Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Maximar

Aller en bas 
+9
Argos
Poisseman
MarCh
DARKOVER
Destop
Arisker
Hytsigu
Alain
Maximar
13 participants
AuteurMessage
Maximar
Compagnon
Compagnon
Maximar



Présentation Maximar Empty
MessageSujet: Présentation Maximar   Présentation Maximar Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 11:28

Bonjour ! Bonjour ! cheers

Je me présentes, je m'appelle David, alias Maximar. J'ai 26 ans, et je déménage sur Vannes le 17 octobre !

J'ai envie de continuer à jouer, et plus particulièrement dans le jeu de rôle. Je fais du jeu de rôle depuis maintenant une dizaine d'années, et j'ai débuté en tant que MJ.

J'ai joué à un certain nombre de jeux pour me rendre compte de ceux que j'aimes et de ce que je n'aimes pas.

Je suis passé par les traditionnels D&D (3.5 - 3.75 - 4), Star Wars D6, Nephilim (3è Ed), Shadowrun (3è Ed il me semble)...Et j'ai aussi conçu mes propres jeux (ou ébauchés), sur des thèmes fantaisie-antique, futuriste...

Et j'en suis venu à aimer depuis maintenant un peu plus d'un an : La légende des 5 Anneaux (4è Ed), les chroniques oubliées (sur un thème maison : le viking-fantaisie), et Star Wars ACE (Aux Confins de l'Empire) et ER (l'Ere de la Rébellion), et un ou deux ovnis du genre Dieux Ennemis (de John Wick).

Bref tout ça pour dire que je serais ravi de partager des moments ludiques avec vous ! (Si toutefois vous m'acceptez).


Un David en arrivage de Nantes...Seen you soon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Présentation Maximar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maximar   Présentation Maximar Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 11:45

Bienvenu sur ce forum !

Viens nous voir lors de nos permanences le samedi après-midi ou le vendredi soir.

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hytsigu
Compagnon
Compagnon
Hytsigu



Présentation Maximar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maximar   Présentation Maximar Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 12:16

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Présentation Maximar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maximar   Présentation Maximar Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 17:32

Welcome ! Un ancien de chez taverne production ?

En tout cas on sera ravi de t'accueillir parmi nous et si t'as des créations persos n'hésites pas je crois qu'on a un vivier d'auteurs par ici
Revenir en haut Aller en bas
Maximar
Compagnon
Compagnon
Maximar



Présentation Maximar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maximar   Présentation Maximar Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 17:35

Merci ! Non un ancien de Axis Ludis et de l'ARES (chez qui je suis toujours membre d'ailleurs) !

Ah vraiment ! C'est intéressant ça. Je comptes faire un post dans le forum des JDR pour proposer une campagne qui débuterai en Novembre (Soit sur du L5R, ou SW, ou les CO).

Very Happy


Dernière édition par Maximar le Jeu 8 Oct 2015 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destop
Maître
Maître
Destop



Présentation Maximar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maximar   Présentation Maximar Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 17:48

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
DARKOVER
Meneur
Meneur
DARKOVER



Présentation Maximar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maximar   Présentation Maximar Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 18:38

Welcome ! c'est chouette Wink tu seras là à temps pour les 24h du jeu les 24 et 25 octobre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Présentation Maximar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maximar   Présentation Maximar Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 19:38

Bienvenue dans le club
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Présentation Maximar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maximar   Présentation Maximar Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 10:34

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Maximar
Compagnon
Compagnon
Maximar



Présentation Maximar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maximar   Présentation Maximar Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 11:47

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Meneur
Meneur
Argos



Présentation Maximar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maximar   Présentation Maximar Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 17:19

Bienvenue à la ligue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamekha
Animateur
Animateur
Kamekha



Présentation Maximar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maximar   Présentation Maximar Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 11:27

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
angelofrédo
Apprenti
Apprenti
angelofrédo



Présentation Maximar Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation Maximar Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 8:34

je te souhaite la bienvenue et que tu trouve ce que tu a besoin ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eirhylien
Novice
Novice
Eirhylien



Présentation Maximar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maximar   Présentation Maximar Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 12:00

Bienvenue Maximar
Revenir en haut Aller en bas
Itzuki
Compagnon
Compagnon
Itzuki



Présentation Maximar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maximar   Présentation Maximar Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 8:43

Et bah bienvenue parmi nous je vois que tu joue a Star Wars : au confins de l'Empire plutôt intéressant surtout que je prévois une campagne dessus et que je suis à la recherche de joueurs en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maximar
Compagnon
Compagnon
Maximar



Présentation Maximar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maximar   Présentation Maximar Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 11:10

Merci à tous(tes) !

Salut Itzuki !

Bah écoutes pourquoi pas à voir le cadre de campagne, et la fréquence des parties mais je ne dis pas non. On peut même envisager une campagne avec roulement de MJ... Surprised

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Maximar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maximar   Présentation Maximar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Maximar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Présentation rom
» Présentation
» Presentation Wil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: