Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Andor 2 : Voyage vers le Nord

Aller en bas 
+2
mercafier
Alain
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mercafier
Meneur
Meneur
mercafier



Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andor 2 : Voyage vers le Nord   Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 17:58

C'est vrai que ça serait bien d'avancer la campagne. Ca va être de plus en plus compliqué pour moi, mais si tout le monde (ou presque) est dispo le 11 je tâcherai de me rendre disponible.
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andor 2 : Voyage vers le Nord   Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 8:58

C'est bon, le 11, tout le monde est là !

On peut envisager de faire 2 missions à suivre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Meneur
Meneur
mercafier



Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andor 2 : Voyage vers le Nord   Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 9:35

Oui ça serait bien, car après je serai sans doute indisponible jusqu'à fin septembre (révisions de mes derniers examens - les plus durs). Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andor 2 : Voyage vers le Nord   Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 19:01

Bon, pour la dernière mission, Adrien proposait pas avant la fin septembre, alors why not le 29 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andor 2 : Voyage vers le Nord   Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 11:33

Ca me va!
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andor 2 : Voyage vers le Nord   Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 15:56

Désolé, j'ai mal vu: je ne peux pas venir.
On se fait la partie début Octobre !
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andor 2 : Voyage vers le Nord   Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 19:26

Alors, pour Octobre : mes dispos sont tous les samedis exceptés le 13.

Si Adrien est libre (pouvait pas avant fin septembre), on pourrait faire le dernier scénario le samedi 6. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Meneur
Meneur
mercafier



Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andor 2 : Voyage vers le Nord   Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 21:57

Plutôt le 20, mais j'en serai plus milieu de semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andor 2 : Voyage vers le Nord   Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 22:49

Salut Adrien, qu'en est-il pour toi pour le samedi 20, pour le dernier scénario ?

Et toi JJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Animateur
Animateur
Jean-Jacques



Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andor 2 : Voyage vers le Nord   Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 9:32

Le 20, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
https://dunapodanslair.blogs.fr/
mercafier
Meneur
Meneur
mercafier



Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andor 2 : Voyage vers le Nord   Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 13:33

Salut! Désolé pour le suspense, je serai bien présent le 20 (j'ai réussi à me faire inviter le 21 au lieu du 20 exprès aha).

A-t-on une idée de la durée de la partie ? Puis espérer faire une petite partie de 40K avec Sylvain à la suite par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andor 2 : Voyage vers le Nord   Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 17:45

Super, alors : rdv everyone pour le samedi 20 à 14 h.

Le dernier scénario n'est pas plus long que les autres. Comptons 2 h pour le faire.
Donc oui, tu pourras faire une partie avec Sylvain à suivre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andor 2 : Voyage vers le Nord   Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 12:29

Voilà, c'est fini.

J'espère que vous avez apprécié les délires qu'on s'est tapé avec nos personnages gros bill sur ces 5 scénarios.

Vous savez que vous pouvez refaire ttes les missions avec des cartes différentes, donc jouer autrement.
Et surtout prendre des personnages + faibles si ça vous dit : donc réfléchir un peu + !




A quand Andor 3 ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andor 2 : Voyage vers le Nord   Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 13:09

Carrément partant pour la suite!

On n'a plus qu'à attendre qu'une bonne âme se dévoue ( sinon, on attaque le 1?)
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andor 2 : Voyage vers le Nord   Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 17:06

Le 1, non merci, je l'ai déjà fait dans tous les sens, plusieurs fois la même mission, à 4 joueurs, à 2 joueurs.

Mais il m'en reste une dizaine que j'ai téléchargé sur le net.
JE vais probablement les faire l'année prochaine.
Si ça t'intéresse, tu m'en parles la prochaine fois qu'on se voit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andor 2 : Voyage vers le Nord   Andor 2 : Voyage vers le Nord - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andor 2 : Voyage vers le Nord
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les jeux du père noël à l'association : votez pour vos jeux préférés !
» Andor : les scenarios / missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: Sur un plateau-
Sauter vers: