Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Encore un p'tit nouveau !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babounet
Néophyte
Néophyte
Babounet



Encore un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Encore un p'tit nouveau !   Encore un p'tit nouveau ! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 12:55

Salut tout le monde !

Je suis Olivier (plus connu sous le nom de Babounet, ou "Bab" c'est beaucoup plus court) et j'ai 34 ans.
Je suis ravi de découvrir votre association et j'espère bien venir partager quelques parties avec vous très rapidement !

Je joue principalement à des jeux de plateaux mais j'ai récemment fait une petite initiation aux jeux de rôle qui m'a beaucoup plus, je serais donc ravi de faire d'autres parties si l'occasion se présente.

En plus des jeux de société, j'aime le vélo, la randonnée, la nature de manière générale, la menuiserie, boire des verres entre amis, ... et plein d'autres choses. Smile

A très vite,
Bab
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Encore un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau !   Encore un p'tit nouveau ! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 15:27

Bienvenue et à bientôt autour d'une table Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Encore un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau !   Encore un p'tit nouveau ! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 17:48

Bienvenu sur le forum !

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Destop
Maître
Maître
Destop



Encore un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau !   Encore un p'tit nouveau ! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 19:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Encore un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau !   Encore un p'tit nouveau ! Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 13:31

Bienvenue à l'asso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau !   Encore un p'tit nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un p'tit nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau dans la région
» Nouveau venu
» Nouveau MJ sur Vannes
» Nouveau sur vannes.
» Nouveau vannetais roliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: