Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maximar
Compagnon
Compagnon
Maximar



Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar Empty
MessageSujet: Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar   Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:31

Post d’Introduction :

Comme le titre du sujet le suggères, je lance une campagne L5R/L5A en fin d'année 2015 dans le magnifique univers du Livre des 5 anneaux en 4è Edition.

Me demander le contrat social de la campagne ;-)

Bon quelques mots sur le jeu, on peut être débutant et jouer à L5A sans problèmes, mais les optimisateurs et ceux dont le rôleplay n'est qu'une vague bouchée de purée en plâtre n'y trouveront pas leurs comptes, pas avec moi en tout cas. De plus, je veux rencontrer les gens qu'un discute de ma façon de masteriser avant qu'on joue ensemble. Je communique beaucoup par forum mail et l'organisation des parties c'est par doodle. J'aimerais aussi (dans la mesure du possible de chacun) des joueurs (plus ou moins) assidus, on serait sur le rythme dune partie par mois (environ). Il y a maximum 5 places à pourvoir, à partir de 4 joueurs:banzaï!

Rapidement, pourquoi jouer à L5A :
- Univers dépaysant
- Système de jeu accessible et équilibré
- Jeu à sensations et à réflexions (ici les terminators sont amenés à se faire seppuku rapidement)

pourquoi ne pas jouer à L5A :
- on est pas là pour explorer des donjons et taper des orcs.
- ceux qui n'aiment pas le noms à consonance japonaise : ce n'est pas pour vous ! On a pas de Elric ou de Mélinda à Table.
- On ne joue pas ici des super héros : Aragorn, Batman et Clark Kent, la sortie est dans l'autre sens.

On peut en discuter facilement, lorsque je viens à l'ARES ou autre,

@ + les Vannetais(e)s


Dernière édition par Maximar le Dim 8 Nov 2015 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximar
Compagnon
Compagnon
Maximar



Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar Empty
MessageSujet: Re: Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar   Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:35

Post des PJ :

[ Interessé(e)s ]

- Arisker


[ Personnages ]

- Poisseman : [Lion]
- smilberg : [Grue]
- Itzuki : [Mineur]
- ...
- ...


[ Etat des créations ] Par PJ :

- Poisseman : Personnage Ok à 100%
- Smilberg: Personnage Ok, reste BG
- Itzuki : Personnage Ok à 100%


Dernière édition par Maximar le Jeu 21 Jan 2016 - 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximar
Compagnon
Compagnon
Maximar



Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar Empty
MessageSujet: Re: Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar   Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:40

Post des Dates :

ACTE UN : La découverte des ténèbres... à venir

- ... : "Le championnat de Topaze".
-----scénarii individuels-----
- ... : "La tempête Hurlante".
- ... : "L'union de la justice".
- ... : "Les terres froides".
- ... : "Les indiscrets".
- ... : "la frappe du serpent"
- ... : "les terres du guivre vert"
- ... : "les félins tapis"

- ... : "la bataille des poings dressés"
-----scénarii individuels-----


ACTE DEUX : L'Ombre se dévoile... à venir

- ... : "Les kimonos noirs"
- ... : "Les armures brunes"
- ven ?? ??? ???, "La blanche Colombe" à venir
- ven ?? ??? ???, "La jaune contrée" à venir
- ven ?? ??? ???, "Le château rouge" à venir
- ven ?? ??? ???, "Le mal Pourpre" à venir
- ven ?? ??? ???, "Les cotes bleutées" à venir
- ven ?? ??? ???, "Le vert-luisant" à venir
- ven ?? ??? ???, "Les lames d'argents" à venir
- ven ?? ??? ???, "L'or du destin" à venir

ACTE TROIS: L'aboutissement de l'obscurité. à venir


Dernière édition par Maximar le Jeu 21 Jan 2016 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximar
Compagnon
Compagnon
Maximar



Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar Empty
MessageSujet: Re: Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar   Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 18:33

Seance de creation de perso ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar Empty
MessageSujet: Re: Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar   Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:59

bonjour, je te souhaite une agréable année 2016 et viens un peu aux nouvelles quant à ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Maximar
Compagnon
Compagnon
Maximar



Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar Empty
MessageSujet: Re: Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar   Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 9:37

Bonjour !

C'est vrai j'ai oublié de vous souhaiter la bonne année, je m'en excuse et je corrige le tir : Bonne année du Singe !

Pour notre campagne L5A : pour le moment je n'ai que 3 joueurs (Itzuki, toi, et Smilberg), et pour l'instant seul Itzuki m'a transmis son BG, que j'annote et complète régulièrement.

J'attends d'avoir au moins 4 joueurs pour commencer, et Arisker était intéressé, mais plus très disponible.

Pour le moment on est pas très avancés sur le sujet...Par contre je compte bien faire jouer le jeu de rôle de la série de BD Blacksad (à venir en avril si tout va bien), que ce soit en OS ou en campagne.

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximar
Compagnon
Compagnon
Maximar



Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar Empty
MessageSujet: Re: Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar   Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 16:11

Le personnage d'Izuki est validé à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Maximar
Compagnon
Compagnon
Maximar



Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar Empty
MessageSujet: Re: Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar   Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 17:01

Maximar a écrit:
Le personnage d'Izuki est validé à 100 %

Idem pour poisseman
Revenir en haut Aller en bas
PotterWarrior
Néophyte
Néophyte




Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar Empty
MessageSujet: Re: Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar   Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:40

Bonjour, cet univers est très intéressant et j'adhère beaucoup à cette façon de jouer. Si vous cherchez un quatrième joueur ce serait avec grand plaisir que je vous rejoindrai !
Revenir en haut Aller en bas
Maximar
Compagnon
Compagnon
Maximar



Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar Empty
MessageSujet: Re: Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar   Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:59

Bonjour,

Eh bien pourquoi pas, il faut juste se rencontrer pour discuter du jeu ensemble, et créer le personnage.
Je suis disponible de préférence les samedi après midi (pas tous malheureusement).

Revenir en haut Aller en bas
PotterWarrior
Néophyte
Néophyte




Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar Empty
MessageSujet: Re: Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar   Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:19

Je suis disponible pour une rencontre tous les mardi et mercredi après-midi, ainsi que le week-end bien entendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar Empty
MessageSujet: Re: Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar   Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne L5A [L'Ombre des Tourments] Maximar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Péréliombre
» Les p'tites ventes de Maximar
» Campagne L5R
» Campagne DD 4
» Campagne DD 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: