Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ventes Mercafier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mercafier
Meneur
Meneur
mercafier



Ventes Mercafier Empty
MessageSujet: Ventes Mercafier   Ventes Mercafier Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 12:17

Salut!

Mise à jour de mes jeux à vendre :
- Earth Reborn (état neuf)
- Huits minutes pour un empire (état neuf)
- Jungle Speed (sous cello)
- Le Trône de Fer, le Jeu de Plateau (très bon état)
- Medieval Academy (état neuf)
- Mice & Mystics (très bon état)
- Munchkin (très bon état)
- Risk Napoléon (état moyen)
- Le Seigneur des Anneaux le duel (état neuf)

Et des jeux à donner (ou presque) :
- Bioviva
- Trivial Poursuit édition famille
- Jeu d'échecs
- Triominos édition deluxe

Rassurez-vous il m'en reste...
Pour les détails n'hésitez pas à me contacter.


Dernière édition par mercafier le Mar 10 Oct 2017 - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Ventes Mercafier Empty
MessageSujet: Re: Ventes Mercafier   Ventes Mercafier Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 12:56

affraid  Tu Vends Space alert ? Le meilleur jeu de coopération du monde !

C'est parce que tu n'as trouvé personne ? Si tu viens les samedis, je serais tjs partant pour un Space, j'ai fait des dizaines de parties !

Mais je te l'achète pas car je l'ai déjà + la nouvelle frontière...

Triomino m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Ventes Mercafier Empty
MessageSujet: Re: Ventes Mercafier   Ventes Mercafier Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 13:13

Dungeon Twister pourrait m'intéresser.
Il faudrait que tu l'amène pour que j'en fasse une partie.

Sinon, pour les jeux à vendre ou à donner, il y a une rubrique dédiée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Meneur
Meneur
mercafier



Ventes Mercafier Empty
MessageSujet: Re: Ventes Mercafier   Ventes Mercafier Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 13:20

@MarCh : c'est surtout du à la flemme d'apprendre les règles en fait, mais si tu fais une démo ça pourrait me motiver à le garder. Faudrait se fixer une date. Je t'amènerai Triomino au passage. Si tu veux plus de détails sur son état, tu peux me donner ton mail ou ton numéro de téléphone pour des photos.

@Alain : pareil manque de temps. Tu jouerais tout seul? Je connais pas les règles non plus;
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Ventes Mercafier Empty
MessageSujet: Re: Ventes Mercafier   Ventes Mercafier Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 13:32

mercafier a écrit:
@Alain : pareil manque de temps. Tu jouerais tout seul? Je connais pas les règles non plus;

C'est un jeu à 2, donc on pourrait faire une partie ensemble.
Je n'y ai jamais joué, mais de ce que j'ai pu lire, il m'intrigue et je pense que ça devrait me plaire.

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes Mercafier Empty
MessageSujet: Re: Ventes Mercafier   Ventes Mercafier Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 15:10

Je te prend le Mare Nostrum si le prix est raisonnable ^^

Je suis la que le vendredi soir.

L'idéal serait de se faire une partie jeudi soir et je reparte avec en connaissant deja les regles Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Ventes Mercafier Empty
MessageSujet: Re: Ventes Mercafier   Ventes Mercafier Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 20:03

C'est vrai qu'il y a pas mal de règles pour Space alert, mais t'inquiète, je les connais toutes.

Selon, moi la meilleure configuration est à 4 joueurs. Donc c'est vrai qu'il faut trouver du monde pour un jeu qui fait bcp de bruit. !
Bien sûr, on peut y jouer à 3, voire à 2, mais c'est compliqué ! A 2, j'ai jamais réussi.

Mais si le jeu ne te plait pas en fin de compte, je connais un pote qui serait prêt à te l'acheter à moitié prix :20 €. Mais y a pas le feu. Essaie qqes parties et vois ensuite si tu le gardes ou pas.

Pour y jouer, ce serait que le samedi car j'y viens que ce jour-là. Normalement, la prochaine ce sera le samedi 19...

Ah oui, ma copine est intéressée pat Othello !
Revenir en haut Aller en bas
Senemu
Animateur
Animateur
Senemu



Ventes Mercafier Empty
MessageSujet: Re: Ventes Mercafier   Ventes Mercafier Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 9:20

Est-ce que Space Alert et Mare Nostrum ont trouvé preneur finalement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Meneur
Meneur
mercafier



Ventes Mercafier Empty
MessageSujet: Re: Ventes Mercafier   Ventes Mercafier Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 9:38

Salut!

Après une partie d'initiation très réussie à l'association, je n'ai pas encore vendu Space Alert. Mais je pense quand même le mettre en vente.

Pour Mare Nostrum, deux personnes m'ont contacté, mais ils veulent aussi les jetons de poker. Donc pour l'instant il est aussi disponible. C'est le pledge à 71$, plus les bâtiments à 35$, soit 96 € en tout (prix KS, le tout neuf sous blister dans son carton d'origine juste ouvert).
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Ventes Mercafier Empty
MessageSujet: Re: Ventes Mercafier   Ventes Mercafier Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 13:36

Ah Maxime, tu vas acheter Space alert ? C'est mon meilleur jeu ! C'est un très très bon choix ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Senemu
Animateur
Animateur
Senemu



Ventes Mercafier Empty
MessageSujet: Re: Ventes Mercafier   Ventes Mercafier Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:28

Mare Nostrum est un peu cher pour moi, je vais attendre de le trouver d'occasion :S

Pour Space Alert je ne sais pas encore, je verrais surement après les périodes de Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Meneur
Meneur
mercafier



Ventes Mercafier Empty
MessageSujet: Re: Ventes Mercafier   Ventes Mercafier Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:36

C'est sûr que si le jeu au moins cher que tu veux, c'est pas mon offre. Moi c'est le KS à prix coûtant. Après je peux comprendre que si ces bonus ne te sont pas indispensables, une occas suffit.

Aucun problème de toute façon, les jeux sont au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Senemu
Animateur
Animateur
Senemu



Ventes Mercafier Empty
MessageSujet: Re: Ventes Mercafier   Ventes Mercafier Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:46

Je ne disait pas que les jeux que tu proposais étaient hors de prix, c'est le prix du jeu neuf, normal donc ^^

Je n'avais pas l'info qu'il était encore sous cello, c'est pour ça que je t'ai demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Meneur
Meneur
mercafier



Ventes Mercafier Empty
MessageSujet: Re: Ventes Mercafier   Ventes Mercafier Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:52

Aha je ne l'ai pas pris comme ça t'inquiètes pas Very Happy

Tu n'es pas le premier à l'asso à m'avoir demandé et puis à vouloir se suffire du jeu de base d'occasion.

C'est pas pressé de toute façon.

C'est la faute aux améritrash et aux jeux de figurines aussi, 96 € c'est rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Meneur
Meneur
mercafier



Ventes Mercafier Empty
MessageSujet: Re: Ventes Mercafier   Ventes Mercafier Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 16:40

Mise à jour de mes jeux à vendre.
Faut faire de la place pour les quelques figurines achetées (heureusement que j'ai excommunié ma chérie d'une pièce de la maison...).
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Ventes Mercafier Empty
MessageSujet: Re: Ventes Mercafier   Ventes Mercafier Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 17:01

mercafier a écrit:
...
- Huits minutes pour un empire (état neuf)
- Medieval Academy (état neuf)
...

Les 2 jeux ci-dessus pourraient intéresser l'association vu que :
- les boites ne sont pas trop grosses,
- ils se jouent jusqu'à 5 joueurs,
- ils se jouent en 30 mn

A combien les vends-tu ?


_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Meneur
Meneur
mercafier



Ventes Mercafier Empty
MessageSujet: Re: Ventes Mercafier   Ventes Mercafier Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 17:23

Ils sont à 17,95 € et 25,90 € sur Philibert, donc je les ai mis à 12 € et 20 € sur Tric Trac vu qu'ils sont vraiment en très bon état (Medieval Academy a servi 1 fois pour dire).
30 € les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Ventes Mercafier Empty
MessageSujet: Re: Ventes Mercafier   Ventes Mercafier Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 17:33

mercafier a écrit:
30 € les deux ?
Il faut que j'en discute avec le CA.
On te tient au courant.

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Meneur
Meneur
mercafier



Ventes Mercafier Empty
MessageSujet: Re: Ventes Mercafier   Ventes Mercafier Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 17:37

Pas de soucis. Si vous voulez voir les jeux avant pas de soucis. Je pourrais les amener (sous papier bulles ^^). 8 minutes est sleevé. Il n'y a qu'Olivier qui est encore plus méticuleux (avec sa plastiqueuse).
Revenir en haut Aller en bas
Destop
Maître
Maître
Destop



Ventes Mercafier Empty
MessageSujet: Re: Ventes Mercafier   Ventes Mercafier Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 22:23

MarCh a écrit:
Ah Maxime, tu vas acheter Space alert ? C'est mon meilleur jeu ! C'est un très très bon choix ! Laughing

Mais nooooooooonnn!!!!! Ton meilleur jeu, c'est Troyes!!!!!
Mon bijou, mon précieux....
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Ventes Mercafier Empty
MessageSujet: Re: Ventes Mercafier   Ventes Mercafier Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 23:35

Destop a écrit:



Mais nooooooooonnn!!!!! Ton meilleur jeu, c'est Troyes!!!!!
Mon bijou, mon précieux....

Exclamation cyclops Non, regarde bien, je l'ai mis en 2ème !  Si, si je confirme Space alert est mon meilleur ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes Mercafier Empty
MessageSujet: Re: Ventes Mercafier   Ventes Mercafier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes Mercafier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petites ventes de Newt
» Ventes Ludibay
» Ventes privées Asmodée
» Les p'tites ventes de Maximar
» Ventes privées asmodee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Divers :: Les petites annonces-
Sauter vers: