Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 billets gratuits pour la coupe du monde de football féminin U20, à Vannes, vendredi 17 août après-midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



2 billets gratuits pour la coupe du monde de football féminin U20,  à Vannes, vendredi 17 août après-midi Empty
MessageSujet: 2 billets gratuits pour la coupe du monde de football féminin U20, à Vannes, vendredi 17 août après-midi   2 billets gratuits pour la coupe du monde de football féminin U20,  à Vannes, vendredi 17 août après-midi Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 17:32

La coupe du monde de football féminin U20 (les moins de 20 ans), se déroule en Bretagne et à Vannes en particulier, du 5 au 24 août 2018.

Au programme de ce vendredi 17 août au stade de la Rabine de Vannes :

les quarts de finale,

- 16h00 match Angleterre vs. Pays-Bas
- 19h30 match Allemagne vs. Japon

Je propose 2 places gratuites pour cette journée.

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Alain le Sam 18 Aoû 2018 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



2 billets gratuits pour la coupe du monde de football féminin U20,  à Vannes, vendredi 17 août après-midi Empty
MessageSujet: Re: 2 billets gratuits pour la coupe du monde de football féminin U20, à Vannes, vendredi 17 août après-midi   2 billets gratuits pour la coupe du monde de football féminin U20,  à Vannes, vendredi 17 août après-midi Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 11:04

Mon père serai intéresser par le match de 19h30, où devrait-il cherché le billet, s'il y en a toujours de disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



2 billets gratuits pour la coupe du monde de football féminin U20,  à Vannes, vendredi 17 août après-midi Empty
MessageSujet: Re: 2 billets gratuits pour la coupe du monde de football féminin U20, à Vannes, vendredi 17 août après-midi   2 billets gratuits pour la coupe du monde de football féminin U20,  à Vannes, vendredi 17 août après-midi Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 12:12

Génoyd a écrit:
Mon père serai intéresser par le match de 19h30, où devrait-il cherché le billet, s'il y en a toujours de disponible ?

Un billet est valable pour les 2 matchs de la journée.

Pour les récupérer, je suis au stade aujourd'hui toute la journée.
Je te donne mon n° de tél par MP.

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 billets gratuits pour la coupe du monde de football féminin U20,  à Vannes, vendredi 17 août après-midi Empty
MessageSujet: Re: 2 billets gratuits pour la coupe du monde de football féminin U20, à Vannes, vendredi 17 août après-midi   2 billets gratuits pour la coupe du monde de football féminin U20,  à Vannes, vendredi 17 août après-midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 billets gratuits pour la coupe du monde de football féminin U20, à Vannes, vendredi 17 août après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charterstone pour l'asso ? Pour vous ?
» Nouveau sur vannes.
» Nouveau MJ sur Vannes
» Un café ludique à Vannes ?
» Tout frais sur Vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Divers :: Les petites annonces-
Sauter vers: