Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un café ludique à Vannes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un café ludique à Vannes ? Empty
MessageSujet: Un café ludique à Vannes ?   Un café ludique à Vannes ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 13:32

Bonjour à tous !

Nous postons dans votre forum car La Ligue des Vannetais Ludiques est un acteur de l’activité ludique sur Vannes. Nous sommes actuellement en projet de création d’un café ludique et aimerions potentiellement nous installer dans cette ville. Notre démarche est de promouvoir le domaine du jeu de société en proposant un espace convivial et adapté à tout public.

Que pensez-vous de ce projet et de la mise en place de futurs échanges partenariaux ?

Afin de conforter notre décision au sujet de Vannes, nous proposons actuellement un questionnaire aux habitants de l’agglomération.
Celui-ci a déjà été partagé par le Temple du Jeu. Nous avons de bons retours, nous sommes enthousiastes, mais il nous en faudrait davantage.

Pour nous soutenir dans cette démarche, seriez-vous d’accord pour partager notre questionnaire sur votre forum et peut-être sur le fil d’actualité de votre page Facebook ?

En attendant vos réponses, nous vous remercions par avance.
Bonne journée,
Julien et Thais
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Un café ludique à Vannes ? Empty
MessageSujet: Re: Un café ludique à Vannes ?   Un café ludique à Vannes ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 14:20

J'ai déjà partagé le mail que vous nous avez envoyé dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je remets ici l'adresse du questionnaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café ludique à Vannes ? Empty
MessageSujet: Re: Un café ludique à Vannes ?   Un café ludique à Vannes ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 14:28

Bonjour Alain,

Excusez nous, nous ne l'avions pas vu !
Merci à vous en tout cas pour ce partage, cela nous aide grandement.

Très bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Maître
Maître
Ylenia



Un café ludique à Vannes ? Empty
MessageSujet: Re: Un café ludique à Vannes ?   Un café ludique à Vannes ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 15:23

Je serai ravie de l'installation d'un café ludique à Vannes. J'ai rempli le questionnaire proposé et maintenant que je connais votre désir de lieu d'implantation, je vais le refaire et vous ajouter quelques remarques.
Bonne continuation pour l'avancement de votre projet.
J'espère que l'on pourra vous rencontrer lors de l'une de nos permanences à la maison des associations.
À bientôt
Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetenlaine.eklablog.com
Invité
Invité




Un café ludique à Vannes ? Empty
MessageSujet: Re: Un café ludique à Vannes ?   Un café ludique à Vannes ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 15:40

Bonjour Steph

Merci pour ta participation. Nous avons hâte de recevoir tes commentaires !

Nous attendons d'avoir encore quelques réponses pour conforter notre choix mais au vu de l'enthousiasme, nous sommes sacrément motivés Smile

Merci pour tes encouragements.
Nous serions ravis de vous rencontrer plus tard à la maison des associations !

A bientôt
Julien et Thais
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Un café ludique à Vannes ? Empty
MessageSujet: Re: Un café ludique à Vannes ?   Un café ludique à Vannes ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 18:44

Je vous souhaite bon courage pour ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café ludique à Vannes ? Empty
MessageSujet: Re: Un café ludique à Vannes ?   Un café ludique à Vannes ? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 15:39

Merci beaucoup, c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café ludique à Vannes ? Empty
MessageSujet: Re: Un café ludique à Vannes ?   Un café ludique à Vannes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café ludique à Vannes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur Vannes, à moi les jeux !
» Fougère cherchant terreau ludique
» Tout frais sur Vannes
» Nouveau MJ sur Vannes
» Nouveau sur vannes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: