Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 the horus heresy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EL CAMPEADOR
Novice
Novice
EL CAMPEADOR



the horus heresy Empty
MessageSujet: the horus heresy   the horus heresy Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 18:43

Salut à tous

Pour info
Samedi prochain j'apporte la boîte de jeu the Horus Heresy Burning of Prospero
Avis aux amateurs

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the horus heresy Empty
MessageSujet: Re: the horus heresy   the horus heresy Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 20:39

Salut Philippe

Désolé pour samedi mais je ne suis pas dispo, par contre a Theix pour "ramène tes jeux ".

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



the horus heresy Empty
MessageSujet: Re: the horus heresy   the horus heresy Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 10:46

Bonjour.

Désolé, mais on débute une campagne pour andor!

Pour information, il vaut mieux parler des dispos et des jeux dans le sujet idoine ( c'est à dire, dans le cas présent, activité du samedi, et tu postes dans le sujet de la permanence concernée, merci!)
Revenir en haut Aller en bas
EL CAMPEADOR
Novice
Novice
EL CAMPEADOR



the horus heresy Empty
MessageSujet: the horus heresy bis   the horus heresy Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 21:45

Salut à toi ystra

Pas de pb,tu n'as pas a être désolé, car je ne peux pas trop prévoir à l'avance ma présence le samedi.
Je suis un bleu sur le forum.(c'est mon premier). C'est pour moi un peu de l'hébreu.
si un joueur est intéressé par un de mes jeux que je proposerais sur le site (dans la section concernée), il peut me proposer une date et un créneau horaire.

Info de dernière minute, Je viens d'apprendre que mon collègue Yann vient samedi, j'aurais donc un joueur potentiel.
Bonne soirée

PHILIPPE


une autre info j'ai aussi Betrayal at calth, de plus je vais mettre sérieusement à Kings of war (armée naines en cours de préparation avancée).
Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



the horus heresy Empty
MessageSujet: Re: the horus heresy   the horus heresy Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 11:55

Aucun problème!

Je t'invite à mettre un post dans la rubrique la ludothèque des adhérents, comme ça, si les gens voient un jeu qui les intéresse, il te contacte dans le sujet correspondant et vous fixez une date.
Par exemple, pour ce soir, olivier voulait que je ramène Cthulhu wars, et on a donc une partie de prévu à 6!

Et avec plaisir pour Kow, toute mon armée CV est désormais collée sur des socles régimentaires: quel gain de temps! N'hésite pas à m'envoyer un mp pour me dire tes disponibilités, j'ai quelques décors et on a des tapis de jeux à la LVL cheers
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Meneur
Meneur
mercafier



the horus heresy Empty
MessageSujet: Re: the horus heresy   the horus heresy Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 13:31

Effectivement, ces boîtes/modes de jeux alternatifs m'intéressent aussi et c'est super que tu te lances dans KoW! Ca va me motiver encore plus à accélérer le montage de mon armée d'Ogres.
Revenir en haut Aller en bas
EL CAMPEADOR
Novice
Novice
EL CAMPEADOR



the horus heresy Empty
MessageSujet: suite   the horus heresy Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 19:04

salut à tous

ok je vais essayer.
En attendant, dans la rubrique de ma présentation j'ai listé quelques uns de mes jeux préférés cela peut vous donner une petite idée.
Pour KoW je pense pousser au max mon armée à 2000 points, format standard je pense.Actuellement j'ai 1430 points.
Moi aussi j'ai quelques décors intéressants.

bonne soirée

A+
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Meneur
Meneur
mercafier



the horus heresy Empty
MessageSujet: Re: the horus heresy   the horus heresy Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 16:16

J'ai enfin pris le temps de compter les points de mes armées à Age of Sigmar, Warhammer 40K et Kings of War. Il y en a un peu plus que prévu Razz
Pour information, j'ai pas loin de 4000 points d'Ogres à monter pour KoW (quasiment exclusivement des figurines Games Workshop).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the horus heresy Empty
MessageSujet: Re: the horus heresy   the horus heresy Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 18:31

Salut
Philippe je serais présent le samedi 3 Mars avec Yann ,donc si tu as un jeu a proposer...


A+
Revenir en haut Aller en bas
EL CAMPEADOR
Novice
Novice
EL CAMPEADOR



the horus heresy Empty
MessageSujet: absent   the horus heresy Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 21:38

Salut Christophe

Je serai absent samedi, mais je crois que le championnat bloodbowl commence pour certains samedi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the horus heresy Empty
MessageSujet: Re: the horus heresy   the horus heresy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the horus heresy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: Pousse ta fig-
Sauter vers: