Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Évaluation perceptuelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Évaluation perceptuelle Empty
MessageSujet: Évaluation perceptuelle   Évaluation perceptuelle Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 12:59

Bonjour, j'organise dans le cadre de ma thèse de doctorat une évaluation perceptuelle afin de valider (ou d'infirmer) certains de mes travaux. Cette étude se présente sous la forme d'un questionnaire dans lequel des vidéos vous seront présentées, pour chacune de ces vidéos quelques questions seront posées. Le questionnaire est disponible via internet, y répondre dans son intégralité prend entre 25 et 30 minutes. Si vous souhaitez y participer, merci de m'envoyer un message personnel sur le forum, je vous transmettrai alors un lien. J'offre des friandises aux participants. Cordialement, Clément.
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Évaluation perceptuelle Empty
MessageSujet: Re: Évaluation perceptuelle   Évaluation perceptuelle Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 16:20

Je l'ai fait.
Il y a une cinquantaine de petites vidéos.
Ça prend bien 30 min.
C'est sympa. Et j'ai eu un Twix !
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Maître
Maître
Ylenia



Évaluation perceptuelle Empty
MessageSujet: Re: Évaluation perceptuelle   Évaluation perceptuelle Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 19:14

Je veux bien essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetenlaine.eklablog.com
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Évaluation perceptuelle Empty
MessageSujet: Re: Évaluation perceptuelle   Évaluation perceptuelle Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 20:38

Mp!
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Meneur
Meneur
mercafier



Évaluation perceptuelle Empty
MessageSujet: Re: Évaluation perceptuelle   Évaluation perceptuelle Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 7:44

Si ça peut t'aider, je veux bien le lien stp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évaluation perceptuelle Empty
MessageSujet: Re: Évaluation perceptuelle   Évaluation perceptuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évaluation perceptuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évaluation perceptuelle (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Divers :: La taverne-
Sauter vers: