Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau sur Vannes, à moi les jeux !

Aller en bas 
+3
Alain
Ystra
Nymphrodite
7 participants
AuteurMessage
Nymphrodite
Néophyte
Néophyte




Nouveau sur Vannes, à moi les jeux ! Empty
MessageSujet: Nouveau sur Vannes, à moi les jeux !   Nouveau sur Vannes, à moi les jeux ! Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 14:17

Bonjour à tous les Vannetais Ludiques !

Presque tout nouveau dans la région (juin dernier), je me présente à vous l'esprit aiguisé, l'âme joueuse, le sang rôliste !

Je me prénomme Jean-Baptiste, j'ai 38 ans, j'arrive tout droit de La Rochelle où j'ai eu la chance de faire partie d'une très chouette association portant le doux nom de "Osez-jouer".
Association portée bien sûr sur toutes les formes connues, plateau, JDR, figurines...
A coté de ça j'apprécie beaucoup la musique (exclusivement si elle est de qualité, hihihi), la randonnée, les relations humains, les week-end improvisés et toutes les formes de spontanéités (Sauf si votre truc c'est de pousser des cris sauvages en plein centre ville, on sait se tenir ! )

Pour ma part je suis à la fois un ancien et un nouveau joueur, beaucoup joué durant l'enfance aux Wargames, jeux de plateaux et à différents JDR, je redécouvre avec joie toutes ces nouvelles palettes de couleurs s'offrant à moi. Que de nouveautés ! Que de diversités !

Bref appréciant toute forme de divertissement, je suis totalement ouvert à des propositions d'après-midi, soirée autour du jeu, plateau/fun, saut à l'élastique sans élastique ! (ou pas).
A coté de ça, j'adorerais aussi me rapprocher d'un groupe de Rôlistes, ça me manque beaucoup cette petite ambiance si particulière...

Voilà n'hésitez surtout pas à me contacter, je ne sais pas si je peux laisser mon numéro de téléphone ici même mais au besoin il suffit de demander !

Espérant bientôt humer l'esprit de l'association dans des conditions sanitaires plus favorables ! A bientôt !


Dernière édition par Nymphrodite le Lun 3 Mai 2021 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Nouveau sur Vannes, à moi les jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vannes, à moi les jeux !   Nouveau sur Vannes, à moi les jeux ! Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 14:44

Bienvenue à toi!

N'hésite pas à proposer des après midis ou soirée jeu (dès que le couvre feu sera passé, et dans le respect des règles sanitaires Cool ) dans le sous forum organisation de parties^^
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Nouveau sur Vannes, à moi les jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vannes, à moi les jeux !   Nouveau sur Vannes, à moi les jeux ! Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 11:17

Bienvenu sur le forum !

Tu es dans la liste de diffusion [LVL Infos], donc tu seras informé par email dès que la MdA nous permettra de reprendre nos permanences.

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Nouveau sur Vannes, à moi les jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vannes, à moi les jeux !   Nouveau sur Vannes, à moi les jeux ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 9:11

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Nouveau sur Vannes, à moi les jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vannes, à moi les jeux !   Nouveau sur Vannes, à moi les jeux ! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 12:34

Salut, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Destop
Maître
Maître
Destop



Nouveau sur Vannes, à moi les jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vannes, à moi les jeux !   Nouveau sur Vannes, à moi les jeux ! Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 20:28

Bienvenue!
Reprise des jeux dès ce jeudi, sous réserve des places disponibles!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphrodite
Néophyte
Néophyte




Nouveau sur Vannes, à moi les jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vannes, à moi les jeux !   Nouveau sur Vannes, à moi les jeux ! Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 23:41

Merci à tous pour votre accueil, je pense venir vous rencontrer ce samedi si possibilité de place.
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Nouveau sur Vannes, à moi les jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vannes, à moi les jeux !   Nouveau sur Vannes, à moi les jeux ! Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 15:43

Salutation et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur Vannes, à moi les jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vannes, à moi les jeux !   Nouveau sur Vannes, à moi les jeux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur Vannes, à moi les jeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau MJ sur Vannes
» Nouveau sur vannes.
» Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus)
» Encore un p'tit nouveau !
» Un café ludique à Vannes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: