Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 It's a Wonderful World ONLINE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



It's a Wonderful World ONLINE Empty
MessageSujet: It's a Wonderful World ONLINE   It's a Wonderful World ONLINE Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Origames et La Boîte de jeu ont invité leur backers (ceux qui ont participé à la campagne kickstarter) à la version beta du jeu de société It’s a Wonderful World ONLINE.

On peut y jouer directement depuis son navigateur (PC, Mac, tablette ou mobile) sans téléchargement d’application, avec un cercle restreint d’ami•e•s pour essayer le jeu de 2 à 5 joueurs.

>> Jouer à It's a Wonderful World ONLINE ! <<

Origames a écrit:

URL de la plateforme de jeu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un salon pour se réunir

En attendant un outil de communication intégré à la plateforme du jeu, nous avons mis en place un salon Discord. Il vous permettra de communiquer avec l'équipe de développement et de vous retrouver entre amis pour discuter en direct pendant vos parties de It's a Wonderful World.

>> Rejoindre le Discord It's a Wonderful World ! <<

Un monde presque parfait

Ce jeu, validé pour notre glorieux leader, est évidemment génial et parfait. Malheureusement des traitres et des saboteurs à la solde de forces occultes ont pu générer des erreurs. Nous comptons sur vous pour les détecter et les signaler dans le salon Discord dédié aux bugs. Votre nom sera cité sur le mur des héros de la patrie. Les agents d’Origames pourront être amenés à vous contacter pour obtenir davantage de précisions sur ces bugs, dans le but d’améliorer cet outil.

Prochainement

Cette version beta est la première étape d'un projet ambitieux. Nous travaillons déjà au développement d'autres jeux, ainsi qu'à la mise en place d'un mode compétitif qui vous permettra de vous confronter aux joueurs du monde entier. Nous espérons vous proposer au plus vite des tournois avec des lots à gagner en partenariat avec les boutiques de jeu, un système d'abonnement pour débloquer des sevices exclusifs, et des outils pour retrouver facilement des amis et jouer avec eux. Nous vous tiendrons informés des améliorations sur le site web, via le Discord et à travers cette newsletter.

Bon jeu à vous


Dernière édition par Alain le Sam 5 Déc 2020 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



It's a Wonderful World ONLINE Empty
MessageSujet: Re: It's a Wonderful World ONLINE   It's a Wonderful World ONLINE Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 15:50

Si ça vous intéresse, on peut s'organiser une partie un soir en utilisant le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour discuter.

_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



It's a Wonderful World ONLINE Empty
MessageSujet: Re: It's a Wonderful World ONLINE   It's a Wonderful World ONLINE Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 18:31

Ça me branche !
Revenir en haut Aller en bas
Ylenia
Maître
Maître
Ylenia



It's a Wonderful World ONLINE Empty
MessageSujet: Re: It's a Wonderful World ONLINE   It's a Wonderful World ONLINE Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 20:23

Moi aussi, ça m'intéresse !
Est ce que c'est comme Dominion online?
Vendredi soir prochain, je pense être dispo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetenlaine.eklablog.com
Ylenia
Maître
Maître
Ylenia



It's a Wonderful World ONLINE Empty
MessageSujet: Re: It's a Wonderful World ONLINE   It's a Wonderful World ONLINE Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 20:24

Mieux : vendredi après midi !
De 14h30 à 19h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetenlaine.eklablog.com
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



It's a Wonderful World ONLINE Empty
MessageSujet: Re: It's a Wonderful World ONLINE   It's a Wonderful World ONLINE Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 12:52

Je suis pas là vendredi aprèm mais si une autre partie s'organise je serais preneur Wink A voir après avec mon agenda de ministre pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



It's a Wonderful World ONLINE Empty
MessageSujet: Re: It's a Wonderful World ONLINE   It's a Wonderful World ONLINE Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 14:53

Vendredi soir pour moi c'est ok, en revanche l'aprème ce ne sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Grand Maître
Grand Maître
Alain



It's a Wonderful World ONLINE Empty
MessageSujet: Re: It's a Wonderful World ONLINE   It's a Wonderful World ONLINE Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 17:59

Vendredi soir c'est bon pour moi.


_________________
Ludiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



It's a Wonderful World ONLINE Empty
MessageSujet: Re: It's a Wonderful World ONLINE   It's a Wonderful World ONLINE Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 11:48

Pas sûr encore mais le soir ça pourrait éventuellement être bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



It's a Wonderful World ONLINE Empty
MessageSujet: Re: It's a Wonderful World ONLINE   It's a Wonderful World ONLINE Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 19:28

Arr ! Un petit imprévu vendredi soir pour moi. Je ne pourrai pas être dispo finalement. Bonne partie à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a Wonderful World ONLINE Empty
MessageSujet: Re: It's a Wonderful World ONLINE   It's a Wonderful World ONLINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a Wonderful World ONLINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel of Champions (Might and Magic) cards online
» Dungeon world PBTA
» One-shot entre For The Queen et Apocalypse world : un batard de la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: Sur un plateau-
Sauter vers: