Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Suite de la campagne Warhammer ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 20:48

Oui mais la nuit, tous les chats sont gris. Cette partie sera vraiment une mascarade
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: samedi 7 avril : plus que deux jours !   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 13:37

Bonjour à tous,
je vous confirme donc la présence officielle du représentant de l'empire nain (ou de ce qui en reste) ce samedi 7 avril, jour de la Saint Jean Baptiste de la Salle !...
Tiens, ça me rappelle un proverbe :
"A la saint Firmin, elle me prends la main. ... Vivement la sainte Marguerite !"
Sur le même thème, qu'est-ce qui pourrait correspondre avec la saint Jean Baptiste de la Salle ???
En même temps, j'avoue n'avoir que de très faibles connaissances en matière de calendrier religieux !

A samedi, entouré de Dolwen, de Tolzen, de ... , heuh, les gars ? Maintenant ça finit par se voir que utilisez les mêmes moteurs de génération automatique de noms en ligne !
Le prochain, c'est Morten ? ou Holsen ? ou Rotten ? ... en plus c'est un moteur d'origine danoise manifestement !

Blasten Brokenshielden
Nain à toute heure du jour et de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 21:42

On se voit samedi prochain pour la suite ? On en profite pour organiser la pendaison de crémaillère de Suidebert ?
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Stéphane Plaza bretonnien   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 17:54

Bonjour à tous,
notre ami Suidebert vient de faire l'acquisition d'un loft à Altdorf, pour une somme modique, et bien situé.
...
Mais, a-t-il pensé à tout ? Ne risque-t-il pas de déchanter au moment d'emménager ? A-t-il pris le temps de la réflexion avant de procéder à cet achat "coup de coeur" ?
Quelques questions doivent se poser avant de succomber à l'appel de la pierre (ou plutôt du bois dans ce cas précis).
1) Cette maison a-t-elle la possibilité d'accueillir le confort moderne ? En effet, inutile d'expliquer à notre ami Suidebert l'importance d'un bon tout à l'égoût, surtout pour lui qui a souvent les intestins fragiles. Les toilettes sont-elles aux normes d'hygiène sigmarites (type petit jet d'eau pour nettoyer le fondement de l'impétrant) ou aux normes "nurgle-ienne" (type un trou dans le sol avec un diamètre ridicule de sorte que tout déborde allègrement)
2) Suidebert a-t-il pris le temps de vérifier les conditions de voisinage ? Il ne faudrait que cette maison soit adossée à un temple de Khorne, ou plus simplement à une auberge naine. Dans ces deux cas, les désagréments seraient rapidement d'ordre sonore (cris des suppliciés, ou chanson à boire et éructation de joie)
3) Suidebert s'est-il renseigné sur les impôts locaux ? Sur les taxes ? Sur le prix du gaz ou de l'eau ? Cette maison avait-elle été préemptée par le culte d'Ulric, le collège des sorciers flamboyants ou le clan Spyre ?
4) Avant d'inviter à rentrer tous les personnages, Suidebert a-t-il vérifié que parmi eux ne se cachait pas une créature de la nuit, qui ne peut rentrer chez les gens que si elle y est invitée ? ... Suis-je bête, c'est le cas !!! ... Suidebert a-t-il alors planté de l'ail dans son jardin, ou remplit sa baignoire d'eau bénite ? Et si le vampire décide de squatter la cave, Suidebert a-t-il mesuré que le cercueil pouvait passer par la porte ?
5) Devant le risque évident d'une invasion de cafards (du type oreilles pointues, avec des restes de feuilles de salade coincées dans les dents), Suidebert a-t-il placé astucieusement des pièges létaux (lait de Licorne empoisonné, salade de Fukushima, shampoing à la strychnine, tonneau de buggsman) ?
6) Enfin, Suidebert, en cas de mort subite et malheureuse a-t-il songé à rédiger son testament pour léguer sa bicoque à un héritier ? Il ne faudrait que, sous le fallacieux prétexte qu'il avait connu bibliquement une catin nommée Laëtitia (c'est bien un nom bretonnien ça !)du côté de Quenelle, cette dernière nous raye d'un trait de plume de l'héritage !
En bref, Suidebert, mon petit, tu as écouté ton instinct et claqué ton pognon --> maintenant, il va falloir assumer ! Pour la pendaison de crémaillère, j'ai une idée d'animation : on bourre le scribe de bonbecs, et on essaie de la fracasser avec une batte ! Pour la version naine, ça marche aussi avec de la bière !
A demain pour de nouvelles aventures :

Blast Brokenshield
Cent tueries 21
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 12:17

vivement cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 21:49

Ces elfes sont vraiment tous des drama-queen ! "Oui, untel nous cache quelque chose parce qu'il a exécuté un rat-ogre qui voulait lui faire la peau, on peut pas faire confiance à untel parce que c'est un vampire, gnagnagna, untel a des sautes d'humeurs en plein combat on peut pas lui faire confiance... blabla... On peut pas faire confiance à untel parce qu'il a un oeil qui a changé de couleur..." Est-ce que je vous casse les noix chaque fois que vous changez de coiffure moi hein ?! En attendant on devrait déjà être à la taverne autour d'un bon repas bien arrosé à se féliciter d'être toujours vivants et au lieu de ça on en est à s'engueuler pour des broutilles ! Eh, je suis épicier moi, pas guerrier et encore moins héro, alors si on pouvait se focaliser sur des choses simples comme détruire un artefact en tuant un démon je dirais pas non. Suidebert, maître-apothicaire. : - D
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 0:48

Suite de la campagne le 12 mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 22:09

ça aurait été Blast qui disait ça et non pas Suidebert, ça aurait été parfait! les meilleurs dans le pire des mondes. Ou l'inverse à vous de voir... ahah
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 1:37

Je continue ma propagande : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 6:12

Pas touche aux nains! Par Sigmar!
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 10:06

Pas touche aux nains ! Calice de tabarnak !
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: le poids des mots et le choc des photos !   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 10:54

Bonjour à tous,
je remercie tous mes vaillants camarades pour avoir pris ma défense alors que j'étais injustement menacé ! On reconnait bien là l'ignominie des elfes qui ne reculent devant rien, y compris promettre la mort à un pauvre handicapé ! Il suffit que j'ai un moment de faiblesse pour que les prédateurs aux oreilles pointues veuillent se débarrasser de moi !
Et bien, ne craignez rien chers amis ! Même avec une main en vrac, je reste pour eux un danger permanent, une épine plantée dans leurs pieds ulthuanesques !
Du reste, que pourrais-je craindre de la part de ces êtres, à part peut-être une bonne crise de rire ?! Je ne résiste pas à vous joindre une photo prise récemment de Nuage d'Or, alors qu'il dégainait son arc pour une séance d'acupuncture dans le dos de Thibaud !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remarquez l'étrange forme de ces mains, ainsi que l'incapacité à plier le coude ! Ceci explique certainement les faibles performances de ce personnage au moment de tendre la corde de son arme !
En tout cas, quand il s'agira de plier le coude, vous pourrez toujours compter sur moi !
A bientôt pour de nouvelles aventures !

Blast Brokenshield
Nain victime d'une bière-elbow
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Annonce n°117453   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 14:08

Bonjour à tous,
voici l'annonce que je viens de poster au bon coin de la guilde des donjons :
"Cherche un groupe d'aventuriers compétents et intrépides pour aventures palpitantes et sanglantes. Ce groupe devra comprendre :
- un bretonien roux avec les yeux vairons (non, ce n'est pas une mutation !)
- un vampire de Sigmar recouvert de tripes de skaven (ce n'était pas la peine de faire tout ce cirque (dévotion, intégrisme, sacrifices, purges...) pour finir ratier !)
- une guerrière elfe avec une cotte de maille rutilante (avec une étiquette "made for Blast")
- deux créatures ulthuanesques aux oreilles pointues (sans trop de talents...c'est pas nécessaire : en fait c'est pour respecter les quottas (5% d'handicapés) et faire un peu dans le social)
- un profil divers et varié (mais pas d'elfe : ça a tendance à pulluler !) laissé à l'appréciation d'un éventuel futur compagnon qui verrait de la lumière et aurait envie de rentrer dans l'auberge !
Si intéressé, RDV à Altdorf le samedi 12 mai à 14h30 ! Comme signe distinctif pour me reconnaître, j'aurai une vingtaine de chopines récemment vidées, posées en vrac devant moi, et serai en train de réciter l'alphabet nain en rotant !"
A demain :

Blast Brokenshield
Nain trépide trépanateur qui trépigne


Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 22:07

Blast quand il aura enfin son ours blanc et sa carabine, il aura des poils de barbe blancs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 9:01

Le monde entier est un skaven
Il est impossible de s'asseoir
Dans la vie, il n’y a que des skavens
Moi je me mord de le savoir
Aïe ! aïe ! aïe !, ouille !, aïe ! aïe ! aïe !

Dans leurs cœurs, il y a des skavens
Dans leurs portefeuille, il y a des skavens
Sous leurs pieds, il y a des skavens
Dans l’heure qu’il est, il y a des skavens
Aïe ! aïe ! aïe !, ouille ! ouille ! ouille !, aïe !

[Jamais !]
Pour me défendre de leur skaven
A mon tour j'ai pris des skavens
Dans mon lit, j'ai mis des skavens
Dans mon slip, j'ai mis des skavens
Aïe ! aïe ! aïe !, ouille !, aïe ! aïe ! aïe !
[/jamais !]

Dans leurs sourires, il y a des skavens
Dans leurs ventres, il y a des skavens


Dans leur bonjour, il y a des skavens
Dans leurs skavens, il y a des skavens
Aïe ! aïe ! aïe !, ouille !, aïe !

Le monde entier est un skaven
Il est impossible de s'asseoir
Dans la vie, il y a des skavens
Moi je me mord de le savoir
Aïe ! aïe ! aïe !, ouille ! ouille !
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 17:59

Honnêtement ça mérite bien une ou deux mutation du chaos cette chanson hérétique!!! Surtout pour les skavens dans ton slip espèce de pervers (père vert)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donblas
Compagnon
Compagnon
Donblas



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Perversions skaven !   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 16:54

Bonjour à tous,
je découvre à mon tour avec effroi que notre ami bretonien a dû sucer une glace à la malepierre récemment !!!
Cela me pousse à lister quelques questions faussement naïves :
- Lorsqu'on met des skavens dans son lit ou dans son slip, peut-on considérer cela comme étant de la zoophilie ?
- En lien avec la précédente question, si le skaven est un rat ogre, les rôles dans le lit ou dans le slip sont-ils inversés ?
- Même si il s'agit de skavens, n'y a-t-il aucun risque d'avoir des emmerdes avec la SPA ?
- Si le monde entier est un skaven ou que, dans la vie, il n'y a que des skavens, le seul à avoir finalement raison n'est-il pas Thibaud lorsqu'il purge et re-purge (même les amerlocks au Vietnâm n'ont pas été aussi efficaces avec leur napalm) ?
- Enfin, lorsque Myrdeen nous explique qu'il lui est impossible de s'asseoir, j'avoue être un peu perdu .... où est donc alors caché le skaven ???

Bref je propose deux solutions simples pour sortir notre ami de cette folie/phobie/skavenychose (à prononcer skavenykhoze car c'est du russe) :
1) Attendre qu'il "se morde de le savoir" (car, outre que cette tournure française est douteuse, ça sera vachement drôle) avant de l'emmener voir les skavens de Shalya !
OU
2) L'hypnotiser et lui faire remplacer les skavens par les elfes ! ... Parce que là, plus de problèmes avec la SPA (cette dernière ne se sent pas concernée par tout ce qui est inférieur à une amibe dans le règne animal) ou avec les bonnes mœurs (de toute façon comme je ne mets pas de slip, ils tombent tout de suite dans mes bottes, et là....) !

A samedi, avec des skavens, des elfes, et plein d'autres choses nettement plus belles !

Blast Brokenshield
Nain avec des skavens en dessous, des elfes autour, et des vampires au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 8:01

Alors comme ça on ne peut même plus fredonner de petites chansons innocentes tranquille ?

Bon, j'ai mon menu :

Idée de repas simple et sans prétention pour une pendaison de crémaillère :


Pré-mises-en-bouche (prononcé « Prémisse en bouche »)
-> Une truffe
-> Un verre de cognac

Mises en bouche
-> Escargots (gros-gris de Bastogne) revenus au beurre persillé servis dans leurs coquilles
-> Fines tranches de magret de canard confites au miel et foie gras sur mie de pain blanc grillée
-> Petites brochettes grillées de pruneaux au lard
-> Foie gras sur pain-bis aux graines
-> Radis croquants et beurre salé

-> Vin rosé Bordelet "Turris Vigilans"
-> Vin blanc liquoreux "Château Gransette"
-> Liqueur anisée

Potage
-> Velouté de choux-fleur
-> Potage léger de queues de radis et légumes du printemps
-> Croûtons à l'ail

Hors d'oeuvres
-> Tartelettes de faisan aux poires et épinards
-> Poiré ou liqueur de poires

-> Pâté de porc aux pommes (avec morceaux nobles et jambon) servi sur son pain blanc (baguette) aux graines de sésame
-> Vin rouge capiteux Bordelet "Lou Touradou"

Relevés
-> Rôti de venaison dans sa sauce Estalienne "fruits des bois"
-> Champignons de forêts revenus à l'huile d'olive, ail et herbes des champs

-> Vin rouge léger "Château d'épée"


--
Premier trou de l'Anguille
-> Crème brûlée
-> Calvados
--


Entrée
-> Asperges et leur lit de béchamel truffée
-> Truites grillées marinées aux herbes de Quenelle
-> Matelote d’Anguilles
-> Fricassée de topinambours, gésiers de canards confits et cèpes
-> Purée de patates et patates douces aux truffes

-> Vin blanc aromatique "Sigmarsheim"

Entremets verts
-> Cardons à la moelle
-> Pinot blanc "Château Tancred" de Couronne

Mets
-> Bœuf Moussillon [équivalent d’un bœuf bourguignon] avec son bouquet garni (thym, laurier, cerfeuil et d’autres herbes)
-> Petits-pois, haricots, carottes, salsifis et « paste de Tilée » dorées à l'ail et à l'huile d'olive

-> Vin rouge capiteux "Noir de Bastogne"

Fromages et salades
-> Sélection de fromages Brettoniens
-> Salades et vinaigrette (vinaigre de Xeres – Estalie, ou vinaigre balsamique – Tilée)
-> Patates au beurre et persil

-> Vin blanc, "Givurtz de Marienburg"
-> Rosé "Turis Vigilans"
-> Rouge "Noir de Bastogne"


--
Deuxième trou de l'Anguille
-> Crème brûlée
-> Calvados
--


Entremets de douceurs (desserts)
-> Clafoutis
-> Îles flottantes
-> Tarte aux citrons
-> Galette à la frangipane
-> Pâtisseries diverses (Feuilletés aux poires, pains aux raisins, croissants, choux à la crème, …)

-> Champagne

Boutehors
-> Salade de fruits
-> Fruits divers
-> Compotes

-> Vin chaud aux épices (Pinot noir de Bastogne)


--
Dernier trou de l'Anguille
-> Vieille Gnôle de Sureau Noir
--
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 19:43

Je prendrais que les alcools alors, il parait que je tiens plutôt bien en tant que vampire mouahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 23:13

Et la bienséance tu la tiens bien aussi ?! Non mais je passe plus de 3 semaines à organiser un repas, trouver un cuisinier qui en vaille la peine, rassembler tous les ingrédients pour passer une bonne après-midi / nuit de ripailles et Môssieur trouve que ce repas gastronomique n'est pas assez bien pour ses papilles divines ? Ignare ! Inculte ! Accro à la junk food ! Et bah si le menu que je te propose et pour lequel je dépense sans compter MON or afin de VOUS faire plaisir ne TE plaît pas tu n'as qu'à retourner dans un Mc Sanguin te manger une artère ! Iconoclaste ! ! Mangeur de saucisses ! Végan !
Revenir en haut Aller en bas
Korliken
Compagnon
Compagnon
Korliken



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 18:25

Dit donc il va se calmer la bleusaille, celui qui lance de l'ail, le veron vermineux, l'apothicaire véreux. Je me demande quel goût tu as, ne dors pas trop sur tes deux oreilles ça pourrait arriver plus vite que tu ne crois. Avec cet air de va t'en guerre, je t'en foutrais par terre! Tu ne fais pas le poid face à moi, ne va pas croire que je suis le roi... Car non, moi je suis le dieu des dieux. La divinité sans faille, celui que tout le monde attendait. Par le cieux, il n'y a que maille qui m'aille, celui qui déjà dominait. Car oui si mes rimes ne sont pas terrible, je peux te dire une chose l'ami. "Vous n'êtes pas près!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 8:06

Je suis sans famille
Je m'appelle Myrddin
Et je me ballade
Avec tous mes amis
Niels et Liénart
Oeil de feu et Nuage d'Or
Blast et Myrddin vont faire leur numéro

Dans les grandes villes ou les petits villages
Devant nous défilent de jolis paysages
Ma famille a moi c'est celle que j'ai choisie
Car on a besoin d'affection dans la vie
Venez avec nous
Dans nos aventures
Plus on est de fous
Et moins la vie est dure
Je suis sans famille

Et je m'appelle Myrddin

Et je me ballade dans la vie

Je suis sans famille
Et je m'appelle Myrddin
Et je me ballade
Avec tous mes amis
Ma famille a moi c'est celle que j'ai choisie
Car on a besoin d'affection dans la vie

Je suis sans famille
Et je m'appelle Myrddin
Et je me ballade
Avec tous mes amis
Ma famille a moi c'est celle que j'ai choisie
Car on a besoin d'affection dans la vie

Nanana nana na nana nana nana ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 13:22

Oh les gars, trop bon, vous m'avez fais mon aprés-midi ! Écharpez vous, ça fera de la place en plus lol Les hauts-Elfes vaincrons !
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 22:34

Le 09 juin est ok.

Au passage, si je devais en arriver là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faites ce qu'il faut. : - D


Dernière édition par Caimand le Mar 12 Juin 2018 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green
Meneur
Meneur
Green



Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 22:15

Cela pourrait ressembler au duo/couple Blast/Kirstelice à quelques détails près [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://app.multiversalis.fun/fr/universe/7
Contenu sponsorisé





Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la campagne Warhammer ...   Suite de la campagne Warhammer ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la campagne Warhammer ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer (Suite de la campagne) le 5 août 2017
» Campagne Warhammer MJ Nico
» Warhammer Jdr 2e édition Campagne impériale
» the horus heresy
» Warhammer jdr V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: