Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hexagon Universe jdr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Green
Meneur
Meneur
Green



Hexagon Universe jdr Empty
MessageSujet: Hexagon Universe jdr   Hexagon Universe jdr Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 0:23

Bonsoir à toutes et tous,
Voilà, je viens de me procurer Hexagon Universe, un jeu de rôle français sur les super-héros. Demain soir, vendredi 24 novembre 2017, je fais jouer mon premier scénario de ce jeu et ça fait 20 ans que je n'ai pas été mj. Je désirerais commencer une partie soit avant la fin de l'année soit début de l'année prochaine. Est-ce que des joueurs seraient intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Hexagon Universe jdr Empty
MessageSujet: Re: Hexagon Universe jdr   Hexagon Universe jdr Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 6:29

Je suis très intéressé, j'en entends pas mal parler sur casus no comme bon jdr même en initiation d'ailleurs

Pour les dates peut-être le vendredi 8 ou samedi 9 ou alors pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Hexagon Universe jdr Empty
MessageSujet: Re: Hexagon Universe jdr   Hexagon Universe jdr Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 10:06

Cool ! Florian, tu es mon premier joueur pour l'instant. Je demanderais au groupe de Warhammer d'Alex s'ils sont intéressés. Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Hexagon Universe jdr Empty
MessageSujet: Hexagon Universe   Hexagon Universe jdr Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 12:31

Hexagon Universe : MJ Gérald (Green)

Je propose une séance le samedi 9 décembre.

Pour l'instant, j'ai Florian, j'attends 3 autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Hexagon Universe jdr Empty
MessageSujet: Re: Hexagon Universe jdr   Hexagon Universe jdr Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 1:07

S'ajoutent Samy, Nicolas et Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Hexagon Universe jdr Empty
MessageSujet: Re: Hexagon Universe jdr   Hexagon Universe jdr Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 6:53

Salut Gerald, j'ai oublié un détail ULTRA IMPORTANT!!! Samedi je serais à quimper pour rendre mon appartement à la propriétaire. Du coup je serais pas là. J'avais totalement oublié, je suis vraiment désolé. En plus c'est le dernier délais sinon je suis chocolat. Mais je tiens à participer au prochaine session.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Hexagon Universe jdr Empty
MessageSujet: Re: Hexagon Universe jdr   Hexagon Universe jdr Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 15:20

OK je te ferais un perso quand tu reviendras pour la séance
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Hexagon Universe jdr Empty
MessageSujet: Ca y est : j'ai une idée de perso !   Hexagon Universe jdr Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 18:45

Salut Gérald,
bon, pour ton jeu de super-héros, j'ai plein de bonnes idées de perso :
1) un super-héros dont le méga pouvoir serait de .... Tein tein tein.... roulements de tambours .... faire pousser plus vite les tomates !
2) ou alors un super héros qui pourrait deviner la couleur des sous-vêtements des autres !
3) Bon, comme je te sens dubitatif, je sors la méga idée de secours : ce serait un perso à la barbe un peu hirsute, pas très grand mais assez trapu, légèrement porté sur la boisson et qui pourchasserait inlassablement des farfadets aux oreilles pointues venus d'une île lointaine ! .... J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part !!!
Non, non, ça vient pas ! Je suis comme constipé du ravioli coincé entre mes deux oreilles !
Bon, il me reste 48 heures pour trouver the idée !

Samy
joueur invisible et élastique, à la super force et qui pète des boules de feu grâce à son anneau vert, et à ses ailes de chauve-souris qui se déploient sur son surf en argent !
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Hexagon Universe jdr Empty
MessageSujet: Re: Hexagon Universe jdr   Hexagon Universe jdr Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 21:32

Salut Samy,
en fait, ça risque d'être sûrement reporté car je n'ai toujours pas de voiture et donc de cartouche d'encre pour les photocopies des feuilles de perso et 2 autres trucs pour le jeu. Je vous tiens au courant en sachant que je peux l'avoir au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Green
Meneur
Meneur
Green



Hexagon Universe jdr Empty
MessageSujet: Re: Hexagon Universe jdr   Hexagon Universe jdr Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 21:42

Te prends pas la tête, tu peux avoir une idée au dernier moment. Autrement, si tu aimes chercher une idée de perso avant, prends ton super-héros favori en le changeant un peu ou en le fusionnant avec un autre.
Idées : Un homme-chat, un ninja avec de l'équipement magique, un magicien qui pourrait prendre la forme de n'importe qui, une athlète avec des jambes de gazelle, une femme qui pourrait absorber la lumière pour la rejeter sous forme de son, un homme élastique mercenaire avec des haches à chaque main, un bonhomme de neige du nom de snowflake qui pourrait lancer des boules de neige et qui pourrait faire tomber de la neige, etc.
Il y a beaucoup d'extra-terrestres aussi dans le jeu, ainsi que les branches parallèles de l'Humanité : Atlantes, peuple de Mu, etc.
Sinon, tu peux faire un chanteur belge avec une immortalité et un cri sonique ^^
En espérant t'avoir aidé au mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Hexagon Universe jdr Empty
MessageSujet: Eurékâaaaaahhhhhh !   Hexagon Universe jdr Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 13:04

Bonjour à tous,
hier soir, je prenais mon bain (comme Blast, c'est un par an !) et jouais avec la savonnette (après avoir vérifié que personne ne pouvait rentrer dans la salle de bain) en songeant aux déplacements d'eau engendrés par le volume de mon corps plongé dans l'eau ..... lorsque soudain, la lumière, la fulgurance, l'idée de génie --> le super héros dont tout le monde rêve ! Celui qui fait se lever les foules ! Celui qu'on appelle quand il n'y a plus aucun espoir ! Celui qui, à des années lumières de la terre, sauve les gens de Mégara !
En plus avec un pouvoir tellement balèze que même Hulk à côté, c'est comme un playmobil dans un lavabo !
Et là, Gérald, tu m'annonces que si ça se trouve on va pas jouer !
Voilà comment tuer l'espoir, et un futur mythe en quelques mots ! Le soufflé retombe, et je dois donc me résoudre à reprendre ma petite routine où je ne sauve pas grand chose, même pas les illusions !

Je ne comprenais pas pourquoi ce matin, mes enfants me regardaient partir en chantant :
"Dans son vieux pardessus râpé, il s'en allait l'hiver l'été dans le petit malin frileux, mon vieux"

Samy
héros trop méconnu du quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Hexagon Universe jdr Empty
MessageSujet: Re: Hexagon Universe jdr   Hexagon Universe jdr Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 16:20

Hello à tous Désolé pour tout le monde mais la séance est annulée pour cause que je n'ai plus de voiture. Mon garagiste m'a dit que c'était la boîte de vitesse donc ça va coûter un peu. Je ne sais même pas si je vais pouvoir revenir. J'attends le devis
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Hexagon Universe jdr Empty
MessageSujet: Re: Hexagon Universe jdr   Hexagon Universe jdr Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 16:51

Est-ce qu'il faut qu'on vienne te chercher ? Si oui, quand, et où, et comment ?
Je suis prêt à faire le déplacement si il le faut !.... tellement mon perso il sera balèze, que je me fous de son empreinte carbone !!!
Dans l'attente d'une réponse :

Samy le taxi
c'est sa vie, le rhum, le mambo, embouteillage
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Hexagon Universe jdr Empty
MessageSujet: Re: Hexagon Universe jdr   Hexagon Universe jdr Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 17:04

Florian ne peut pas non plus et Nicolas à son déménagement. La semaine d'après alors. Je demanderais à Nico s'il veut bien venir me chercher. Il doit déménager dans le coin mais je ne sais pas où encore
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Hexagon Universe jdr Empty
MessageSujet: Re: Hexagon Universe jdr   Hexagon Universe jdr Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 8:55

je t'arrête desuite, tu vas croire que c'est contre toi mais pas dutout.... Mais je suis hyper malade. Sad et du coup j'ai refilé ma merde à mon père, on devait y aller aujourd'hui pour le déménagement mais au final ça va pas se faire... et on est obligé de le reporté à samedi d'après. Cependant j'ai demandé à ce qu'il soit fait le matin, du coup y a une petite chance que je sois quand même présent l'après midi, ceci dit l'heure j'en sais encore rien du tout. Du coup venir te chercher me parait compliqué. Quand a être présent pour le moment je ne puis confirmé. Je suis actuellement arrêté depuis mercredi dernier et ce jusqu'à mercredi prochain.
Par contre la semaine suivante ça tombe samedi 23 mais personnellement là moi je suis sur d'être dispo (enfin sauf si je retombe malade *facepalm* ce que je ne me souhaite pas).
Je me demande si ce n'est pas clément qui m'a refilé une nurggle de l'autre samedi.
En bref, avec la grippe que j'ai et celle que mon père a attrapé, que j'ai également filé à mon collègue, je ne viendrais pas aujourd'hui malgré le faite que le déménagement a été reporté. Par contre la semaine d'après peut être tout dépendra de la propriétaire et du temps du déménagement.
Elle doit venir à 11h00/11h30 pour faire le point, je cloture les papiers avec elle et je rentre de quimper jusqu'à saint phil. Je mange, etc... et après je suis dispo.

Je suis sincèrement désolé green j'avais vraiment pas prévu tout ces problèmes. Je suis dégoûté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Hexagon Universe jdr Empty
MessageSujet: Re: Hexagon Universe jdr   Hexagon Universe jdr Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 12:54

Ne t'inquiète pas Nico tout va bien, ce n'est pas de ta faute si tu es malade, ça arrive à tout le monde. On dit pour le 16 la séance d'Hexagon Universe et tu nous tiens au courant. Sinon, le 23 je ne sais pas trop. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Hexagon Universe jdr Empty
MessageSujet: La fièvre des Super héros    Hexagon Universe jdr Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 13:28

Bonjour à tous,
alors que nous sommes sur le point de créer un groupe de super héros qui va marquer l'histoire de ce début de siècle, je m'aperçois avec effroi que des super-vilains sont déjà à l’œuvre dans l'ombre ! Leur but est une nouvelle fois de s'emparer du monde, et de diriger d'une main de fer la planète !

En particulier, parmi eux, l'un des plus dangereux est ..... MEGAGRIPPOR !
En effet, il a poussé le vice jusqu'à refiler la grippe à l'un de nos héros avant même qu'il n'ait vu le jour ! Courage Nicolas, je connais l'antidote à ce poison sournois : un suppositoire, une bouillotte et un grog ! Sans oublier l'arme suprême, du Vicks sur la poitrine avant de t'endormir !
Mais MEGAGRIPPOR ne s'arrête pas là : repoussant les limites de sa méchanceté au delà du supportable, et par un odieux procédé, il s'est également attaqué à la boîte de vitesse (en grippant les roulements évidemment !) de Gérald l'obligeant à une piétonisation forcée et infamante !

Non, MEGAGRIPPOR, tu ne pourras pas impunément continuer tes méfaits sans que nos super héros ne se rassemblent pour te résister et te vaincre ! Apprête-toi à subir notre juste courroux (samedi 16 décembre prochain à 14h30 ? Parce que le 23/12, je serai parti chez mon beau-frère et je ne pourrai pas sauver la planète : je serai occupé à ouvrir des huîtres....aucun rapport avec mon super pouvoir !)

Dans l'attente de la confirmation de la réunion du groupe de héros anti MEGAGRIPPOR :


Samy
super héros dans les vapeurs de Vicks depuis trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Hexagon Universe jdr Empty
MessageSujet: Re: Hexagon Universe jdr   Hexagon Universe jdr Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 18:14

Bonsoir à tous,
J'avais prévu le 23 décembre car le 16 Alex ne peut pas être présent. Du coup, on remet ça pour janvier. En sachant que j'aurais récupéré Chill et que je vais le faire jouer. J'essaierais mon jeu de rôles de super-héros aussi pour voir comment ça tourne
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Hexagon Universe jdr Empty
MessageSujet: Re: Hexagon Universe jdr   Hexagon Universe jdr Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 18:21

Plein de beau projet, j'espère que j'aurais le temps de mener les miens également Wink On fait comme ça alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Hexagon Universe jdr Empty
MessageSujet: Re: Hexagon Universe jdr   Hexagon Universe jdr Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 17:32

Bonjour, ou bonsoir selon l'heure à la quel vous lirez ce message.
Je souhaitais savoir green si tu mastérisais du coup samedi 23 pour ton jeu de rôle car je serais dispo. Aussi j'ai une proposition à te faire mais qui ne sera valable que pour ce weekend si tu mastérises et si ça t’intéresse. Mon petit frère pourrait se mêler avec nous à la partie, qu'en penses tu? il vient de paris et est en vacances jusqu'au weekend d'après. Donc il peut participer à ton jeu de rôle le 23 si tu veux bien. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Hexagon Universe jdr Empty
MessageSujet: Re: Hexagon Universe jdr   Hexagon Universe jdr Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 22:48

Cela aurait été avec joie mais Samy ne sera pas présent. Du coup, un peu plus haut, j'ai noté qu'on remet ça à janvier. De plus, je vais recevoir Chill bientôt et je le maîtrisais dans les années 90. C'est la 3ème édition mais ils ont gardé les bases
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Contenu sponsorisé





Hexagon Universe jdr Empty
MessageSujet: Re: Hexagon Universe jdr   Hexagon Universe jdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hexagon Universe jdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: