Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un jouer solitaire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starboar
Néophyte
Néophyte




Un jouer solitaire! Empty
MessageSujet: Un jouer solitaire!   Un jouer solitaire! Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 13:17

Bonjour je me présent Brahm, 30 ans habitant sur St Jean brevelay et un gros fan de WH 40k!

Mon cercle de jouer c'est restreint au file des ans avec les obligations de chacun et je me retrouve avec un autre collègue seul à jouer et donc je me permet de venir vers vous à la recherche d'autre pousseurs de Fig!

Je Joue tau, Necrons et SM, je joue aussi intéresse par d'autre jeux et la découvert de nouveaux!

Moi et mon ami on serait intéressé pour venir jouer le Vendredi 12/07 si il y a du monde de dispo et pour découvrir l'association!

Voila à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Un jouer solitaire! Empty
MessageSujet: Re: Un jouer solitaire!   Un jouer solitaire! Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 13:47

Bonjour, bienvenue à toi. Je ne suis pas certain qu'il y ai des joueurs de figurines le vendredi soir, mais tu peux déjà passer pour voir l'ambiance de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Starboar
Néophyte
Néophyte




Un jouer solitaire! Empty
MessageSujet: Re: Un jouer solitaire!   Un jouer solitaire! Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 14:53

C'est le samedi pour du 40 k?
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Un jouer solitaire! Empty
MessageSujet: Re: Un jouer solitaire!   Un jouer solitaire! Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 16:03

En général, oui. Je suis moi même joueur à Warhammer 40 000.
Revenir en haut Aller en bas
Starboar
Néophyte
Néophyte




Un jouer solitaire! Empty
MessageSujet: Re: Un jouer solitaire!   Un jouer solitaire! Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 17:27

Comment sa ce passe en général? Limite de points, restrictions...
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Un jouer solitaire! Empty
MessageSujet: Re: Un jouer solitaire!   Un jouer solitaire! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 12:10

En général, les joueurs se mettent d'accord sur la limite de points et les restrictions par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jouer solitaire! Empty
MessageSujet: Re: Un jouer solitaire!   Un jouer solitaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jouer solitaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou jouer à blood bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: