Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il paraît que c'est ici qu'on fait les posts "Me, Myself And I"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dwalac'hn
Néophyte
Néophyte




Il paraît que c'est ici qu'on fait les posts "Me, Myself And I" Empty
MessageSujet: Il paraît que c'est ici qu'on fait les posts "Me, Myself And I"   Il paraît que c'est ici qu'on fait les posts "Me, Myself And I" Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 12:25

Bonjour à la communauté LVL,

Je suis arrivé·e sur Vannes fin septembre 2021, avec l'envie de rejoindre l'association, mais mon boulot me faisant bosser de l'après-midi/soir les vendredi, samedi ("Je sers (servais?) l'hôtellerie restauration et c'est ma joie" Receptionnistus Simplex), je n'en ai finalement rien fait. Accessoirement, ledit boulot m'a un peu isolé socialement, en dehors de mon cher et tendre (qui est certes un amour, mais qui ne suffit pas à ma vie sociale, hein.).

Ce n'est plus le cas, pour une durée indéterminée, et j'aimerais bien refaire rouler des dés ("pour le suspense" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - flûte y manque une oie dans les émojis, voilà ma vanne qui tombe à l'eau) à l'occasion, JDR (DnD, custom games, Brain Soda), jeux de plateau, card games... Et adhérer à une association de jeu me semble un bon plan pour ça.

J'aime bien les jeux de mots pourris, les références de vieille (#Né·e sous Giscard), manger des chips (mon corps apprécie moins !), frapper aux portes des donjons pour entrer, écouter le chant du canard de Barbarie ("BASTON !!") le soir en bordure des lacs, manger des bananes avec des bibliothécaires poilus.

Gaymers, lesbian Slayers, Trans'-classe Mage-Paladin, Chaotic-Bi·e·s et autres queer rôlistes plus que bienvenu·e·s.
)
Je ne passerai probabelement pas ce samedi (livraison de choses à la maison "entre 8h et 18h" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), mais possiblement la semaine suivante.

En attendant, je vais un peu parcourir le forum.

Pokou vras deoc'h !
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Il paraît que c'est ici qu'on fait les posts "Me, Myself And I" Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que c'est ici qu'on fait les posts "Me, Myself And I"   Il paraît que c'est ici qu'on fait les posts "Me, Myself And I" Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 14:37

Bonjour et bienvenue au sein de l'association =)
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Il paraît que c'est ici qu'on fait les posts "Me, Myself And I" Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que c'est ici qu'on fait les posts "Me, Myself And I"   Il paraît que c'est ici qu'on fait les posts "Me, Myself And I" Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 16:07

Bienvenue sur ce forum !

Dwalac'hn a écrit:
J'aime bien les jeux de mots pourris, les références de vieille (#Né·e sous Giscard), ...

Tu es encore jeune !


Dwalac'hn a écrit:
Je ne passerai probablement pas ce samedi (...), mais possiblement la semaine suivante.

Lorsque tu viendra nous voir à la Maison des Association, essaye de venir en début de permanence (19h le vendredi 14h le samedi), on n'aura pas encore commencé nos parties et ça sera plus sympa pour qu'on te présente l'association.


Dwalac'hn a écrit:
Pokou vras deoc'h !

C'est du breton ça ?

Si tu pratiques le breton, tu viendras enrichir la LVL, car pour le moment, je ne connais pas d'adhérent à l'association qui le parle.

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dwalac'hn
Néophyte
Néophyte




Il paraît que c'est ici qu'on fait les posts "Me, Myself And I" Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que c'est ici qu'on fait les posts "Me, Myself And I"   Il paraît que c'est ici qu'on fait les posts "Me, Myself And I" Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 10:14

Merci à vous deux pour l'accueil.

Content·e d'être encore jeune (toute façon, quand vous me verrez, vous le croirez pas que je suis né·e sous Giscard XD) !

Je note, je note pour l'arrivée tôt Smile

Komzan vrezhoneg an tammig bihan. Je parle breton un tout petit peu. J'ai appris les bases en fac il y a vingt ans, mais j'ai tout perdu faute de locuteur avec qui échanger. Mes neveux sont bilingues FR/Bzh (Diwan !) mais je suis incapable d'échanger avec eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'aime bien à l'occasion, intégrer de la bignouserie dans mes personnages.

D'ailleurs, le c'h de mon pseudo se prononce à la bretonne [dwalarn]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il paraît que c'est ici qu'on fait les posts "Me, Myself And I" Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que c'est ici qu'on fait les posts "Me, Myself And I"   Il paraît que c'est ici qu'on fait les posts "Me, Myself And I" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il paraît que c'est ici qu'on fait les posts "Me, Myself And I"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: