Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleizarkheos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleizarkheos Empty
MessageSujet: Bleizarkheos   Bleizarkheos Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 22:45

(par Bleizarkheos)

Bonjour a tous,

Mon nom est Benjamin, je suis un récent vannetais et et jeune roliste qui a fait ses débuts à Rennes avec Cyberpunk 2020 et un peu de D&D 2eme édition et particulièrement Planescape. Donc voila je suis autant porter sur du Med-fan que du cyberpunk, steampunk ou space opera. (avec un ptit préférence pour le Fantastique jocolor )

J'ai stoppé mes aventures voila 2 ans et compte m'y remettre maintenant que je pense rester à long terme à Vannes. Surtout ici pour le jeu de role sur table, je connais pas du tout l’expérience des jeux de plateaux mais à l'occasion je tâterais bien la chose.

Je vois qu'il y a une réunion ce samedi, elle est dédiée au représentants de l'assoc ou les nouveaux non encore inscrits peuvent passer y prêter l'oreille? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Bleizarkheos Empty
MessageSujet: Bienvenue Benjamin !   Bleizarkheos Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 8:40

L'AG d'une association est pour tous les membres de l'association.

Donc tu peux venir, et tu adhères en arrivant sur place.
Comme ça, tu es membre pour assister à l'AG. Wink

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Bleizarkheos Empty
MessageSujet: Re: Bleizarkheos   Bleizarkheos Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 9:07

Bonjour et bienvenu,

Tu ne seras pas dessus, on a de tout à l'asso. Du fantasy (animae notament, et L5R), du fantastique, voir un peu médiéval (vampire : dark ages), et du futuriste avec warhammer 40k.

Niveau jeu de plateau on a aussi des choses qui se rapprochent du jeu de rôle comme l'excellent sherlock holmes detective conseil, pour commencer doucement.

Pour l'assemblée générale, tout le monde est invité, que ce soit les anciens, nouveaux membres ou ceux qui veulent essayer.

Un des points à traiter est justement l'organisation du jeu de rôle, les parties qui seront joué pendant l'année, le nombre de joueurs à chaque table, etc...donc je ne peux que te conseiller de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleizarkheos Empty
MessageSujet: Re: Bleizarkheos   Bleizarkheos Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:25

(par Bleizarkheos)

Entendu, je passerai surement.
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Bleizarkheos Empty
MessageSujet: Re: Bleizarkheos   Bleizarkheos Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 10:43

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Meneur
Meneur
admin



Bleizarkheos Empty
MessageSujet: Re: Bleizarkheos   Bleizarkheos Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:19

bienvenue

_________________
LVL : la Ligue des Vannetais Ludiques à Vannes.
Jeux de plateaux, Jeux de rôles, Jeux de figurines, Jeux d'ambiance, Jeux de cartes ...
Prêts à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl56.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bleizarkheos Empty
MessageSujet: Re: Bleizarkheos   Bleizarkheos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleizarkheos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: