Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux

Aller en bas 
+5
Génoyd
Alain
fUlLifeMan
Poisseman
thomas munier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 14:05

thomas munier a écrit:
Tant que je suis dans les parages :

La deuxième session aura lieu, comme promis, le vendredi 19 Octobre 2018 à 19h

Le vendredi 19 octobre, c'est le 3ème vendredi du mois, et il n'y a pas de soirée jeux de la LVL prévue ce jour là.

Les soirées jeux de la LVL ont lieu les 2ème et 4ème vendredis, soient les 12 et 26 octobre.

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 16:36

(si besoin je propose mon appartement pour se réunir le 19), le vendredi 12 je suis dispo mais à labour, les autres vendredis c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 20:32

Si on change de lieu je ne sais pas si je pourrait être là car vu que je me déplace que en bus ...
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 9:06

Au pire on peut passer te prendre et te déposer. : - )
Revenir en haut Aller en bas
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 19:04

C'est une possibilité, mais il faudra se coordiné
Revenir en haut Aller en bas
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 10:03

Alain a écrit:
thomas munier a écrit:
Tant que je suis dans les parages :

La deuxième session aura lieu, comme promis, le vendredi 19 Octobre 2018 à 19h

Le vendredi 19 octobre, c'est le 3ème vendredi du mois, et il n'y a pas de soirée jeux de la LVL prévue ce jour là.

Les soirées jeux de la LVL ont lieu les 2ème et 4ème vendredis, soient les 12 et 26 octobre.

Oups, je me suis emmêlé les pinceaux ! Merci Alain de m'avoir signalé.

Je préfère les deuxième vendredi du mois, du coup, je vous propose de jouer le 12 octobre à 19h. Je vous demande pardon pour l'embrouillamini.

Si certains d'entre vous ne peuvent commencer à 19h, on pourra dire que leur perso a été aspiré par les forêts limbiques le temps de votre absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 17:21

Je peut venir le 12, mais il faudrait que quelqu'un me ramène car il n'y a plus de bus (J'habite vers l'église de Saint-Guen)
Revenir en haut Aller en bas
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 17:33

C'est pas loin de ma route, je pourrai te ramener au besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 17:21

Super, donc je viendrai
Revenir en haut Aller en bas
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 9:44

Je vous propose de jouer la prochaine partie le vendredi 09/11, à partir de 19 H !
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 9:52

C'est à priori ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 9:54

C'est ok pour moi. Désolé de l'absence de la dernière fois, je me suis rendu compte de l'heure à 19 heure et je mets une heure à faire le trajet
Revenir en haut Aller en bas
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 10:46

Oui, Fullifeman m'a expliqué. C'est noté pour votre présence à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 20:50

Je pourrais venir, mais il faudra comme la dernière fois que quelqu'un me ramène chez moi
Revenir en haut Aller en bas
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 9:24

Pas de souci, je te raménerai chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 19:28

Super, donc à ce vendredis 9 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 10:29

Bonjour, j'ai oublié la date de la prochaine séance, est-ce que quelqu'un veut me la rappeler ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 14:57

Nous jouerons le 14/12, de 19h à 23h. Et cette fois, je tâcherai d'être à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
Génoyd
Animateur
Animateur
Génoyd



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 16:20

Je pourrait être là, mais comme toujours, il faudra que quelqu'un me ramène
Revenir en haut Aller en bas
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 9:36

Génoyd a écrit:
Je pourrait être là, mais comme toujours, il faudra que quelqu'un me ramène

Pas de souci, je te ramènerai !
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 11:08

La prochaine partie était prévue le 14/12, mais me retrouvant engagé sur un autre événément ludique d'importance, je me vois contraint d'annuler.

Je vous propose en fait d'avancer la session au 30/11. Merci de me confirmer si vous êtes d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 11:09

Bonjour, c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 11:50

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
thomas munier
Animateur
Animateur
thomas munier



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 8:17

Cette fois, c'est pour raisons familiales que je ne peux venir animer le vendredi 30/11

Par conséquent, la prochaine partie d'Ecorce est repoussée au vendredi 11 janvier, de 19h à 23h.

Je suis vraiment désolé pour ce feuilleton à rebondissements !
Revenir en haut Aller en bas
https://outsiderart.blog/
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 0:29

Pas de souci, passe de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux   [08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[08/02, 19h] campagne ouverte d'Ecorce, jeu de rôle old-school forestier dans Millevaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12/07] Campagne ouverte des Légendes de la Garde
» [23/10/20 19h30-23h] Campagne Millevaux L'Ordre et le Sauvage. Episode 1 : Animalia
» [Débat] les regles dans le jeu de rôle
» jeu de role
» Initiation au jeu de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR-
Sauter vers: