Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 V'la une nouvelle

Aller en bas 
+6
Poisseman
Argos
Arisker
DARKOVER
MarCh
July
10 participants
AuteurMessage
July
Néophyte
Néophyte
July



V'la une nouvelle Empty
MessageSujet: V'la une nouvelle   V'la une nouvelle Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 21:16

Hello, ravie de voir un club de jeu de rôle à Vannes^^ Je suis plutôt jeux de rôle console en général mais j'ai toujours adorée les jeux de rôle classique.

Je suis du genre à aimer les jeux avec un univers et des personnages complexes (lovecraft, mass effect, elder scroll et compagnie...)

J'espère bien débarquer samedi aprèm pour vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



V'la une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'la une nouvelle   V'la une nouvelle Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 22:19

Bienvenue Juillet, Razz

je sais pas ce que c'est des" jeux de rôle console" mais y a de quoi faire en jdr normaux.

A samedi, si tu passes

Revenir en haut Aller en bas
July
Néophyte
Néophyte
July



V'la une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'la une nouvelle   V'la une nouvelle Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 8:19

Merci! j'irais bien ce soir sinon, je peux venir à 19h? Je me mettrai à un table de libre^^
Revenir en haut Aller en bas
DARKOVER
Meneur
Meneur
DARKOVER



V'la une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'la une nouvelle   V'la une nouvelle Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 9:38

Bienvenue ! en ce qui concerne le JDR je te conseille de regarder le planning pour voir ce qui est prévu en matière de JDR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



V'la une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'la une nouvelle   V'la une nouvelle Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 11:48

Welcome !

Ca fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux rôlistes Smile

Pour le jeu de plateau/jeu de rôle, c'est plus le jeu de plateau qui l'emporte le vendredi soir, même s'il y a du jdr de temps en temps car malheureusement la maison des assos ferme à 23h...Mais c'est bien aussi, y a plein de mécaniques des jeux de consoles.

Du coup pour le JDR comme l'a dit Darkover faut regarde ce qui est proposé dans le calendrier. Mangue de bol on a calé notre morceaux de campagne anima juste ce week-end à cause des dispos et pour pouvoir faire du one-shot découverte les autres samedis pendant l'été justement Smile Après c'est possible qu'il y est des gens avec un scénar sous le coude Smile



Revenir en haut Aller en bas
Argos
Meneur
Meneur
Argos



V'la une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'la une nouvelle   V'la une nouvelle Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 16:52

Salut July ! Et bienvenue ! On se croisera à l'asso, même si je suis pour ma part plutôt JDS Smile. Les JDR se passent plutôt le samedi, mais si tu veux, passe le vendredi à 19h pour faire connaissance Very Happy. Et qui sait, peut-être que tu restera pour faire une partie ou deux de jeux de plateau ?
Revenir en haut Aller en bas
July
Néophyte
Néophyte
July



V'la une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'la une nouvelle   V'la une nouvelle Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 17:24

Merci tout le monde^^ je passe tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



V'la une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'la une nouvelle   V'la une nouvelle Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 19:34

bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
July
Néophyte
Néophyte
July



V'la une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'la une nouvelle   V'la une nouvelle Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 12:23

Merci beaucoup pour l’accueil! Je redébarque cet aprèm^^
Revenir en haut Aller en bas
Destop
Maître
Maître
Destop



V'la une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'la une nouvelle   V'la une nouvelle Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 20:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Meneur
Meneur
olivier



V'la une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'la une nouvelle   V'la une nouvelle Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 21:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



V'la une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'la une nouvelle   V'la une nouvelle Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 14:47

Bienvenue. : - )
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



V'la une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'la une nouvelle   V'la une nouvelle Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 17:04

Bienvenue sur le forum. cheers

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V'la une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: V'la une nouvelle   V'la une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V'la une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle
» Nouvelle arrivante
» Nouvelle-France sur kickstarter
» Nouvelle arrivante dans le jeu
» Newt :une nouvelle ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: