Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeu de Rôle Grandeur Nature Western à Ambon

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



Jeu de Rôle Grandeur Nature Western à Ambon Empty
MessageSujet: Jeu de Rôle Grandeur Nature Western à Ambon   Jeu de Rôle Grandeur Nature Western à Ambon Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 11:19

Email reçu le 24/05/2019 :
Benjamin Vesan a écrit:
Bonjour,
Je fais partie d'une association de jeux fraîchement créée à Ambon (Les Jeux sont Faits), et l'un de nos premiers projets est un jeu de rôle grandeur nature (GN) mi août sur le thème Western.

Plusieurs Vannetais Ludiques étaient présents à la Breizh Zombie Run de cet automne organisé à La Ville Albertine, et nous étions plusieurs membres de Les Jeux Sont Faits dans l'organisation de l’événement.

Je n'ai pas vu de référence aux GNs dans les infos du site de la LVL, mais puisqu'on trouve chez vous des rôlistes et qu'à chaque 24h du jeu quelques organisateurs sont costumés, il est probable que ce type de jeu puisse intéresser du monde chez vous !

Si vous êtes OK, je fais un peu de publicité pour l’événement sur votre forum, et je peux éventuellement passer un samedi après midi (puisque c'est à ce moment que les rôlistes sont rassemblés si j'ai bien compris) pour présenter le projet dans les détails.

Merci d'avance.

Benjamin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de Rôle Grandeur Nature Western à Ambon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvrez GN Mag, l'e-magazine consacré aux jeux de rôle grandeur nature
» jeu de role
» 16e édition des 24 Heures : thème du Western : besoin de jeux !
» Initiation au jeu de rôle
» Proposition d'un one-shot d'un des jeux dont je suis l'auteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Divers :: Les petites annonces-
Sauter vers: