Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tournoi Elysium estival

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Tournoi Elysium estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Elysium estival   Tournoi Elysium estival - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 8:51

Kamekha a écrit:
Quelqu'un est-il doué pour faire de belle photo? Au vu du geste de spacecowboy je leur ai proposé de leur envoyer quelques photos du tournoi.

J'apporterai mon appareil photo.

Edit arisker : pour le message de Maki : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Destop
Maître
Maître
Destop



Tournoi Elysium estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Elysium estival   Tournoi Elysium estival - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 18:50

Allez des photos et les résultats!!!

Qui a gagné? Comment ça s'est passé? Qu'en ont pensé les participants?
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Tournoi Elysium estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Elysium estival   Tournoi Elysium estival - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 20:10

Pour les photos Alex doit m'en passer, je les transfère à jérémy dès que j'ai une co stable
Revenir en haut Aller en bas
Kamekha
Animateur
Animateur
Kamekha



Tournoi Elysium estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Elysium estival   Tournoi Elysium estival - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 20:52

Tout d'abord je remercie les différents participants du tournoi au nombre de 8 (je ne met pas les noms de famille sauf si cela vous importe) :
-Alain
-Pierre
-Guillaume
-Sandrine
-Stephane
-Clément
-Jérémy
-Donatien (seul non membre de la lvl que je remercie encore pour son déplacement)

Nous avons réalisés deux parties afin de déterminer les finalistes qui étaient (je peux également rajouter les détails des deux première parties):
-Guillaume
-Clément
-Jérémy
-Donatien (par abandon malheureux de Pierre)

Au cours d'un affrontement sans merci et harassé par la réflexion nous sommes arrivé au bout de la partie (Athena/Apollon/Hephaistos/Hermès/Arès) avec comme résultat :
1er : Donatien (78 points)
2eme : Jérémy (72 points)
3eme : Clément (70 points)
4eme : Guillaume (62 points)

Si besoin je peux ajouter plus de détails des différentes parties.
Revenir en haut Aller en bas
Kamekha
Animateur
Animateur
Kamekha



Tournoi Elysium estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Elysium estival   Tournoi Elysium estival - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:10

Pour les photos, je vais vous envoyer mon adresse mail par mp, mais pour plus de simplicité un échange avec une clé usb peut être fait pour que je puisse récupérer les photos.

Je feras une petite page de déroulement du tournoi avec les photos.

En terme de ressenti de mon point de vue, le tournoi c'est déroulé dans une ambiance sympathique et chaleureuse. Nous avons eu la chance d'avoir des lots de grandes qualités pour un coût peu prohibitif.

Mais tout d'abord je pense que notre choix de date était légèrement mauvais, décalé fin Septembre avec l'arrivé de nouveaux membre cela aurait été plus judicieux.

Deuxièmement nous avons eu un petit couac sur la désignation des finalistes et donc même si avons due nous adapter au nombre de joueur, je pense que pour les prochains tournois organisé il faut que les règles soient bien défini dès le début du tournoi.

Je sais que certains ont trouvé le tournoi légèrement long au vu de la durée d'une partie, de mon point de vue cela ne m'a pas dérangé. Nous avons débuté vers 14h30-15h pour terminer vers 19h30, mais ilest vrai qu'une durée plus longue aurait été peu judicieuse.

Mon dernier regret est qu'il aurait été très sympa d'avoir plus de personnes pour le tournoi afin de proposer un challenge plus important, je pense que nous avons manqué d'un travail de réflexion sur la communication .Je m'arrête ici et j'espère que même si ce tournoi était loin d'être parfait, il donnera envie aux membres d'en réaliser à leur tour.

Merci à tous d'avoir participé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Elysium estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Elysium estival   Tournoi Elysium estival - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:32

Je suis content que Donatien ai gagné. J'aurais pas laissé ma place pour rien Wink

3 parties pour un jeu de cette durée c'était trop (cf les soupirs de certains à la fin de la 2ème manche).

Bonne ambiance mais un peu prise de tête sur les finalistes. D'accord avec kamekha : a revoir.

Pour la date : c'était pas la meilleure c'est sur.

Pour le compte rendu pour les Space cowboys. Il est peut être judicieux de les informer que 8 personnes ont jouées mais qu'un peu plus l'on testé mais sans vouloir participer au tournoi.

A refaire en tout cas (black fleet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Elysium estival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Elysium estival   Tournoi Elysium estival - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Elysium estival
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi formule D
»  Tournoi SDA débutants Pluneret
» Tournoi ramène tes jeux : le Trône de Fer
» Partie entrainement tournoi 2x800 points
» "Tournoi Challenge 13": des lots à gagner dont un Ipad pour le vainqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: Sur un plateau-
Sauter vers: