain le Lun 13 Mar 2017 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destop
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Installation RtJ + Jeux de société [24 mars 2017]   Dim 12 Mar 2017 - 20:47

Pas de permanence à la maison des associations en raison de Ramène Tes Jeux.

En revanche, nous "monterons" les salles Dosse et Omnisport à THEIX-NOYALO vendredi soir et enchaineront par notre traditionnelle soirée jeu...sans limite horaire, nous avons les clefs!

La permanence est donc déplacée à THEIX-NOYALO, mais après mise en place des salles Laughing

DARKOVER
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Installation RtJ + Jeux de société [24 mars 2017]   Lun 13 Mar 2017 - 11:30

Je vais encore jouer les rabat-joie, mais il faudra aller faire les courses avant ... .
Destop
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Installation RtJ + Jeux de société [24 mars 2017]   Lun 13 Mar 2017 - 12:01

Les courses on les fera mercredi ou jeudi
DARKOVER
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Installation RtJ + Jeux de société [24 mars 2017]   Lun 13 Mar 2017 - 16:03

Destop a écrit:

ok... et on stockera ça où? perso je n'ai pas envie de charger et décharger la voiture 2 jours d'affilé ..
Argos
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Installation RtJ + Jeux de société [24 mars 2017]   Lun 13 Mar 2017 - 17:12

Je serai là pour installer et jouer Smile
drak56
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Installation RtJ + Jeux de société [24 mars 2017]   Lun 13 Mar 2017 - 17:47

Je serais la pour jouer et installer Wink
Poisseman
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: Installation RtJ + Jeux de société [24 mars 2017]   Lun 13 Mar 2017 - 18:03

si quelqu'un part et reviens de Vannes je pourrais également être présent.
Destop
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Installation RtJ + Jeux de société [24 mars 2017]   Lun 13 Mar 2017 - 18:15

DARKOVER a écrit:
Destop a écrit:

ok... et on stockera ça où? perso je n'ai pas envie de charger et décharger la voiture 2 jours d'affilé ..

Chez moi, sauf les ingrédients pour les quiches/tartes
Itzuki
Compagnon
Compagnon

MessageSujet: Re: Installation RtJ + Jeux de société [24 mars 2017]   Mer 15 Mar 2017 - 14:40

Je pourrais être là aussi pour aider à monter
Destop
Maître-assistant
Maître-assistant

MessageSujet: Re: Installation RtJ + Jeux de société [24 mars 2017]   Mer 22 Mar 2017 - 0:34

Bonsoir à tous!!

CHANGEMENT DE PROGRAMME

Nous disposerons des salles Dosse et Omnisport tard vendredi soir (21h pour la salle Dosse et 22 h pour la salle Omnisport). De plus, nous devrons les fermer relativement tôt, 23h. Aussi avons nous décidé d'annuler la soirée jeu qui était prévue ce vendredi à THEIX-NOYALO, et également d'annuler la session de mise en place des salles qui étaient prévues par la même occasion. Nous vous donnons rendez-vous le lendemain matin à 8h00 pour mise ne place des salles, séances de décoration et préparation des sandwichs.

A Samedi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installation RtJ + Jeux de société [24 mars 2017]   

Installation RtJ + Jeux de société [24 mars 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1