Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvel arrivant en pays Vannetais !

Aller en bas 
+3
Poisseman
Tahaag
asurmen
7 participants
AuteurMessage
asurmen
Néophyte
Néophyte




Nouvel arrivant en pays Vannetais ! Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant en pays Vannetais !   Nouvel arrivant en pays Vannetais ! Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 9:15

Bonjour à tous,

Je m'appelle Arthur, 32 ans, figuriniste depuis un peu plus de la moitié de ma vie.
J'habitais précédemment à Rennes et je viens d'arriver près de Vannes où je vais chercher de nouveaux camarades de jeu !
Je suis surtout un collectionneur puis convertisseur/peintre et joueur.
J'ai des armées à 40k, battle (pas d'AOS, jamais accroché mais T9A ou KoW avec plaisir !), Epic Armageddon, X-Wing, Star Wars Legion, Le Trône de Fer... Il y a aussi Gaslands, Blood Bowl ou Space Hulk !
Bref, très éclectique et à la recherche de joueurs dans le coin !

Au plaisir de vous rencontrer,

Figurinistiquement,
Revenir en haut Aller en bas
Tahaag
Compagnon
Compagnon
Tahaag



Nouvel arrivant en pays Vannetais ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant en pays Vannetais !   Nouvel arrivant en pays Vannetais ! Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:51

Salut et bienvenue a toi ! cheers
Peux être à une prochaine autour d'une table de ieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Nouvel arrivant en pays Vannetais ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant en pays Vannetais !   Nouvel arrivant en pays Vannetais ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 8:35

Bonjour, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Nouvel arrivant en pays Vannetais ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant en pays Vannetais !   Nouvel arrivant en pays Vannetais ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 22:49

Bienvenue à l'asso !
Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Nouvel arrivant en pays Vannetais ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant en pays Vannetais !   Nouvel arrivant en pays Vannetais ! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 13:10

Bonjour et bienvenue à toi!

On a un bon groupe de joueurs de trône de fer en pays vannetais, n'hésite pas à mp pour organiser quelques parties!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
asurmen
Néophyte
Néophyte




Nouvel arrivant en pays Vannetais ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant en pays Vannetais !   Nouvel arrivant en pays Vannetais ! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 17:40

Merci à vous !
Je me remet sérieusement à peindre du socle carré, y a t'il des joueurs Battle, T9A ou KoW dans le secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Nouvel arrivant en pays Vannetais ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant en pays Vannetais !   Nouvel arrivant en pays Vannetais ! Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 10:41

Je te conseille d'envoyer un mp à castelcerf, c'est lui qui a fait le forum du 9ème âge^^.
Revenir en haut Aller en bas
castelcerf
Néophyte
Néophyte




Nouvel arrivant en pays Vannetais ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant en pays Vannetais !   Nouvel arrivant en pays Vannetais ! Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 11:10

Hello !
j'ai pas fait le forum T9A Very Happy (juste le siteweb et des illustrations, mais c'est déjà pas mal )

Si tu veux jouer à T9A ce serait avec plaisir. Les joueurs breton sont un peu dispersé, il y a une grosse communauté de joueur à nantes et a rennes ça a pris du temps, mais il y a désormais aussi un bon paquet de joueurs aussi. Je désespère pas de le voir finir par emmerger du côté de vannes ^^.. Perso je suis à Questembert et je fais partie de l'équipe Bretagne de l'interregion, l'autre membre de l'équipe le plus proche est à redon.

Je jous assez occasionellement, (vrai vie, petite fille tout ca tout ca)
Mais une fois de temps en temps avec grand plaisir.
D'aileurs ystra ya Gauthier qui ma fait coucou l'autre jour, faudrait un de ces 4 se refaire une tite cession de quelquechose.

Je suis aussi l'heureux posesseur de fihouz bloodbowl, spacehulk, 40k, guidlball mais en vérité c'est vrai que je me limite pas mal à T9A à cause de mon temps ludique limité ^^..
Revenir en haut Aller en bas
asurmen
Néophyte
Néophyte




Nouvel arrivant en pays Vannetais ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant en pays Vannetais !   Nouvel arrivant en pays Vannetais ! Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 11:52

Merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Ystra
Maître-assistant
Maître-assistant
Ystra



Nouvel arrivant en pays Vannetais ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant en pays Vannetais !   Nouvel arrivant en pays Vannetais ! Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 17:12

Oulala, l'invocation de castelcerf qui a marché!

Guild ball est décédé cet été, désolé de t'avoir lancé là dedans affraid .

Par contre, GOT est très très bon, et me rappelle mes années Battle ( oui, je suis vieux^^) en mieux selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
castelcerf
Néophyte
Néophyte




Nouvel arrivant en pays Vannetais ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant en pays Vannetais !   Nouvel arrivant en pays Vannetais ! Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 17:49

Ta vu ça incroyable ! .. J’ai recu un mail du forum en style newletter, par hasard j'ai decié d'y jeter un œil et pouf ! mon nom.. du coup j'accours Smile

C'est fou ces jeux qui décèdent ^^.. suffit d'y jouer pourtant pour les maintenir en vie :p
pas grave j'ai juste peind une équipe je m'en remettrai :-)

Du coup gauthier il fait quoi ?

Mettez vous à T9A au moins là vous êtes sûr que le jeux ne mourra sans doute jamais de notre vivant. Et y'a de plus en plus de supplément pour joueur casual Laughing

GOT oui ca à l'air très bien aussi, à l'occasion faudra se faire une petit partie.
Revenir en haut Aller en bas
asurmen
Néophyte
Néophyte




Nouvel arrivant en pays Vannetais ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant en pays Vannetais !   Nouvel arrivant en pays Vannetais ! Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 18:09

GOT est vraiment pas mal, on pourra faire un échange, initiation T9A contre initiation ASOIAF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brown
Néophyte
Néophyte
Charlie Brown



Nouvel arrivant en pays Vannetais ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant en pays Vannetais !   Nouvel arrivant en pays Vannetais ! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 15:40

Hello & bienvenue.

asurmen a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai des armées à 40k, battle (pas d'AOS, jamais accroché mais T9A ou KoW avec plaisir !), Epic Armageddon, X-Wing, Star Wars Legion, Le Trône de Fer... Il y a aussi Gaslands, Blood Bowl ou Space Hulk !

Figurinistiquement,

De mon coté je dois pouvoir désctocker du Epic armageddon voire du KoW.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant en pays Vannetais ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant en pays Vannetais !   Nouvel arrivant en pays Vannetais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant en pays Vannetais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyaire, nouveau Vannetais
» Nouveau vannetais roliste
» Pour adhérer à la Ligue des Vannetais Ludiques (LVL)
» La Ligue des Vannetais Ludique sur Board Game Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: