Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des joueurs de x-wing ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yannick
Novice
Novice
Yannick



Des joueurs de x-wing ? Empty
MessageSujet: Des joueurs de x-wing ?   Des joueurs de x-wing ? Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 13:39

Bonjour à toute et tous.

Je me demandais si il y avait ici des joueurs de x-wing ? Même si vous avez pas suffisamment de vaisseaux ça on peut s'arranger Wink
Et idem si certains d'entre vous veulent tester j'ai de quoi faire de l'initiation, même si je ne ramène l'intégralité de mon armada qu'en janvier sur Vannes.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Meneur
Meneur
mercafier



Des joueurs de x-wing ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de x-wing ?   Des joueurs de x-wing ? Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 14:57

Salut!

J'y ai joué, mais j'ai revendu mes vaisseaux. J'y rejouerai avec tes plaisirs, avec tes vaisseaux dans un premier temps et pourquoi pas avec les miens après.

Le jeu est excellent, le modèle économique beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Novice
Novice
Yannick



Des joueurs de x-wing ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de x-wing ?   Des joueurs de x-wing ? Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 17:54

Cool, je posterai quand je viendrais avec mes fig, peut être samedi prochain Wink
Ouai malheureusement tout les jeux de fig reviennent chers ^^ encore là tu as besoin que de 3-4 vaisseaux max en format standard.
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Meneur
Meneur
mercafier



Des joueurs de x-wing ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de x-wing ?   Des joueurs de x-wing ? Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 18:01

C'est clair. Mais encore, s'il n'y avait que le nombre de vaisseaux pour avoir le choix (par exemple j'ai gagné un tournoi avec 4 B-Wing et un petit vaisseau, j'ai du emprunter quelques B-Wing bien sûr). Le vrai problème c'est la super carte pour le X-Wing dans la nouvelle boîte du U-Wing (connerie, mais c'est pour l'exemple).

C'est surtout qu'à l'époque je n'avais pas assez d'adversaires pour justifier l'investissement.

Par contre niveau tactique et plaisir de jeu, c'est énorme!

C'est vraiment un jeu à tester, car effectivement il y a moyen de se faire plaisir avec pas grand chose (en amical).
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Novice
Novice
Yannick



Des joueurs de x-wing ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de x-wing ?   Des joueurs de x-wing ? Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 19:22

Exactement, après c'est vrai que les figurines sont belles de bases et perso elles vont aller dans une vitrine dans mon nouvel appart... Après ouai le truc de devoir acheter des vaisseaux juste pour choper des cartes c'est bof, mais bon vu que je les collectionne perso ça me va ^^ et au pire entre pote on fait des proxy c'est pas du tournoi officiel ^^

Après si vous voulez faire du épique éventuellement j'ai les deux épiques donc moyen d'en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des joueurs de x-wing ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de x-wing ?   Des joueurs de x-wing ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des joueurs de x-wing ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil des joueurs
» Recherche joueurs
» Recensement joueurs et type de jeu
» Création d’un groupe de joueurs de jdp
» Une table sur Sulniac cherche joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: Pousse ta fig-
Sauter vers: