Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation depuis a pampa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation depuis a pampa Empty
MessageSujet: Présentation depuis a pampa   Présentation depuis a pampa Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:08

Bonjour,
Je viens vers vous en espérant recontrer des joueur warhammer 40k.
Je m'appelle Jeremy, 28ans de Kergrist. Travaillant en 6/4 il se peut que je travaille pendant que vous jouez et vice versa.
Je ne connais aucun jeu de figurine cela fait bien trop longtemps que je devais me lancer dans ce monde plateau et je prend mon courage à deux main pour m y lancer.

Après ne connaissant aucun autre jeu il se peut qu un autre du style puisse m intéresser .
Bonne journée.

Dje
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Présentation depuis a pampa Empty
MessageSujet: Re: Présentation depuis a pampa   Présentation depuis a pampa Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 8:49

Bonjour Jeremy,

Bienvenu sur ce forum.

Nous pratiquons tous types de jeu de société à la LVL : jeux de plateau, jeux de figurines, jeux de cartes, jeux de rôles.

Il y a quelques joueurs qui pratiquent les figurines de warhammer 40k.

Le plus simple est de passer nous voir lors de nos permanences à la maison des associations, les samedis après-midi et les 2ème, 4ème et 5ème (quand il existe) vendredis du mois.

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation depuis a pampa Empty
MessageSujet: Re: Présentation depuis a pampa   Présentation depuis a pampa Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 10:21

D accord

Dje
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Présentation depuis a pampa Empty
MessageSujet: Re: Présentation depuis a pampa   Présentation depuis a pampa Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 18:00

Tu as bien fait de prendre ton courage à 2 mains, car désormais ton chemin dans lel monde du jeu sera tracé grâce à la LVL !

Pour simplifier : bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Destop
Maître
Maître
Destop



Présentation depuis a pampa Empty
MessageSujet: Re: Présentation depuis a pampa   Présentation depuis a pampa Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 9:57

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation depuis a pampa Empty
MessageSujet: Re: Présentation depuis a pampa   Présentation depuis a pampa Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 17:28

Merci Smile

Dje
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation depuis a pampa Empty
MessageSujet: Re: Présentation depuis a pampa   Présentation depuis a pampa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation depuis a pampa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de K1
» Ma présentation !
» présentation
» Présentation Tao
» Présentation ARz ruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: