Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Destop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Destop
Maître
Maître
Destop



Presentation Destop Empty
MessageSujet: Presentation Destop   Presentation Destop Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 0:58

Salut,

Moi c'est Nicolas, joueur uniquement de plateaux, cartes, dominos et autres bêtises de ce genre. Du plus simplet au plus velu, j'aime à peu près tous les types de jeux et non je n'ai pas des gouts de chiottes...

Après une année ou je ne suis pas trop passé à l'asso, je devrai être présent cette année tous les vendredis et quelques très rares samedis
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Presentation Destop Empty
MessageSujet: Re: Presentation Destop   Presentation Destop Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 9:59

Bienvenue à toi Nico, "dominos et autres bêtises" depuis que je cherchais un joueur de monopoly !

Non tu n'as pas des des goûts de chiotte, tes jeux sont même souvent très bons mais c'est juste le design qui est souvent très moche.

Ok tu es dispo les vendredis c'est cool mais tu arrêtes les ping pong ?

C'est qu'il y a deux personnes qui ont une revanche à prendre
Revenir en haut Aller en bas
admin
Meneur
Meneur
admin



Presentation Destop Empty
MessageSujet: Re: Presentation Destop   Presentation Destop Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:26

Bonjour à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl56.forumactif.com
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Presentation Destop Empty
MessageSujet: Re: Presentation Destop   Presentation Destop Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:32

Bonjour et bienvenue à toi Nico
Revenir en haut Aller en bas
Destop
Maître
Maître
Destop



Presentation Destop Empty
MessageSujet: Re: Presentation Destop   Presentation Destop Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:18

non non je continue le ping! tu es sur pour ta revanche?...ça risque de piquer encore un peu plus Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Presentation Destop Empty
MessageSujet: Re: Presentation Destop   Presentation Destop Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:12

Bah on a finit dernier la dernière fois, on peut que faire mieux, comme on est les grands perdants de cette année avec rominch, les gens s'y attendront pas l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Destop Empty
MessageSujet: Re: Presentation Destop   Presentation Destop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Destop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de Ben
» Présentation de K1
» Ma présentation !
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: