Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus)

Aller en bas 
+2
Poisseman
Akavar
6 participants
AuteurMessage
Akavar
Néophyte
Néophyte
Akavar



Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus) Empty
MessageSujet: Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus)   Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus) Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 14:04

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sven, j'ai 30 ans, je suis arrivé sur Vannes à la suite d'un concours il y a quelques mois en plein confinement. J'ai découvert votre association au hasard sur internet et je me suis dit "pourquoi pas" !

Je suis un ex-joueur de Warhammer Battle, j'ai toujours des fig mais j'ai arrêté il y a longtemps. Je joue à pas mal de jeux de sociétés, j'aime particulièrement les jeux avec des systèmes d'imposteurs, de traîtres, c'est mon âme d'enquêteur (ou d'espion) qui s'exprime je crois. Tous les jeux genre Time Bomb, Avalon, Loup-garou pour une nuit, ce genre de délires donc. Mais pas seulement, rassurez-vous, c'est juste ma petite préférence perso, et j'adore découvrir de nouveaux jeux.

J'ai fait un peu de jeu de rôle aussi, mais vraiment pas longtemps et pas beaucoup, j'étais trop pris par le temps à l'époque (je fus prof d'histoire-géo...).

Sinon en passions, pour la faire courte, je suis un gros amateur de musique, de science-fiction, de fantasy et d'Histoire parce qu'on se refait pas. Mais je vais pas vous tenir la jambe plus longtemps !

Bref, ravi de potentiellement vous rencontrer, j'espère pouvoir participer à des soirées du vendredi, dans la limite des places disponibles bien sûr, on est pas des bêtes !


Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus)   Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus) Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 19:59

Bonjour et bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Akavar
Néophyte
Néophyte
Akavar



Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus)   Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus) Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 22:23

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus)   Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus) Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 8:28

Bienvenu sur ce forum !

A bientôt autour d'une table.

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus)   Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus) Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 9:50

Bienvenue à l'asso et à la prochaine autour d'une table !
Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus)   Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus) Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 10:21

Bienvenue à toi!
Je suis aussi un ancien joueur de la V8 qui ne s'est pas mis à AOS^^
Revenir en haut Aller en bas
Akavar
Néophyte
Néophyte
Akavar



Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus)   Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus) Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 10:36

Merci à tous !
Pour Ystra, the End Times a tué beaucoup d'entre nous et AoS nous a achevé ^^. Tu jouais quelles armées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus)   Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus) Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 11:13

Une palanquée! Comtes vampires, nains, démons, ogres (et j'ai revendu tout ce qui me restait en elfes sylvains, elfes noirs et skavens).
Je me suis mis au trône de fer, qui est un jeu de régiment plutôt bien fait. Le problème actuel, c'est qu'on est bloqué en attente de la prochaine mise à jour. Mais le système est vraiment excellent! L'as tu testé?
Revenir en haut Aller en bas
Akavar
Néophyte
Néophyte
Akavar



Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus)   Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus) Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 17:52

Non du tout. Je m'y pencherai peut-être un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Destop
Maître
Maître
Destop



Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus)   Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus) Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 9:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus)   Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur Vannes (ça fera qu'un de plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau MJ sur Vannes
» Nouveau sur vannes.
» Nouveau sur Vannes, à moi les jeux !
» Julien - Nouveau joueur sur Vannes
» Un café ludique à Vannes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: