Le Forum des joueurs Vannetais
 
Accueil_LVLAccueilPortail_LVLPublicationsÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pyaire, nouveau Vannetais

Aller en bas 
+3
Arisker
MarCh
Poisseman
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pyaire, nouveau Vannetais Empty
MessageSujet: Pyaire, nouveau Vannetais   Pyaire, nouveau Vannetais Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 22:33

[Pyaire a écrit]
Bonjour à toutes et tous,

Je viens de m'installer avec ma petite famille à Vannes après quelques années d'expatriation hors de la Bretagne. Je serai heureux de passer vous voir un samedi !

En matière de jeux de plateau, j'ai essayé pas mal de jeux sans avoir l'occasion de pratiquer aussi souvent que je ne le souhaitais (Pandémie, Catan, Les Aventuriers du Rail, des classiques), et je rêve depuis très longtemps de m'initier au jeu de rôle.

Sinon, j'ai 27 ans depuis 5 ans environ, j'adore la programmation (j'ai fait pas mal de javascript, de dev web, et je m'initie actuellement au C pour le plaisir de la difficulté), lire des livres, et écouter du metal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poisseman
Maître
Maître
Poisseman



Pyaire, nouveau Vannetais Empty
MessageSujet: Re: Pyaire, nouveau Vannetais   Pyaire, nouveau Vannetais Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 23:43

Bienvenue ! Normalement, si aucune mesure contradictoire ne vient d'ici là, nous nous réunissons le Vendredi 29 août à partir de 19 h et le Samedi 30 août à partir de 14 h à la maison des associations de Vannes
Revenir en haut Aller en bas
MarCh
Maître
Maître
MarCh



Pyaire, nouveau Vannetais Empty
MessageSujet: Re: Pyaire, nouveau Vannetais   Pyaire, nouveau Vannetais Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 16:57

Bienvenue à l'asso !
Je réitère ce que j'avais écrit pour 2 autres personnes qui étaient intéressés par la découverte du JDR (comme je ne sais pas où tu en es) :



Si ça t'intéresse :
Une amie possède Adventure party : il s'agit d'un jeu de rôle d'initiation somme très basique, mais intéressant, donc idéal pour de l'initiation à des débutants, ou des novices !

Il y a 4 scénarios de 2h qui forment la campagne.
On peut y jouer jusqu'à 6. La difficulté des PNJ est fonction du nombre de joueurs (un peu comme Andor).

Une autre personne est intéressée par la découverte des jdr. Vois les posts qui ont été écrits dans  :
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Les salles de jeux :: La table de JdR



Sinon Poisseman est à fond dedans , donc il te conseillera bien par rapport à tes attentes.

Enfin, je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Maître-assistant
Maître-assistant
Arisker



Pyaire, nouveau Vannetais Empty
MessageSujet: Re: Pyaire, nouveau Vannetais   Pyaire, nouveau Vannetais Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 10:29

Bienvenue,

si tu veux t'initier au jeu de rôle en tant que joueur, ça devrait être assez facile normalement Smile Ce que propose March est bien cool pour faire du JDR en tant que MJ. Tu verras, tu vas sûrement découvrir plein d'autres jeux très intéressants Wink
Revenir en haut Aller en bas
aelueal
Néophyte
Néophyte




Pyaire, nouveau Vannetais Empty
MessageSujet: Re: Pyaire, nouveau Vannetais   Pyaire, nouveau Vannetais Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 8:16

Bonjour et bienvenue !
Je profite de ton post de présentation pour noter les trucs de jdr... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Destop
Maître
Maître
Destop



Pyaire, nouveau Vannetais Empty
MessageSujet: Re: Pyaire, nouveau Vannetais   Pyaire, nouveau Vannetais Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 10:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sylberus
Meneur
Meneur
Sylberus



Pyaire, nouveau Vannetais Empty
MessageSujet: Re: Pyaire, nouveau Vannetais   Pyaire, nouveau Vannetais Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 15:38

Bonjour et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caimand
Meneur
Meneur
Caimand



Pyaire, nouveau Vannetais Empty
MessageSujet: Re: Pyaire, nouveau Vannetais   Pyaire, nouveau Vannetais Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 19:12

Salutation !

Citation :
Sinon, j'ai 27 ans depuis 5 ans environ, j'adore la programmation (j'ai fait pas mal de javascript, de dev web, et je m'initie actuellement au C pour le plaisir de la difficulté), lire des livres, et écouter du metal

Et bah ça fait tout un tas de bonnes choses ! Au plaisir de se rencontrer à l'asso !

(pour ma part ce week-end je ne viendrai pas ni le suivant (quoi que peut-être le vendredi) mais j'ai bien l'intention de reprendre mes habitudes sous peu !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyaire, nouveau Vannetais Empty
MessageSujet: Re: Pyaire, nouveau Vannetais   Pyaire, nouveau Vannetais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyaire, nouveau Vannetais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau vannetais roliste
» Nouvel arrivant en pays Vannetais !
» Pour adhérer à la Ligue des Vannetais Ludiques (LVL)
» Encore un p'tit nouveau !
» Nouveau MJ sur Vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Vannetais Ludiques :: Présentation et rencontre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: